Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
65
Attaque
83
Défense
57
Attaque spé
95
Défense spé
85
Vitesse
105

Type

Faiblesse de Élektek aux attaques de type...

Électrik

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Électrique
Genre
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #125
Kanto #125
Johto #155
Sinnoh (Pt) #198
Johto (HGSS) #157
Unys (NB2) #057
Alola #227
Alola (USUL) #296
Kanto (LGPE) #125
Couronneige #016
Hisui #183
Institut Myrtille #011

Formes

 
Électrik
 
Élektek
Electabuzz EN

Taille : 1.1 m
Poids : 30.0 kg

Évolutions

Stade de base

Localisations du Pokémon

Let's Go, Pikachu !
Let's Go, Évoli !

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
83
181 202 265 291 0
Défense
57
135 150 213 234 0
Attaque spé
95
203 226 289 317 0
Défense spé
85
185 206 269 295 0
Vitesse
105
221 246 309 339 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Balayage 22 1 100 20 Combat Physique Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Cage-Éclair 11 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Éclair 1 40 100 30 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Fatal-Foudre 50 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Grincement 39 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Météores 17 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mur Lumière 28 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Poing-Éclair 33 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Tonnerre 44 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Vive-Attaque 6 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT07 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Cage-Éclair CT16 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Casse-Brique CT13 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Clonage CT08 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Boule CT01 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Coup d'Main CT03 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Façade CT12 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre CT38 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Frappe Atlas CT15 1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Mur Lumière CT06 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Poing de Feu CT31 75 100 15 Feu Physique Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair CT23 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Poing-Glace CT35 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Protection CT09 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Provoc CT02 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Psyko CT40 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Queue de Fer CT19 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Repos CT05 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Téléport CT04 - - 20 Psy Statut Priorité -6. Permet de changer de place avec un autre Pokémon de l'équipe s'il y en a. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat.
Tonnerre CT36 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT27 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Ultralaser CT48 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.

Descriptions des pokédex

Let's Go, Pikachu !
Il provoque de grosses pannes de courant en se nourrissant de l'électricité des centrales.
Let's Go, Évoli !
Il provoque de grosses pannes de courant en se nourrissant de l'électricité des centrales.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Mégapparition

  • P. Combattus

  • Pokédex LPA

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (tous sauf Or, Argent, Platine et LG: Pikachu & Évoli)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (73.44% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Journée
Route 1010%
Pokémon #2130%Pokémon #10030%Pokémon #2020%Pokémon #2210%Pokémon #125
Argent Rencontre
Journée
Route 1010%
Pokémon #2130%Pokémon #10030%Pokémon #2020%Pokémon #2210%Pokémon #125
Cristal Rencontre
Repousse niv. 18 - Journée
Route 10100%TC = 5%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 35
Centrale100%TC = 1%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Platine Rencontre
Repousse niv. 41 - APEV
Matin - Journée
Route 22280%TC = 25%
Pokémon #125Pokémon #8220%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 41 - Statik
4 blocs rocher
Parc Safari
Zone Bois
100%TC = 55%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Rencontre
Repousse niv. 18
Statik - Journée
Radio de Hoenn/Sinnoh
Route 1081.82%TC = 27.5%
Pokémon #125Pokémon #2218.18%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 41 - Statik
4 blocs rocher
Parc Safari
Zone Bois
100%TC = 55%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Rencontre
Repousse niv. 18
Statik - Journée
Radio de Hoenn/Sinnoh
Route 1081.82%TC = 27.5%
Pokémon #125Pokémon #2218.18%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreCentrale abandonnée14%
Pokémon #8825%Pokémon #8123%Pokémon #10023%Pokémon #125Pokémon #825%Pokémon #895%Pokémon #1015%
LG: Évoli RencontreCentrale abandonnée14%
Pokémon #10925%Pokémon #8123%Pokémon #10023%Pokémon #125Pokémon #825%Pokémon #1015%Pokémon #1105%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
3 lieux possibles (orage)
Empreinte du Géant
Lac Poké Ball
Repos du Géant
100%
Rencontre
Statik ou Paratonnerre
(Pokémon vadrouilleurs)
5 lieux possibles (orage)
Cimetière Ancien
Croisée Trois-Voies
Empreinte du Géant
Mer Banquise
Repos du Géant
Consultez le Guide des Lieux de Couronneige pour connaître la zone en détail !
30.4%
Pokémon #125Pokémon #030.4%

Mygavolt (sauf Mer Banquise)
Wattapik (Mer Banquise)
Pokémon #752VariablePokémon #0VariablePokémon #0VariablePokémon #5310.49%
Bouclier Reset
3 lieux possibles (orage)
Empreinte du Géant
Lac Poké Ball
Repos du Géant
100%
Rencontre
Statik ou Paratonnerre
(Pokémon vadrouilleurs)
5 lieux possibles (orage)
Cimetière Ancien
Croisée Trois-Voies
Empreinte du Géant
Mer Banquise
Repos du Géant
Consultez le Guide des Lieux de Couronneige pour connaître la zone en détail !
30.4%
Pokémon #125Pokémon #030.4%

Mygavolt (sauf Mer Banquise)
Wattapik (Mer Banquise)
Pokémon #752VariablePokémon #0VariablePokémon #0VariablePokémon #5310.49%
LP: Arceus Reset de MégapparitionA l'est de la Vallée EnneigéeTerres Immaculées100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetCaverne Électrolithe (1)
Zone Canyon (1)
100%
Rencontre
Sandwich Électrik N.3
Zone Canyon (herbe)Dans les zones herbeuses au nord et juste à côté du Poste Canyon28.57%
Pokémon #23971.43%Pokémon #125
Violet ResetCaverne Électrolithe (1)
Zone Canyon (1)
100%
Rencontre
Sandwich Électrik N.3
Zone Canyon (herbe)Dans les zones herbeuses au nord et juste à côté du Poste Canyon28.57%
Pokémon #23971.43%Pokémon #125