Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
70
Attaque
110
Défense
180
Attaque spé
60
Défense spé
60
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Galeking aux attaques de type...

Acier

Roche

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 4 ½ 2 1 1 ½ ½ ¼ 1 0 ½ ½ 4 ½ ½ ¼
Informations générales
Espèce Armurfer
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 8960
Taux de capture 45
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #306
Hoenn #072
Unys (NB2) #168
Kalos mont. #101
Hoenn (ROSA) #074
Couronneige #193

Talents de la forme

Immunise contre les capacités OHKO (Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abîme).
Protège le Pokémon des dégâts de recul de ses capacités à contrecoups comme Damoclès ou Martobois.

Formes

 
Acier Roche
 
Galeking
Aggron EN

Taille : 2.1 m
Poids : 360.0 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 281 344 - 0
Attaque
110
230 256 319 350 0
Défense
180
356 396 459 504 3
Attaque spé
60
140 156 219 240 0
Défense spé
60
140 156 219 240 0
Vitesse
50
122 136 199 218 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Armure 4 - - 30 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Bélier 25 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Coud'Boue 7 20 100 10 Sol Physique 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Boule 10 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Damoclès 63 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Griffe Acier 13 50 95 35 Acier Physique 10% de chance d'augmenter l'Attaque du lanceur d'un niveau.
Mur de Fer 17 - - 15 Acier Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Strido-Son 50 - 85 40 Acier Statut Attaque sonore. Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Coupe CS01 50 95 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration CT38 120 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Dracogriffe CT02 80 100 15 Dragon Spéciale Sans effet supplémentaire.
Éclate-Roc CS06 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Hurlement CT05 - 100 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat.
Lance-Flamme CT35 95 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Laser Glace CT13 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mitra-Poing CT01 150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Onde de Choc CT34 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 2 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Surf CS03 95 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Tempêtesable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier.
Tomberoche CT39 50 80 10 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Tonnerre CT24 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vibraqua CT03 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Écrasement 65 100 20 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Effort
1 100 5 Normal Physique Si la cible possède plus de PV que le lanceur, alors l'attaque réduit les PV de la cible jusqu'au même montant que le lanceur.
Plaquage 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Stimulant
60 100 10 Normal Physique La puissance est doublée si la cible est paralysée. Dans ce cas, cela soigne sa paralysie.

Descriptions des pokédex

Rubis
GALEKING marque son territoire autour d'une montagne entière. Il combat sans merci quiconque pénètre dans son environnement. Ce POKéMON patrouille sans arrêt son territoire.
Saphir
GALEKING est étonnamment attentif à son environnement. Si sa montagne est ravagée par un glissement de terrain ou un incendie, ce POKéMON laboure la terre, plante des arbres et restaure le paysage.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (90% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil Rencontre
Scanner des Îles (Lundi)
Repousse niv. 57
Plaine de Poni (1)80%TC = 62.5%
Pokémon #306Pokémon #7356%Pokémon #2794%Pokémon #5464%Pokémon #1282%Pokémon #2412%Pokémon #7322%
Plaine de Poni (2)80%TC = 62.5%
Pokémon #306Pokémon #7326%Pokémon #7356%Pokémon #5464%Pokémon #1282%Pokémon #2412%
Plaine de Poni (3)80%TC = 62.5%
Pokémon #306Pokémon #7356%Pokémon #2974%Pokémon #972%Pokémon #1282%Pokémon #2412%Pokémon #5462%Pokémon #7322%
Plaine de Poni (4)80%TC = 62.5%
Pokémon #306Pokémon #224%Pokémon #5464%Pokémon #7504%Pokémon #1282%Pokémon #2412%Pokémon #7322%Pokémon #7352%
Ultra-Lune Rencontre
Scanner des Îles (Lundi)
Repousse niv. 57 - Magnépiège
Plaine de Poni (1)80%TC = 62.5%
Pokémon #306Pokémon #20al6%Pokémon #2794%Pokémon #5484%Pokémon #1282%Pokémon #2412%Pokémon #7322%
Plaine de Poni (2)80%TC = 62.5%
Pokémon #306Pokémon #20al6%Pokémon #7326%Pokémon #5484%Pokémon #1282%Pokémon #2412%
Plaine de Poni (3)80%TC = 62.5%
Pokémon #306Pokémon #20al6%Pokémon #974%Pokémon #2972%Pokémon #1282%Pokémon #2412%Pokémon #5482%Pokémon #7322%
Plaine de Poni (4)80%TC = 62.5%
Pokémon #306Pokémon #224%Pokémon #5484%Pokémon #7504%Pokémon #20al2%Pokémon #1282%Pokémon #2412%Pokémon #7322%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetGrotte du Lac100%
Bouclier ResetGrotte du Lac100%