Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
20
Attaque
40
Défense
90
Attaque spé
30
Défense spé
90
Vitesse
25

Type

Faiblesse de Skelénox aux attaques de type...

Spectre

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 0 1 1 1 1 1 1 ½ 0 1 ½ 1 1 1 2 2 1
Informations générales
Espèce Requiem
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 190
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #355
Hoenn #148
Sinnoh (Pt) #189
Hoenn (ROSA) #153
Galar #135
Hisui #158
Septentria #139

Talents de la forme

Immunise contre les capacités offensives de type Sol. Le Pokémon ne touche plus le sol.
Talent caché Fouille - Frisk EN
Permet de voir l'objet tenu par l'adversaire, à l'entrée du Pokémon au combat.

Formes

 
Spectre
 
Skelénox
Duskull EN

Taille : 0.8 m
Poids : 15.0 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
20
- 181 244 - 0
Attaque
40
104 116 179 196 0
Défense
90
194 216 279 306 0
Attaque spé
30
86 96 159 174 0
Défense spé
90
194 216 279 306 1
Vitesse
25
77 86 149 163 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Ball'Ombre 40 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Châtiment 32 65 100 10 Spectre Spéciale La puissance est doublée si la cible est brûlée, paralysée, endormie, empoisonnée ou gelée.
Entrave 4 - 100 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Étonnement 1 30 100 15 Spectre Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Feu Follet 24 - 85 15 Feu Statut Brûle la cible.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Malédiction 36 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Ombre Nocturne 16 1 100 15 Spectre Spéciale Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Ombre Portée 8 40 100 30 Spectre Physique Priorité +1.
Onde Folie 12 - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Prescience 44 120 100 10 Psy Spéciale Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité.
Regard Noir 28 - - 5 Normal Statut Empêche la cible de fuir.
Représailles 20 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boost CT77 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques, ainsi que les augmentations des chances de coups critiques de la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Dévorêve CT85 100 100 15 Psy Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés. Ne fonctionne que sur les cibles endormis.
Distorsion CT92 - - 5 Psy Statut Priorité -7. Pose la Distorsion, qui inverse l'ordre d'actions des Pokémon selon leurs Vitesses pendant 5 tours. Les Pokémon les plus rapides attaquent en dernier, mais les priorités d'attaque restent les mêmes.
Échange CT48 - - 10 Psy Statut Échange le talent du lanceur avec celui de la cible.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Feu Follet CT61 - 85 15 Feu Statut Brûle la cible.
Flash CT70 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Plénitude CT04 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Rayon Chargé CT57 50 90 10 Électrik Spéciale 70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT66 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tourmente CT41 - 100 15 Ténèbres Statut Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vibrobscur CT79 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Balance - - 20 Normal Statut Additionne les PV du lanceur et de la cible, et redistribue la moitié à chacun.
Buée Noire - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Lien du Destin - - 5 Spectre Statut Si le lanceur est mis K.O. par une capacité offensive avant sa prochaine attaque, l'assaillant tombe K.O. à son tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Possessif - - 10 Psy Statut Empêche les adversaires d'utiliser les capacités connues par le lanceur.
Rancune - - 5 Spectre Statut Si le lanceur est mis K.O. par une capacité offensive, les PP de cette capacité tombent à 0.
Souvenir - 100 10 Ténèbres Statut Le lanceur tombe K.O. et baisse l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible de 2 niveaux.

Descriptions des pokédex

Diamant Étincelant
Ce Pokémon poursuit assidûment sa proie, où qu’elle aille. Il n’abandonne sa traque qu’au lever du soleil.
Perle Scintillante
Ce Pokémon poursuit assidûment sa proie, où qu’elle aille. Il n’abandonne sa traque qu’au lever du soleil.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Mégapparition

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (Rubis, HeartGold, SoulSilver, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (74.71% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis RencontreMt. Mémoria
(RDC, E1 et E2)
100%
Saphir Rencontre
Repousse niv. 30
Mt. Mémoria
(Sommet)
28.57%TC = 14%
Pokémon #35371.43%Pokémon #355
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 30
Mt. Mémoria
(Sommet)
28.57%TC = 14%
Pokémon #35371.43%Pokémon #355


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Rive Lac Savoir
Routes 224
100%
Perle Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Rive Lac Savoir
Routes 224
100%
Platine Rencontre
Repousse niv. 28
Grotte Retour
(Partie B)Les rocs doivent être disposés de la manière suivante :
40%TC = 10%
Pokémon #355Pokémon #43340%Pokémon #35610%Pokémon #35810%
HeartGold Surf
Repousse niv. 48
18 eaux + 40 joursNécessite 35 blocs aquatiques
Parc Safari
Zone Bois et Lacs
100%TC = 10%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 47.27% / tour
SoulSilver Surf
Repousse niv. 48
18 eaux + 40 joursNécessite 35 blocs aquatiques
Parc Safari
Zone Bois et Lacs
100%TC = 10%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 47.27% / tour


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga RencontreMt. Mémoria
(Intérieur)
35%
Pokémon #35365%Pokémon #355
Saphir Alpha RencontreMt. Mémoria
(Intérieur)
35%
Pokémon #35365%Pokémon #355


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Siège du Géant (brume)60%
Pokémon #355Pokémon #17728%Pokémon #9210%Pokémon #5172%
Tour en ruines (nuage)60%
Pokémon #355Pokémon #9225%Pokémon #4310%Pokémon #4255%
Rencontre
(Pokémon cachés)
Tour en ruines (brume)60%
Pokémon #355Pokémon #50930%Pokémon #51910%
Bouclier Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Siège du Géant (brume)60%
Pokémon #355Pokémon #17728%Pokémon #9210%Pokémon #5172%
Tour en ruines (nuage)60%
Pokémon #355Pokémon #9225%Pokémon #4310%Pokémon #4255%
Rencontre
(Pokémon cachés)
Tour en ruines (brume)60%
Pokémon #355Pokémon #50930%Pokémon #51910%
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Route 224100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 2241.6%
Pokémon #41920% Pokémon #423e20% Pokémon #44120% Pokémon #35616% Pokémon #445% Pokémon #705% Pokémon #2674.2% Pokémon #3154% Pokémon #4184% Pokémon #355Pokémon #422e0.2%
Perle Scint. Poké Radar 1/4096Route 224100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 2241.6%
Pokémon #41920% Pokémon #423e20% Pokémon #44120% Pokémon #35616% Pokémon #445% Pokémon #705% Pokémon #2674.2% Pokémon #3154% Pokémon #4184% Pokémon #355Pokémon #422e0.2%
LP: Arceus Reset de Mégapparition
Nuit
Rive des RevenantsCôte Lazuli82.93%
Pokémon #355 Pokémon #35617.07%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre - Nuit
Sandwich Spectre N.3
Val InfernalPartout dans la section avant la plateforme avec le Limagma Téracristal100%
Violet Rencontre - Nuit
Sandwich Spectre N.3
Val InfernalPartout dans la section avant la plateforme avec le Limagma Téracristal100%