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Aperçu stratégique
PV
105
Attaque
95
Défense
80
Attaque spé
40
Défense spé
80
Vitesse
90

Type

Faiblesse de Kangourex aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Maternel
Genre
Mâle : 0%
Femelle : 100%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #115
Kanto #115
Johto #205
Johto (HGSS) #210
Kalos côte #062
Alola #165
Alola (USUL) #199
Kanto (LGPE) #115
Isolarmure #172

Talents de la forme

Divise par 2 le nombre de tours de sommeil (arrondi à l'inférieur).

Formes

 
Normal
 
Kangourex
Kangaskhan EN

Taille : 2.2 m
Poids : 80.0 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
105
- 351 414 - 2
Attaque
95
203 226 289 317 0
Défense
80
176 196 259 284 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
80
176 196 259 284 0
Vitesse
90
194 216 279 306 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bluff 19 40 100 10 Normal Physique Priorité +1. 100% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne qu'au premier tour.
Contre 49 1 100 15 Combat Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200.
Frénésie 31 20 100 20 Normal Physique Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau à chaque coup reçu.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Mimi-Queue 13 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Morsure 7 60 100 25 Ténèbres Spéciale Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Poing Comète 1 18 85 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Ténacité 37 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Ultimapoing 25 80 85 20 Normal Physique Attaque "Poing".
Uppercut 43 70 100 10 Normal Physique Attaque "Poing". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Physique Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Coupe CS01 50 95 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration CT38 120 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Éclate-Roc CS06 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Hurlement CT05 - 100 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat.
Lance-Flamme CT35 95 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Laser Glace CT13 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mitra-Poing CT01 150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Onde de Choc CT34 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Surf CS03 95 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Tempêtesable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier.
Tomberoche CT39 50 80 10 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Tonnerre CT24 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vibraqua CT03 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Clairvoyance
- 100 40 Normal Statut Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses modifications d'Esquive.
Clonage
- - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Éclategriffe
75 95 10 Normal Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible.
Écrasement 65 100 20 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Entrave - 55 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 2 à 5 tours.
Puissance - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Riposte
1 100 20 Combat Physique Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique.
Rune Protect - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.

Descriptions des pokédex

Rubis
Lorsqu'on rencontre un petit KANGOUREX qui joue tout seul, il ne faut jamais le déranger ou essayer de l'attraper. Les parents du bébé POKéMON sont sûrement dans le coin et ils risquent d'entrer dans une colère noire.
Saphir
Lorsqu'on rencontre un petit KANGOUREX qui joue tout seul, il ne faut jamais le déranger ou essayer de l'attraper. Les parents du bébé POKéMON sont sûrement dans le coin et ils risquent d'entrer dans une colère noire.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda

  • P. Combattus

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Moyen (29.10% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 14
Grotte
(Sous-Sol)
16.67%TC = 30%
Pokémon #9566.67%Pokémon #10516.67%Pokémon #115
Argent Rencontre
Repousse niv. 14
Grotte
(Sous-Sol)
16.67%TC = 30%
Pokémon #9566.67%Pokémon #10516.67%Pokémon #115
Cristal Rencontre
Repousse niv. 15
Matin - Journée
Grotte
(Sous-Sol)
16.67%TC = 30%
Pokémon #9566.67%Pokémon #10516.67%Pokémon #115


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 25
Parc Safari (Est)8%TC = 50%
Pokémon #8440%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #3320%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #10220%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #4710%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #115Capture : 8.09% / tour
Fuite : 45% / tour
Pokémon #1232%
Capture : 8.09% / tour
Fuite : 45% / tour
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 25
Parc Safari (Est)8%TC = 50%
Pokémon #8440%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #3020%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #10220%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #4710%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #115Capture : 8.09% / tour
Fuite : 45% / tour
Pokémon #1272%
Capture : 8.09% / tour
Fuite : 45% / tour


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 22Zones 5 & 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Joli Sourire
Kangourex binoculaire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/13 653
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
66.67%Pourcentage RE = 40%
TC = 25%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #396Pourcentage Sh. = 22.22%
Pourcentage RE = 40%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #54Pourcentage Sh. = 8.89%
Pourcentage RE = 16%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #399Pourcentage Sh. = 2.22%
Pourcentage RE = 4%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Grand Marais
Zone 5
66.67%Pourcentage RE = 40%
TC = 25%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #396Pourcentage Sh. = 22.22%
Pourcentage RE = 40%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #399Pourcentage Sh. = 11.11%
Pourcentage RE = 20%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Perle Rencontre
Repousse niv. 22Zones 5 & 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Joli Sourire
Kangourex binoculaire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/13 653
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
66.67%Pourcentage RE = 40%
TC = 25%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #396Pourcentage Sh. = 22.22%
Pourcentage RE = 40%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #54Pourcentage Sh. = 8.89%
Pourcentage RE = 16%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #399Pourcentage Sh. = 2.22%
Pourcentage RE = 4%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Grand Marais
Zone 5
66.67%Pourcentage RE = 40%
TC = 25%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #396Pourcentage Sh. = 22.22%
Pourcentage RE = 40%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #399Pourcentage Sh. = 11.11%
Pourcentage RE = 20%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Platine Rencontre
Repousse niv. 27Zones 5 & 6 ou 28Zones 3 & 4
Joli Sourire
Kangourex binoculaire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/17 554
Grand Marais
Zones 3 & 4
42.86%Pourcentage RE = 20%
TC = 50%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #114Pourcentage Sh. = 21.43%
Pourcentage RE = 30%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #195Pourcentage Sh. = 14.29%
Pourcentage RE = 20%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #400Pourcentage Sh. = 14.29%
Pourcentage RE = 20%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #193Pourcentage Sh. = 7.14%
Pourcentage RE = 10%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Grand Marais
Zones 5 & 6
42.86%Pourcentage RE = 20%
TC = 50%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #193Pourcentage Sh. = 21.43%
Pourcentage RE = 30%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Pokémon #195Pourcentage Sh. = 14.29%
Pourcentage RE = 20%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #400Pourcentage Sh. = 14.29%
Pourcentage RE = 20%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #114Pourcentage Sh. = 7.14%
Pourcentage RE = 10%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 17 - Matin
3 blocs eau - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/16 384
Parc Safari
Zone Terre Aride
50%Pourcentage RE = 25%
TC = 40%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #55Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #66Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #67Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Rencontre
Repousse niv. 17 - Journée
3 blocs eau - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/16 384
Parc Safari
Zone Terre Aride
50%Pourcentage RE = 25%
TC = 40%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #55Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #66Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #95Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Rencontre
Repousse niv. 14 - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/21 065
Grotte
(Sous-Sol)
37.5%Pourcentage RE = 16.67%
TC = 30%
Pokémon #95Pourcentage Sh. = 50%
Pourcentage RE = 66.67%
Pokémon #115Pokémon #105Pourcentage Sh. = 12.5%
Pourcentage RE = 16.67%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 17 - Matin
3 blocs eau - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/16 384
Parc Safari
Zone Terre Aride
50%Pourcentage RE = 25%
TC = 40%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #55Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #66Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #67Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Rencontre
Repousse niv. 17 - Journée
3 blocs eau - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/16 384
Parc Safari
Zone Terre Aride
50%Pourcentage RE = 25%
TC = 40%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #55Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #66Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #95Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Rencontre
Repousse niv. 14 - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/21 065
Grotte
(Sous-Sol)
37.5%Pourcentage RE = 16.67%
TC = 30%
Pokémon #95Pourcentage Sh. = 50%
Pourcentage RE = 66.67%
Pokémon #115Pokémon #105Pourcentage Sh. = 12.5%
Pourcentage RE = 16.67%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 49 ou 59
Route 15
Herbes normales
28.57%TC = 35%
Pokémon #2228.57%Pokémon #115Pokémon #20714.29%Pokémon #24714.29%Pokémon #53914.29%
Route 15
Herbes Sombres
28.57%TC = 35%
Pokémon #2228.57%Pokémon #115Pokémon #24714.29%Pokémon #50514.29%Pokémon #53914.29%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 49 ou 59
Route 15
Herbes normales
28.57%TC = 35%
Pokémon #2228.57%Pokémon #115Pokémon #20714.29%Pokémon #24714.29%Pokémon #53814.29%
Route 15
Herbes Sombres
28.57%TC = 35%
Pokémon #2228.57%Pokémon #115Pokémon #24714.29%Pokémon #50514.29%Pokémon #53814.29%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre/Reset
Regard Vif niv. 21
Grotte Étincelante6.45%TC = 77.5%
Pokémon #6625.81%Pokémon #9512.9%Pokémon #10412.9%Pokémon #11112.9%Pokémon #33712.9%Pokémon #33812.9%Pokémon #115Pokémon #3033.23%
Y Rencontre/Reset
Regard Vif niv. 21
Grotte Étincelante6.45%TC = 77.5%
Pokémon #6625.81%Pokémon #9512.9%Pokémon #10412.9%Pokémon #11112.9%Pokémon #33712.9%Pokémon #33812.9%Pokémon #115Pokémon #3033.23%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans soleil et la nuit dans lune qui sont mis par défaut.
JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil RencontreParc Volcanique1%
Pokémon #66130%Pokémon #75730%Pokémon #10424%Pokémon #24015%Pokémon #115
Lune RencontreParc Volcanique1%
Pokémon #66130%Pokémon #75730%Pokémon #10424%Pokémon #24015%Pokémon #115
Ultra-Soleil RencontreParc Volcanique1%
Pokémon #66130%Pokémon #75730%Pokémon #10424%Pokémon #24015%Pokémon #115
Ultra-Lune RencontreParc Volcanique1%
Pokémon #66130%Pokémon #75730%Pokémon #10424%Pokémon #24015%Pokémon #115

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreGrotte Sombre
(Rez-de-Chaussée)
1%
Pokémon #4120%Pokémon #7420%Pokémon #4210%Pokémon #6610%Pokémon #7510%Pokémon #9510%Pokémon #11110%Pokémon #1049%Pokémon #115
Grotte Sombre
(Sous-sol)
1%
Pokémon #4220%Pokémon #7520%Pokémon #4110%Pokémon #6610%Pokémon #7410%Pokémon #9510%Pokémon #11110%Pokémon #1049%Pokémon #115
LG: Évoli RencontreGrotte Sombre
(Rez-de-Chaussée)
1%
Pokémon #4120%Pokémon #7420%Pokémon #4210%Pokémon #6610%Pokémon #7510%Pokémon #9510%Pokémon #11110%Pokémon #1049%Pokémon #115
Grotte Sombre
(Sous-sol)
1%
Pokémon #4220%Pokémon #7520%Pokémon #4110%Pokémon #6610%Pokémon #7410%Pokémon #9510%Pokémon #11110%Pokémon #1049%Pokémon #115


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPlaine des EffortsPar temps Clair et Nuageux seulement100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Voie des Étirements5%
Pokémon #2756%Pokémon #10432%Pokémon #115Pokémon #3245%Pokémon #1132%
Bouclier ResetPlaine des EffortsPar temps Clair et Nuageux seulement100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Voie des Étirements5%
Pokémon #2756%Pokémon #10432%Pokémon #115Pokémon #3245%Pokémon #1132%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 22Zone 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Kangourex binoculaire
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
40%TC = 25%
Pokémon #115Capture : 18.96% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #39640%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #5416%
Capture : 56.4% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #3994%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 22
Kangourex binoculaire
Grand Marais
Zone 5
40%TC = 25%
Pokémon #115Capture : 18.96% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #39640%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #39920%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 22Zone 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Kangourex binoculaire
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
40%TC = 25%
Pokémon #115Capture : 18.96% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #39640%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #5416%
Capture : 56.4% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #3994%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 22
Kangourex binoculaire
Grand Marais
Zone 5
40%TC = 25%
Pokémon #115Capture : 18.96% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #39640%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #39920%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour