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Aperçu stratégique
PV
95
Attaque
75
Défense
110
Attaque spé
100
Défense spé
80
Vitesse
30

Type

Faiblesse de Flagadoss aux attaques de type...

Eau

Psy

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ ½ 1 ½ 2 ½ ½ 2 1 2 1 ½ 1 1 2 2 1
Informations générales
Espèce Symbiose
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #080
Kanto #080
Johto #081
Johto (HGSS) #081
Kalos côte #134
Alola #038
Alola (USUL) #045
Kanto (LGPE) #080
Isolarmure #002
Paldea #325

Talents de la forme

Protège contre le talent Joli Sourire, et les capacités Attraction et Séduction.
Immunise contre la confusion.

Formes

 
Eau Psy
 
Flagadoss
Slowbro EN

Taille : 1.6 m
Poids : 78.5 kg
Ramoloss normal évoluera toujours en Flagadoss normal.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Monstrueux Aquatique 1

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
95
- 331 394 - 0
Attaque
75
167 186 249 273 0
Défense
110
230 256 319 350 2
Attaque spé
100
212 236 299 328 0
Défense spé
80
176 196 259 284 0
Vitesse
30
86 96 159 174 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Amnésie 46 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Bâillement 1 - - 10 Normal Statut Fait somnoler la cible, ce qui l'endort à la fin du prochain tour.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Choc Mental 20 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Coup d'Boule 34 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Entrave 29 - 55 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 2 à 5 tours.
Malédiction 1 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Pistolet à O 15 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Repli 37 - - 40 Eau Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Rugissement 6 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Physique Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration CT38 120 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Échange CT48 - - 10 Psy Statut Échange le talent du lanceur avec celui de la cible.
Éclate-Roc CS06 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Lance-Flamme CT35 95 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Laser Glace CT13 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mitra-Poing CT01 150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Plénitude CT04 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Plongée CS08 60 100 10 Eau Spéciale Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Surf CS03 95 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vibraqua CT03 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Blabla Dodo - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Cognobidon - - 10 Normal Statut Sacrifie 50% des PV max pour monter le niveau d'Attaque du lanceur au maximum.
Écrasement 65 100 20 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Lance-Boue - - 15 Sol Statut Réduit la puissance des attaques Électrik de 67% de tous les Pokémon jusqu'à que le lanceur est retiré.
Prescience
80 90 15 Psy Spéciale Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité. L'attaque inflige des dégâts neutres peu importe le type de la cible.
Ronflement 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Rune Protect - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.

Descriptions des pokédex

Rubis
FLAGADOSS a un KOKIYAS solidement attaché à sa queue. Du coup, il ne peut plus l'utiliser pour pêcher. FLAGADOSS est donc obligé, à contrecœur, de nager pour attraper ses proies.
Saphir
FLAGADOSS a un KOKIYAS solidement attaché à sa queue. Du coup, il ne peut plus utiliser sa queue pour pêcher. FLAGADOSS est donc obligé, à contrecœur, de nager pour attraper ses proies.
FormesJeux disponibles
Pokémon #80ga
Galar
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Vert Feuille, HeartGold, SoulSilver, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (50.42% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Surf
Repousse niv. 20
Puits Ramoloss
(Sous-Sol)
25%TC = 40%
Pokémon #7975%Pokémon #80
Argent Surf
Repousse niv. 20
Puits Ramoloss
(Sous-Sol)
25%TC = 40%
Pokémon #7975%Pokémon #80
Cristal Surf
Repousse niv. 20
Puits Ramoloss
(Sous-Sol)
25%TC = 40%
Pokémon #7975%Pokémon #80


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 32Sous-Sol 1 ou 33Sous-Sol 2
Îles Écume
(Sous-Sols 1 et 2)
100%TC = 5%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 37
5 blocs eau
3 blocs rocher
Parc Safari
Zone Rocs et Lac
100%TC = 20%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Surf
Repousse niv. 41
Îles Écume100%TC = 6.72%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 37
5 blocs eau
3 blocs rocher
Parc Safari
Zone Rocs et Lac
100%TC = 20%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Surf
Repousse niv. 41
Îles Écume100%TC = 6.72%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Surf
Bulles d'eau
Autel Abondance5%
Pokémon #7960%Pokémon #550b30%Pokémon #80Pokémon #1995%
Blanc Surf
Bulles d'eau
Autel Abondance5%
Pokémon #7960%Pokémon #55030%Pokémon #80Pokémon #1995%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreÎles Écume
(dernier sous-sol)
10%
Pokémon #4220%Pokémon #4116%Pokémon #7915%Pokémon #8615%Pokémon #12414%Pokémon #80Pokémon #8710%
LG: Évoli RencontreÎles Écume
(dernier sous-sol)
10%
Pokémon #4220%Pokémon #4116%Pokémon #7915%Pokémon #8615%Pokémon #12414%Pokémon #80Pokémon #8710%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-plante-mini 9G Reset
Lac Asrol (1)100%
Reset
Lac Asrol (1)Vous devrez seulement mettre K.O. le Flagadoss pour le 100%, sans les Ramoloss qui l'accompagne100%
Rencontre
Sandwich Psy N.3
Lac Asrol (plage)9.09%
Pokémon #7990.91%Pokémon #80
Violet Type tera-plante-mini 9G Reset
Lac Asrol (1)100%
Reset
Lac Asrol (1)Vous devrez seulement mettre K.O. le Flagadoss pour le 100%, sans les Ramoloss qui l'accompagne100%
Rencontre
Sandwich Psy N.3
Lac Asrol (plage)9.09%
Pokémon #7990.91%Pokémon #80