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Aperçu stratégique
PV
65
Attaque
73
Défense
75
Attaque spé
47
Défense spé
85
Vitesse
85

Type

Faiblesse de Muciole aux attaques de type...

Insecte

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 1 2 1 1 1 ½ 1 1 2 ½ 1 1 2
Informations générales
Espèce Luciole
Genre
Mâle : 100%
Femelle : 0%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 150
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #313
Hoenn #086
Kalos centre #133
Hoenn (ROSA) #089
Septentria #009

Talents de la forme

Hors combat en tête d'équipe, double les chances de rencontrer des Pokémon sauvages.
Augmente la puissance des attaques Insecte de 50% lorsque les PV du Pokémon sont inférieurs à 1/3 des PV max.
Octroie une priorité +1 supplémentaire pour toutes les capacités de statut du Pokémon. Les Pokémon Ténèbres adverses sont immunisés aux capacités de statut du lanceur.

Formes

 
Insecte
 
Muciole
Volbeat EN

Taille : 0.7 m
Poids : 17.7 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Insectoïde Humanoïde
Chenipan 0 Chrysacier 0 Papilusion 0 Aspicot 0 Coconfort 0 Dardargnan 0 Paras 0 Parasect 0 Mimitoss 0 Aéromite 0 Abra 0 Kadabra 0 Alakazam 0 Machoc 0 Machopeur 0 Mackogneur 0 Soporifik 0 Hypnomade 0 Kicklee 1 Tygnon 1 M. Mime 1 Insécateur 1 Lippoutou 1 Élektek 1 Magmar 1 Scarabrute 1 Métamorph 1 Coxy 1 Coxyclaque 1 Mimigal 1 Migalos 1 Yanma 1 Pomdepik 2 Foretress 2 Scorplane 2 Cizayox 2 Caratroc 2 Scarhino 2 Kapoera 2 Chenipotte 2 Armulys 2 Charmillon 2 Blindalys 2 Papinox 2 Tarsal 2 Kirlia 2 Gardevoir 2 Arakdo 2 Maskadra 2 Ningale 2 Ninjask 2 Makuhita 2 Hariyama 2 Ténéfix 3 Méditikka 3 Charmina 3 Muciole 3 Lumivole 3 Spinda 3 Kraknoix 3 Vibraninf 3 Libégon 3 Cacnea 3 Cacturne 3 Ouisticram 3 Chimpenfeu 3 Simiabraz 3 Crikzik 4 Mélokrik 4 Cheniti Cape Plante 4 Cheniselle Cape Plante 4 Papilord 4 Apitrini 4 Apireine 4 Laporeille 4 Lockpin 4 Lucario 4 Rapion 4 Drascore 4 Cradopaud 4 Coatox 4 Élekable 4 Maganon 4 Yanmega 4 Scorvol 4 Gallame 4 Charpenti 5 Ouvrifier 5 Bétochef 5 Judokrak 5 Karaclée 5 Larveyette 5 Couverdure 5 Manternel 5 Venipatte 5 Scobolide 5 Brutapode 5 Crabicoque 5 Crabaraque 5 Scrutella 5 Mesmérella 5 Sidérella 5 Carabing 5 Lançargot 5 Statitik 5 Mygavolt 5 Lewsor 6 Neitram 6 Escargaume 6 Limaspeed 6 Kungfouine 6 Shaofouine 6 Scalpion 6 Scalproie 6 Fermite 6 Pyronille 6 Pyrax 6 Lépidonille 6 Pérégrain 6 Prismillon Motif Floraison 6 Pandespiègle 6 Pandarbare 6 Brutalibré 7 Larvibule 7 Chrysapile 7 Lucanon 7 Bombydou 7 Rubombelle 7 Araqua 7 Tarenbulle 7 Sovkipou 7 Sarmuraï 7

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
73
163 182 245 269 0
Défense
75
167 186 249 273 0
Attaque spé
47
117 130 193 212 0
Défense spé
85
185 206 269 295 0
Vitesse
85
185 206 269 295 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri 29 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Bourdon 40 90 100 10 Insecte Spéciale Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Câlinerie 43 90 90 10 Fée Physique 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Coup d'Main 36 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Damoclès 47 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Flash 1 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Harcèlement 50 20 100 20 Insecte Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Lumiqueue 22 - - 20 Insecte Statut Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de 3 niveaux.
Onde Folie 8 - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Psykoud'Boul 33 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Rayon Lune 19 - - 5 Fée Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 67% sous le soleil, 25% sous les autres climats.
Rayon Signal 26 75 100 15 Insecte Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Reflet 5 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Survinsecte 15 50 100 20 Insecte Spéciale 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale des cibles d'un niveau.
Vive-Attaque 12 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Acrobatie CT62 55 100 15 Vol Physique La puissance est doublée si le lanceur ne tient pas d'objet au moment où l'attaque est lancée.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Atterrissage CT19 - - 10 Vol Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boost CT77 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques, ainsi que les augmentations des chances de coups critiques de la cible.
Cage-Éclair CT73 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Demi-Tour CT89 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Éclat Magique CT99 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre CT25 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Harcèlement CT83 20 100 20 Insecte Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Rayon Chargé CT57 50 90 10 Électrik Spéciale 70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Tonnerre CT24 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Anti-Brume - - 15 Vol Statut Baisse l'Esquive de la cible d'un niveau. Retire les murs de protections de l'adversaire, ainsi que les pièges des 2 côtés du terrain.
Coup d'Main - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Giga-Sangsue 75 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Mitra-Poing 150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Onde de Choc 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Piqûre 60 100 20 Insecte Physique Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole et la consomme.
Poing-Éclair 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Poing-Glace 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Psykoud'Boul 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Rayon Signal 75 100 15 Insecte Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Tourmagik - 100 10 Psy Statut Échange l'objet du lanceur avec celui de la cible.
Vent Arrière - - 15 Vol Statut Génère une rafale de vent qui double la Vitesse des Pokémon de l'équipe pendant 4 tours.
Vibraqua 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bourdon 90 100 10 Insecte Spéciale Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Encore - 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours.
Frappe Atlas 1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Furie-Bond 80 100 15 Insecte Physique 100% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Relais - - 40 Normal Statut Le lanceur échange sa place avec un Pokémon de l'équipe, tout en lui relayant ses changements de statistiques et certains effets.
Tourmagik - 100 10 Psy Statut Échange l'objet du lanceur avec celui de la cible.
Uppercut
70 100 10 Normal Physique Attaque "Poing". 20% de chance de rendre confus la cible.
Vent Argenté 60 100 5 Insecte Spéciale 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • Poké Radar

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold, SoulSilver et Noir)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Moyen (33.72% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis RencontreRoute 1171%
Pokémon #26330%Pokémon #31530%Pokémon #31418%Pokémon #4310%Pokémon #18310%Pokémon #2831%Pokémon #313
Saphir Rencontre
Repousse niv. 14
Route 11728.57%TC = 28%
Pokémon #26335.71%Pokémon #31535.71%Pokémon #313
Émeraude RencontreRoute 1171%
Pokémon #4340%Pokémon #26330%Pokémon #31418%Pokémon #18310%Pokémon #2831%Pokémon #313


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 50 - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/18 432
Route 22912.5%Pourcentage RE = 5.56%
TC = 90%
Pokémon #44Pourcentage Sh. = 25%
Pourcentage RE = 33.33%
Pokémon #70Pourcentage Sh. = 25%
Pourcentage RE = 33.33%
Pokémon #314Pourcentage Sh. = 25%
Pourcentage RE = 11.11%
Pokémon #313Pokémon #315Pourcentage Sh. = 8.33%
Pourcentage RE = 11.11%
Pokémon #123Pourcentage Sh. = 4.17%
Pourcentage RE = 5.56%
Perle Rencontre
Repousse niv. 50 - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/18 432
Route 22925%Pourcentage RE = 11.11%
TC = 90%
Pokémon #44Pourcentage Sh. = 25%
Pourcentage RE = 33.33%
Pokémon #70Pourcentage Sh. = 25%
Pourcentage RE = 33.33%
Pokémon #313Pokémon #314Pourcentage Sh. = 12.5%
Pourcentage RE = 5.56%
Pokémon #432Pourcentage Sh. = 8.33%
Pourcentage RE = 11.11%
Pokémon #127Pourcentage Sh. = 4.17%
Pourcentage RE = 5.56%
Platine Rencontre
Repousse niv. 49 - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/15 214
Route 22928.57%Pourcentage RE = 15.38%
TC = 65%
Pokémon #313Pokémon #314Pourcentage Sh. = 28.57%
Pourcentage RE = 15.38%
Pokémon #315Pourcentage Sh. = 23.81%
Pourcentage RE = 38.46%
Pokémon #16Pourcentage Sh. = 19.05%
Pourcentage RE = 30.77%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 46
10 blocs plaine
Parc Safari
Zone Montagne
100%TC = 10%
Capture : 33.79% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 35 - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/18 056
Parc Naturel
Concours d'Insecte (Jeudi)
39.8%Pourcentage RE = 18.06%
TC = 10.07%
Pokémon #313Pokémon #290Pourcentage Sh. = 26.53%
Pourcentage RE = 36.11%
Pokémon #265Pourcentage Sh. = 22.45%
Pourcentage RE = 30.56%
Pokémon #266Pourcentage Sh. = 11.22%
Pourcentage RE = 15.28%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 46
10 blocs plaine
Parc Safari
Zone Montagne
100%TC = 10%
Capture : 33.79% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 35 - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/18 056
Parc Naturel
Concours d'Insecte (Jeudi)
39.8%Pourcentage RE = 18.06%
TC = 10.07%
Pokémon #313Pokémon #290Pourcentage Sh. = 26.53%
Pourcentage RE = 36.11%
Pokémon #265Pourcentage Sh. = 22.45%
Pourcentage RE = 30.56%
Pokémon #266Pourcentage Sh. = 11.22%
Pourcentage RE = 15.28%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 15 - Troupeau
Route 3100%TC = 40%
Noir 2 Rencontre
Troupeau
Route 340%
Pokémon #313Pokémon #52018%Pokémon #50512%Pokémon #52312%Pokémon #1936%Pokémon #5076%Pokémon #5096%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Repousse niv. 13
Route 7
Herbes normales
11.11%TC = 90%
Pokémon #45327.78%Pokémon #23511.11%Pokémon #313Pokémon #31411.11%Pokémon #31511.11%Pokémon #58011.11%Pokémon #68411.11%Pokémon #669o4.44%Pokémon #669w1.11%
Route 7
Fleurs jaunes
11.11%TC = 90%
Pokémon #669j22.22%Pokémon #23511.11%Pokémon #313Pokémon #31411.11%Pokémon #31511.11%Pokémon #58011.11%Pokémon #68411.11%Pokémon #4535.56%Pokémon #669o4.44%Pokémon #669w1.11%
Route 7
Fleurs mauves
11.11%TC = 90%
Pokémon #669b22.22%Pokémon #23511.11%Pokémon #313Pokémon #31411.11%Pokémon #31511.11%Pokémon #58011.11%Pokémon #68411.11%Pokémon #4535.56%Pokémon #669o4.44%Pokémon #669w1.11%
Y Rencontre
Repousse niv. 13
Route 7
Herbes normales
11.11%TC = 90%
Pokémon #45327.78%Pokémon #23511.11%Pokémon #313Pokémon #31411.11%Pokémon #31511.11%Pokémon #58011.11%Pokémon #68211.11%Pokémon #669o4.44%Pokémon #669w1.11%
Route 7
Fleurs jaunes
11.11%TC = 90%
Pokémon #669j22.22%Pokémon #23511.11%Pokémon #313Pokémon #31411.11%Pokémon #31511.11%Pokémon #58011.11%Pokémon #68211.11%Pokémon #4535.56%Pokémon #669o4.44%Pokémon #669w1.11%
Route 7
Fleurs mauves
11.11%TC = 90%
Pokémon #669b22.22%Pokémon #23511.11%Pokémon #313Pokémon #31411.11%Pokémon #31511.11%Pokémon #58011.11%Pokémon #68211.11%Pokémon #4535.56%Pokémon #669o4.44%Pokémon #669w1.11%
Rubis Oméga Rencontre
Repousse niv. 14
Route 11711.43%TC = 35%
Pokémon #4328.57%Pokémon #26328.57%Pokémon #31528.57%Pokémon #313Pokémon #2832.86%
Saphir Alpha RencontreRoute 11720%
Pokémon #26330%Pokémon #313Pokémon #31520%Pokémon #18315%Pokémon #4310%Pokémon #3144%Pokémon #2831%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 50
Route 2295.56%TC = 90%
Pokémon #4433.33% Pokémon #7033.33% Pokémon #31411.11% Pokémon #31511.11% Pokémon #1235.56% Pokémon #313
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 50
Route 22911.11%TC = 90%
Pokémon #4433.33% Pokémon #7033.33% Pokémon #313 Pokémon #43211.11% Pokémon #1275.56% Pokémon #3145.56%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Surf - Soir / Nuit
Sandwich Insecte N.3
Rives du Confluent
Route de Septentria
Dans la rivière
13.04%
Pokémon #31486.96%Pokémon #313
Violet Surf - Soir / Nuit
Sandwich Insecte N.3
Rives du Confluent
Route de Septentria
Dans la rivière
86.96%
Pokémon #313Pokémon #31413.04%