Nosferapti - Zubat EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Nosferapti aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ¼ | 1 | 1 | 2 | 1 | 2 | ¼ | 1 | ¼ | ½ | 2 | 2 | 0 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Chovsouris |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 3840 |
Taux de capture | 255 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #041 |
Kanto | #041 |
Johto | #037 |
Hoenn | #063 |
Sinnoh | #028 |
Sinnoh (Pt) | #028 |
Johto (HGSS) | #037 |
Unys (NB2) | #061 |
Kalos centre | #145 |
Hoenn (ROSA) | #065 |
Alola | #068 |
Alola (USUL) | #080 |
Kanto (LGPE) | #041 |
Couronneige | #144 |
Hisui | #034 |
Talents de la forme
Talent 1
Attention
- Inner Focus EN
Immunise contre la peur.
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Aérien
Roucool 0
Roucoups 0
Roucarnage 0
Piafabec 0
Rapasdepic 0
Nosferapti 0
Nosferalto 0
Canarticho 0
Doduo 0
Dodrio 0
Métamorph 1
Ptéra 1
Hoothoot 1
Noarfang 1
Nostenfer 1
Togetic 1
Natu 1
Xatu 1
Cornèbre 1
Airmure 2
Nirondelle 2
Hélédelle 2
Goélise 2
Bekipan 2
Tylton 3
Altaria 3
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 221 | 284 | - | 0 |
Attaque |
|
113 | 126 | 189 | 207 | 0 |
Défense |
|
95 | 106 | 169 | 185 | 0 |
Attaque spé |
|
86 | 96 | 159 | 174 | 0 |
Défense spé |
|
104 | 116 | 179 | 196 | 0 |
Vitesse |
|
131 | 146 | 209 | 229 | 1 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Buée Noire | 46 | - | - | 30 | Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat. | ||
Crochetvenin | 41 | 50 | 100 | 15 | Attaque "Croc". 30% de chance d'empoisonner gravement la cible. | ||
Cru-Aile | 21 | 60 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Étonnement | 11 | 30 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Morsure | 16 | 60 | 100 | 25 | Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Onde Folie | 26 | - | 100 | 10 | Rend confus la cible. | ||
Regard Noir | 36 | - | - | 5 | Empêche la cible de fuir. | ||
Tranch'Air | 31 | 55 | 95 | 25 | Taux de coups critiques +1. | ||
Ultrason | 6 | - | 55 | 20 | Attaque sonore. Rend confus la cible. | ||
Vampirisme | 1 | 20 | 100 | 15 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Aéropique | CT40 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Aile d'Acier | CT47 | 70 | 90 | 25 | 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Ball'Ombre | CT30 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Bomb-Beurk | CT36 | 90 | 100 | 10 | Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ||
Force Cachée | CT43 | 70 | 100 | 20 | 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Giga-Sangsue | CT19 | 60 | 100 | 5 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | ||
Larcin | CT46 | 40 | 100 | 10 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Provoc | CT12 | - | 100 | 20 | Provoque la cible pendant 2 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Saisie | CT49 | - | - | 10 | Priorité +4. Vole les effets de certaines capacités de statut (bénéfiques) utilisées par l'adversaire, notamment, les augmentations de statistiques et les soins. | ||
Tourmente | CT41 | - | 100 | 15 | Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Zénith | CT11 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Blabla Dodo | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Clonage | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Copie | - | - | 10 | Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat. | ||
Damoclès | 120 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||
Météores | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ronflement | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Ténacité | - | - | 10 | Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Vantardise | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Cyclone |
|
- | 100 | 20 | Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat. | ||
Feinte |
|
60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Malédiction |
|
- | - | 10 | Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour. | ||
Poursuite |
|
40 | 100 | 20 | L'attaque devient prioritaire et double de puissance si la cible souhaite se retirer du terrain. | ||
Tornade |
|
40 | 100 | 35 | La puissance est doublée si la cible est dans les airs (Vol, Rebond et Chute Libre) | ||
Vive-Attaque |
|
40 | 100 | 30 | Priorité +1. |
Descriptions des pokédex
Émeraude
Il a perdu l'usage de ses yeux à force de vivre dans des cavernes obscures. Il utilise les ultrasons pour détecter les obstacles.
Jeux disponibles | |
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Méthodes de shasse disponibles | |
| |
Meilleur pourcentage | |
100% (toutes les versions sauf XD, la 5G, X, Y et la 7G) | |
Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
Très facile (87.50% en moyenne) |
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Or | Rencontre Repousse niv. 17 | Mont Creuset (Sous-Sol) | 100%TC = 30% |
Argent | Rencontre Repousse niv. 17 | Mont Creuset (Sous-Sol) | 100%TC = 30% |
Cristal | Rencontre Repousse niv. 7 | Caves Jumelles (Rez-de-Chaussée) | 100%TC = 5% |
Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Diamant | Rencontre Repousse niv. 6 - APEV | Chemin Rocheux | 100%TC = 48% |
Perle | Rencontre Repousse niv. 6 - APEV | Chemin Rocheux | 100%TC = 48% |
Platine | Rencontre Repousse niv. 8 - APEV | Entrée Charbourg (Rez-de-Chaussée) | 100%TC = 27.5% |
HeartGold | Rencontre Repousse niv. 17 | Mont Creuset (Sous-Sol) | 100%TC = 30% |
SoulSilver | Rencontre Repousse niv. 17 | Mont Creuset (Sous-Sol) | 100%TC = 30% |
Sur la 5ème Génération
Sur la 6ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
X | Horde | Cave Connecterre | 35% |
60%5% | |||
Y | Horde | Cave Connecterre | 35% |
60%5% | |||
Rubis Oméga | Horde | 4 lieux possibles Caverne Fondmer Grotte Origine Grotte Zénith Site Météore (Fond exclu) | 100% |
Saphir Alpha | Horde | 4 lieux possibles Caverne Fondmer Grotte Origine Grotte Zénith Site Météore (Fond exclu) | 100% |
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Soleil | Reset | Poké Loisir | 100% |
Rencontre | 4 lieux possibles Grotte Verdoyante Grotte Verlamer Jungle Sombrefeuille (Grotte) Tunnel Taupiqueur | 70% | |
30% | |||
Lune | Reset | Poké Loisir | 100% |
Rencontre | 4 lieux possibles Grotte Verdoyante Grotte Verlamer Jungle Sombrefeuille (Grotte) Tunnel Taupiqueur | 70% | |
30% | |||
Ultra-Soleil | Reset | Poké Loisir | 100% |
Rencontre | Grotte de la Plage | 70% | |
30% | |||
Ultra-Lune | Reset | Poké Loisir | 100% |
Rencontre | Grotte de la Plage | 70% | |
30% | |||
LG: Pikachu | Rencontre | Mont Sélénite (RDC et E-1) | 40% |
40%15%4%1% | |||
Mont Sélénite (Sous-sol 2) | 40% | ||
34%15%9%4%1% | |||
LG: Évoli | Rencontre | Mont Sélénite (RDC et E-1) | 40% |
40%15%4%1% | |||
Mont Sélénite (Sous-sol 2) | 40% | ||
34%15%9%4%1% |