Élektek - Electabuzz EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Spécial |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Élektek aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | ½ |
Informations générales
Espèce | Électrique |
Genre |
Mâle : 75%
Femelle : 25% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 6400 |
Taux de capture | 45 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #125 |
Kanto | #125 |
Johto | #155 |
Sinnoh (Pt) | #198 |
Johto (HGSS) | #157 |
Unys (NB2) | #057 |
Alola | #227 |
Alola (USUL) | #296 |
Kanto (LGPE) | #125 |
Couronneige | #016 |
Hisui | #183 |
Institut Myrtille | #011 |
Formes
Évolutions
Stade de base
-
Élektek
Niveau 30
Localisations du Pokémon
Rouge
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 270 | 334 | - | 0 |
Attaque |
|
201 | 201 | 265 | 265 | 0 |
Défense |
|
149 | 149 | 213 | 213 | 0 |
Spécial |
|
205 | 205 | 269 | 269 | - |
Vitesse |
|
245 | 245 | 309 | 309 | 2 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Éclair | 34 | 40 | 100 | 30 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Fatal-Foudre | 54 | 120 | 70 | 10 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Grincement | 37 | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | ||
Groz'Yeux | 1 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Mur Lumière | 49 | - | - | 30 | Crée un mur qui double le Spécial du lanceur au moment où il subit une attaque. | ||
Poing-Éclair | 42 | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Vive-Attaque | 1 | 40 | 100 | 30 | Priorité +1. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bélier | CT09 | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Cage-Éclair | CT45 | - | 100 | 20 | Paralyse la cible. | ||
Clonage | CT50 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques. | ||
Copie | CT31 | - | 100 | 10 | Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat. | ||
Coud'Krâne | CT40 | 100 | 100 | 15 | Attaque en 2 tours. | ||
Damoclès | CT10 | 100 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Fatal-Foudre | CT25 | 120 | 70 | 10 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Flash | CS05 | - | 70 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Force | CS04 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Frappe Atlas | CT19 | 1 | 100 | 20 | Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | ||
Frénésie | CT20 | 20 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau. | ||
Météores | CT39 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Métronome | CT35 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu. | ||
Patience | CT34 | 1 | - | 10 | Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour. | ||
Plaquage | CT08 | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Protection | CT33 | - | - | 20 | Crée un mur qui double la Défense du lanceur. | ||
Psyko | CT29 | 90 | 100 | 10 | 33.2% de chance de baisser le Spécial de la cible d'un niveau. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour. | ||
Riposte | CT18 | 1 | 100 | 20 | Priorité -1. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque Normal ou Combat. | ||
Sacrifice | CT17 | 80 | 80 | 25 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Téléport | CT30 | - | - | 20 | Aucun effet dans un combat de Dresseurs. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat. L'attaque possède entre 10% et 25% de chance d'échouer si le Pokémon sauvage a un niveau inférieur. | ||
Tonnerre | CT24 | 95 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Ultimapoing | CT01 | 80 | 85 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ultimawashi | CT05 | 120 | 75 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant, sauf s'il a mis K.O. sa cible. | ||
Vague Psy | CT46 | 1 | 80 | 15 | Inflige des dégâts variables entre 1 PV et 150% du niveau du lanceur. |
Descriptions des pokédex
Rouge
Vivant dans les centrales, il provoque des pannes de courant en s'aventurant en ville.
Bleue
Vivant dans les centrales, il provoque des pannes de courant en s'aventurant en ville.
Jeux disponibles | |
---|---|
Méthodes de shasse disponibles | |
| |
Meilleur pourcentage | |
100% (tous sauf Or, Argent, Platine et LG: Pikachu & Évoli) | |
Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
Facile (73.44% en moyenne) |
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rouge Feu | Rencontre Repousse niv. 35 | Centrale | 100%TC = 1% |
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 7ème Génération
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Épée | Reset | 3 lieux possibles (orage) Empreinte du Géant Lac Poké Ball Repos du Géant | 100% |
Rencontre Statik ou Paratonnerre (Pokémon vadrouilleurs) | 5 lieux possibles (orage) Cimetière Ancien Croisée Trois-Voies Empreinte du Géant Mer Banquise Repos du GéantConsultez le Guide des Lieux de Couronneige pour connaître la zone en détail ! | 30.4% | |
30.4% Mygavolt (sauf Mer Banquise) Wattapik (Mer Banquise)VariableVariableVariable0.49% | |||
Bouclier | Reset | 3 lieux possibles (orage) Empreinte du Géant Lac Poké Ball Repos du Géant | 100% |
Rencontre Statik ou Paratonnerre (Pokémon vadrouilleurs) | 5 lieux possibles (orage) Cimetière Ancien Croisée Trois-Voies Empreinte du Géant Mer Banquise Repos du GéantConsultez le Guide des Lieux de Couronneige pour connaître la zone en détail ! | 30.4% | |
30.4% Mygavolt (sauf Mer Banquise) Wattapik (Mer Banquise)VariableVariableVariable0.49% | |||
LP: Arceus | Reset de Mégapparition | A l'est de la Vallée EnneigéeTerres Immaculées | 100% |
Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Reset | Caverne Électrolithe (1) Zone Canyon (1) | 100% |
Rencontre Sandwich Électrik N.3 | Zone Canyon (herbe)Dans les zones herbeuses au nord et juste à côté du Poste Canyon | 28.57% | |
71.43% | |||
Violet | Reset | Caverne Électrolithe (1) Zone Canyon (1) | 100% |
Rencontre Sandwich Électrik N.3 | Zone Canyon (herbe)Dans les zones herbeuses au nord et juste à côté du Poste Canyon | 28.57% | |
71.43% |