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Aperçu stratégique
PV
40
Attaque
45
Défense
35
Attaque spé
30
Défense spé
40
Vitesse
55

Type

Faiblesse de Nosferapti aux attaques de type...

Poison

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 2 1 2 ¼ 1 ¼ ½ 2 2 0 1 1 1
Informations générales
Espèce Chovsouris
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 255
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #041
Kanto #041
Johto #037
Hoenn #063
Sinnoh #028
Sinnoh (Pt) #028
Johto (HGSS) #037
Unys (NB2) #061
Kalos centre #145
Hoenn (ROSA) #065
Alola #068
Alola (USUL) #080
Kanto (LGPE) #041
Couronneige #144
Hisui #034

Formes

 
Poison Vol
 
Nosferapti
Zubat EN

Taille : 0.8 m
Poids : 7.5 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 220 284 - 0
Attaque
45
125 125 189 189 0
Défense
35
105 105 169 169 0
Attaque spé
30
95 95 159 159 0
Défense spé
40
115 115 179 179 0
Vitesse
55
145 145 209 209 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Buée Noire 46 - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Cru-Aile 27 60 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Morsure 12 60 100 25 Ténèbres Spéciale 30% de chance d'apeurer la cible.
Onde Folie 19 - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Regard Noir 36 - - 5 Normal Statut Empêche la cible de fuir.
Ultrason 6 - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.
Vampirisme 1 20 100 15 Insecte Physique Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Aile d'Acier CT47 70 90 25 Acier Physique 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Détection CT43 - - 5 Combat Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga-Sangsue CT19 60 100 5 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cyclone - 100 20 Normal Statut Priorité -1. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat.
Feinte 60 - 20 Ténèbres Spéciale Sans effet supplémentaire.
Poursuite 40 100 20 Ténèbres Spéciale L'attaque devient prioritaire et double de puissance si la cible souhaite se retirer du terrain.
Tornade 40 100 35 Vol Physique La puissance est doublée si la cible est dans les airs (Vol et Rebond)
Vive-Attaque 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Descriptions des pokédex

Cristal
La journée, il se joint à d'autres et s'accroche au plafond des vieux immeubles ou dans les grottes.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Mégapparition

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (toutes les versions sauf XD, la 5G, X, Y et la 7G)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (87.50% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 17
Mont Creuset
(Sous-Sol)
100%TC = 30%
Argent Rencontre
Repousse niv. 17
Mont Creuset
(Sous-Sol)
100%TC = 30%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 7
Caves Jumelles
(Rez-de-Chaussée)
100%TC = 5%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Rencontre
Repousse niv. 19
Site Météore
(Rez-de-Chaussée)
100%TC = 10%
Saphir Rencontre
Repousse niv. 19
Site Météore
(Rez-de-Chaussée)
100%TC = 10%
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 19
Site Météore
(Rez-de-Chaussée)
100%TC = 10%
Rouge Feu RencontreGrotte Métamo100%
Vert Feuille RencontreGrotte Métamo100%
XD ResetPoké-Place Grotte50%
Pokémon #41Pokémon #30435%Pokémon #19415%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 6 - APEV
Chemin Rocheux100%TC = 48%
Perle Rencontre
Repousse niv. 6 - APEV
Chemin Rocheux100%TC = 48%
Platine Rencontre
Repousse niv. 8 - APEV
Entrée Charbourg
(Rez-de-Chaussée)
100%TC = 27.5%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 17
Mont Creuset
(Sous-Sol)
100%TC = 30%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 17
Mont Creuset
(Sous-Sol)
100%TC = 30%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir 2 RencontreÉgouts de Volucité45%
Pokémon #1945%Pokémon #41Pokémon #8810%
Blanc 2 RencontreÉgouts de Volucité45%
Pokémon #1945%Pokémon #41Pokémon #8810%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X HordeCave Connecterre35%
Pokémon #41Pokémon #29360%Pokémon #6105%
Y HordeCave Connecterre35%
Pokémon #41Pokémon #29360%Pokémon #6105%
Rubis Oméga Horde
4 lieux possibles
Caverne Fondmer
Grotte Origine
Grotte Zénith
Site Météore
(Fond exclu)
100%
Saphir Alpha Horde
4 lieux possibles
Caverne Fondmer
Grotte Origine
Grotte Zénith
Site Météore
(Fond exclu)
100%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil ResetPoké Loisir100%
Rencontre
4 lieux possibles
Grotte Verdoyante
Grotte Verlamer
Jungle Sombrefeuille
(Grotte)
Tunnel Taupiqueur
70%
Pokémon #41Pokémon #50al30%
Lune ResetPoké Loisir100%
Rencontre
4 lieux possibles
Grotte Verdoyante
Grotte Verlamer
Jungle Sombrefeuille
(Grotte)
Tunnel Taupiqueur
70%
Pokémon #41Pokémon #50al30%
Ultra-Soleil ResetPoké Loisir100%
RencontreGrotte de la Plage70%
Pokémon #41Pokémon #5430%
Ultra-Lune ResetPoké Loisir100%
RencontreGrotte de la Plage70%
Pokémon #41Pokémon #5430%
LG: Pikachu RencontreMont Sélénite
(RDC et E-1)
40%
Pokémon #41Pokémon #7440%Pokémon #4615%Pokémon #354%Pokémon #951%
Mont Sélénite
(Sous-sol 2)
40%
Pokémon #41Pokémon #7434%Pokémon #4615%Pokémon #359%Pokémon #954%Pokémon #361%
LG: Évoli RencontreMont Sélénite
(RDC et E-1)
40%
Pokémon #41Pokémon #7440%Pokémon #4615%Pokémon #354%Pokémon #951%
Mont Sélénite
(Sous-sol 2)
40%
Pokémon #41Pokémon #7434%Pokémon #4615%Pokémon #359%Pokémon #954%Pokémon #361%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetCavernes Gronde-Mer
Galeries Monte-Pic
100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Cavernes Gronde-Mer40%
Pokémon #41Pokémon #70324%Pokémon #22120%Pokémon #63310%Pokémon #4475%Pokémon #5311%
Galeries Monte-Pic40%
Pokémon #41Pokémon #70324%Pokémon #36120%Pokémon #37110%Pokémon #355%Pokémon #5311%
Bouclier ResetCavernes Gronde-Mer
Galeries Monte-Pic
100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Cavernes Gronde-Mer40%
Pokémon #41Pokémon #70324%Pokémon #22120%Pokémon #24610%Pokémon #4475%Pokémon #5311%
Galeries Monte-Pic40%
Pokémon #41Pokémon #70324%Pokémon #36120%Pokémon #44310%Pokémon #355%Pokémon #5311%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 6 - APEV
Chemin Rocheux100%TC = 48%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 6 - APEV
Chemin Rocheux100%TC = 48%
LP: Arceus Reset de Mégapparition
Nuit
Cellier ChampêtrePlaines Obsidiennes100%