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Aperçu stratégique
PV
48
Attaque
61
Défense
40
Attaque spé
61
Défense spé
40
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Cradopaud aux attaques de type...

Poison

Combat

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 1 1 1 ¼ 1 ½ ½ 4 ½ 2 1 ½ 2
Informations générales
Espèce Toxique
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 2560
Taux de capture 140
Bonheur de base 100
Cri
Numéros régionaux
National #453
Sinnoh #129
Sinnoh (Pt) #129
Unys (NB2) #290
Kalos centre #125
Galar #222
Isolarmure #082
Hisui #099
Paldea #175

Talents de la forme

Restaure 25% des PV max si le Pokémon encaisse une capacité Eau mais augmente les dégâts subis par les capacités Feu de 25%. Restaure aussi 12.5% des PV max à la fin de chaque tour par temps de pluie mais perd 12.5% des PV max par temps de soleil.
Affiche un message préventif lorsque l'adversaire possède une capacité "OHKO" ou "super efficace" contre le Pokémon, à son entrée au combat.
Octroie 30% de chance d'empoisonner la cible si le Pokémon utilise une capacité de contact.

Formes

 
Poison Combat
 
Cradopaud
Croagunk EN

Taille : 0.7 m
Poids : 23.0 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
48
- 237 300 - 0
Attaque
61
142 158 221 243 1
Défense
40
104 116 179 196 0
Attaque spé
61
142 158 221 243 0
Défense spé
40
104 116 179 196 0
Vitesse
50
122 136 199 218 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bomb-Beurk 45 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Boue-Bombe 29 65 85 10 Sol Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Choc Venin 36 65 100 10 Poison Spéciale La puissance est doublée si la cible est empoisonnée.
Coud'Boue 3 20 100 10 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup Bas 31 70 100 5 Ténèbres Physique Priorité +1. Échoue si la cible n'utilise pas une capacité offensive ou si elle attaque avant le lanceur.
Dard-Venin 8 15 100 35 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Direct Toxik 43 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Éructation 47 120 90 10 Poison Spéciale La capacité ne peut être utilisée que si le lanceur a déjà mangé une Baie durant le combat.
Étonnement 1 30 100 15 Spectre Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Feinte 17 60 - 20 Ténèbres Physique Sans effet supplémentaire.
Flatterie 50 - 100 15 Ténèbres Statut Rend confus la cible et augmente son Attaque Spéciale de 2 niveaux.
Machination 38 - - 20 Ténèbres Statut Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Poursuite 15 40 100 20 Ténèbres Physique L'attaque devient prioritaire et double de puissance si la cible souhaite se retirer du terrain.
Provoc 10 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Vantardise 24 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vendetta 22 60 100 10 Combat Physique Priorité -4. La puissance est doublée si la cible a été blessée par une attaque dans le tour.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Balayette CT47 65 100 20 Combat Physique 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Bomb-Beurk CT36 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Choc Venin CT09 65 100 10 Poison Spéciale La puissance est doublée si la cible est empoisonnée.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Cradovague CT34 95 100 10 Poison Spéciale 10% de chance d'empoisonner les cibles.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Direct Toxik CT84 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Éboulement CT80 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Embargo CT63 - 100 15 Ténèbres Statut Met un embargo sur la cible, ce qui l'empêche d'utiliser des objets ou de bénéficier des effets des objets tenus pendant 5 tours.
Exploforce CT52 120 70 5 Combat Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Gonflette CT08 - - 20 Combat Statut Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Piétisol CT78 60 100 20 Sol Physique 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Plaie-Croix CT81 80 100 15 Insecte Physique Sans effet supplémentaire.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Rengorgement CT01 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT66 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Tomberoche CT39 60 95 15 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Tourmente CT41 - 100 15 Ténèbres Statut Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vibrobscur CT97 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Acupression
- - 30 Normal Statut Augmente une statistique de la cible au hasard (parmi celles qui ne sont pas au max) de 2 niveaux.
Bluff 40 100 10 Normal Physique Priorité +3. 100% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne qu'au premier tour.
Coup Croix 100 80 5 Combat Physique Taux de coups critiques +1.
Coup d'Boule 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Dynamopoing 100 50 5 Combat Physique Attaque "Poing". 100% de chance de rendre confus la cible.
Moi d'Abord 1 - 20 Normal Statut Si la cible utilise une attaque offensive et que le lanceur est plus rapide, alors il lancera l'attaque adverse avec une puissance boostée de 50%.
Onde Vide
40 100 30 Combat Spéciale Priorité +1.
Pisto-Poing 40 100 30 Acier Physique Attaque "Poing". Priorité +1.
Prévention - - 15 Combat Statut Priorité +3. Protège l'équipe contre les capacités prioritaires pendant un tour. Peut être répété sans échouer.
Réveil Forcé 70 100 10 Combat Physique La puissance est doublée si la cible est endormie. Dans ce cas, cela la réveille.
Riposte 1 100 20 Combat Physique Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique.
Ruse 30 100 10 Normal Physique Priorité +2. Dissipe l'effet des protections comme Abri ou Garde Large puis attaque.
Stimulant 70 100 10 Normal Physique La puissance est doublée si la cible est paralysée. Dans ce cas, cela soigne sa paralysie.
Vampipoing 75 100 10 Combat Physique Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Yoga - - 40 Psy Statut Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Mégapparition

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, Bouclier et LP: Arceus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (62.74% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 22Zone 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
40%TC = 25%
Pokémon #39640%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #453Capture : 27.97% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #5416%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #3994%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 22
Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Zone 5
40%TC = 25%
Pokémon #39640%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #453Capture : 27.97% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #39920%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Perle Rencontre
Repousse niv. 22Zone 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
40%TC = 25%
Pokémon #39640%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #453Capture : 27.97% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #5416%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #3994%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 22
Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Zone 5
40%TC = 25%
Pokémon #39640%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #453Capture : 27.97% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #39920%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Platine Rencontre
Repousse niv. 29 - Nuit
APEV - Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Zone 3 & 4
23.08%TC = 32.5%
Pokémon #11430.77%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #19530.77%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #453Capture : 27.97% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #19315.38%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Rencontre
Repousse niv. 28 - Nuit
APEV - Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Zone 5 & 6
23.08%TC = 32.5%
Pokémon #19330.77%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Pokémon #19530.77%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #453Capture : 27.97% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #11415.38%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 44
21 forêts + 20 joursNécessite 42 blocs sylvestres
Parc Safari
Zone Marais
100%TC = 10%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 58.98% / tour
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 44
21 forêts + 20 joursNécessite 42 blocs sylvestres
Parc Safari
Zone Marais
100%TC = 10%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 58.98% / tour


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 34 - Troupeau
Route 8100%TC = 21.46%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 34 - Troupeau
Route 8100%TC = 21.46%
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 55
Route 8 25%TC = 60%
Pokémon #53633.33%Pokémon #61833.33%Pokémon #453Pokémon #5888.33%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 55
Route 8 25%TC = 60%
Pokémon #53633.33%Pokémon #61833.33%Pokémon #453Pokémon #6168.33%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Repousse niv. 14 - APEV
Route 7
Herbes normales
36.76%TC = 68%
Pokémon #453Pokémon #23514.71%Pokémon #31514.71%Pokémon #58014.71%Pokémon #68414.71%Pokémon #669o2.94%Pokémon #669w1.47%
Y Rencontre
Repousse niv. 14 - APEV
Route 7
Herbes normales
36.76%TC = 68%
Pokémon #453Pokémon #23514.71%Pokémon #31514.71%Pokémon #58014.71%Pokémon #68214.71%Pokémon #669o2.94%Pokémon #669w1.47%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Bouclier Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Fosse des Sables (nuage)60%
Pokémon #453Pokémon #82735%Pokémon #1075%
ResetLande Boldair (nuage)100%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 22Zone 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
40%TC = 25%
Pokémon #39640%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #453Capture : 45.36% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #5416%
Capture : 56.4% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #3994%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 22
Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Zone 5
40%TC = 25%
Pokémon #39640%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #453Capture : 45.36% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #39920%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 22Zone 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
40%TC = 25%
Pokémon #39640%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #453Capture : 45.36% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #5416%
Capture : 56.4% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #3994%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 22
Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Zone 5
40%TC = 25%
Pokémon #39640%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #453Capture : 45.36% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #39920%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
LP: Arceus Reset de Mégapparition
Matin et Journée
Marais Carlate
Plateau Tourbeux
Marais Carmin
100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Combat N.3
Lac AsrolDans l'herbe des deux zones au nord entourant la Forêt Toastée80%
Pokémon #453Pokémon #45420%
Violet Rencontre
Sandwich Combat N.3
Lac AsrolDans l'herbe des deux zones au nord entourant la Forêt Toastée80%
Pokémon #453Pokémon #45420%