Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
60
Attaque
55
Défense
50
Spécial
40
Vitesse
45

Type

Faiblesse de Mimitoss aux attaques de type...

Insecte

Poison

Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Vol
¼ 1 1 1 2 1 2 1 ¼ 1 2 2 1 1 2
Informations générales
Espèce Vermine
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Cri
Numéros régionaux
National #048
Kanto #048
Johto #108
Johto (HGSS) #109
Kanto (LGPE) #048
Paldea #256
Institut Myrtille #008

Formes

 
Insecte Poison
 
Mimitoss
Venonat EN

Taille : 1.0 m
Poids : 30.0 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 260 324 - 0
Attaque
55
145 145 209 209 0
Défense
50
135 135 199 199 0
Spécial
40
115 115 179 179 -
Vitesse
45
125 125 189 189 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Entrave 1 - 55 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser l'une de ses capacités aléatoirement choisie pendant 0 à 7 tours. Si la cible tente d'attaquer, cette durée est réduite de 1 tour.
Para-Spore 30 - 75 30 Plante Statut Paralyse la cible.
Poudre Dodo 38 - 75 15 Plante Statut Endort la cible.
Poudre Toxik 24 - 75 35 Poison Statut Empoisonne la cible.
Psyko 43 90 100 10 Psy Spéciale 33.2% de chance de baisser le Spécial de la cible d'un niveau.
Rafale Psy 35 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Vampirisme 27 20 100 15 Insecte Physique Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier CT09 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Clonage CT50 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques.
Copie CT31 - 100 10 Normal Statut Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat.
Damoclès CT10 100 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Frénésie CT20 20 100 20 Normal Physique Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Méga-Sangsue CT21 40 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Patience CT34 1 - 10 Normal Physique Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense du lanceur.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 33.2% de chance de baisser le Spécial de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Vague Psy CT46 1 80 15 Psy Spéciale Inflige des dégâts variables entre 1 PV et 150% du niveau du lanceur.

Descriptions des pokédex

Rouge
Il vit à l'ombre des grands arbres où il mange des insectes. Il est attiré par la lumière.
Bleue
Il vit à l'ombre des grands arbres où il mange des insectes. Il est attiré par la lumière.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Poké Radar
Meilleur pourcentage
66.67% (Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (60.36% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 16 - Nuit
Route 4342.86%TC = 35%
Pokémon #16457.14%Pokémon #48
Argent Rencontre
Repousse niv. 16 - Nuit
Route 4342.86%TC = 35%
Pokémon #16457.14%Pokémon #48
Cristal Rencontre
Repousse niv. 17 - Nuit
Route 4350%TC = 20%
Pokémon #48Pokémon #2025%Pokémon #4925%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 24
Route 1440%TC = 75%
Pokémon #48Pokémon #4333.33%Pokémon #1616.67%Pokémon #176.67%Pokémon #446.67%
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 24
Route 1440%TC = 75%
Pokémon #48Pokémon #6933.33%Pokémon #1616.67%Pokémon #176.67%Pokémon #706.67%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 229100%
Perle Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 229100%
Platine Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 229100%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 16
Nuit - APEV
Route 4333.33%TC = 30%
Pokémon #16466.67%Pokémon #48
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 16
Nuit - APEV
Route 4333.33%TC = 30%
Pokémon #16466.67%Pokémon #48


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreRoutes 24 et 2530%
Pokémon #1630%Pokémon #48Pokémon #5420%Pokémon #4320%
LG: Évoli RencontreRoutes 24 et 2520%
Pokémon #1620%Pokémon #48Pokémon #5220%Pokémon #5420%Pokémon #6920%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Route 229100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 2291.6%
Pokémon #4430% Pokémon #7030% Pokémon #4916% Pokémon #1235% Pokémon #3135% Pokémon #434.2% Pokémon #694.2% Pokémon #3142% Pokémon #3152% Pokémon #48
Perle Scint. Poké Radar 1/4096Route 229100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 2291.6%
Pokémon #4430% Pokémon #7030% Pokémon #4916% Pokémon #1275% Pokémon #3145% Pokémon #434.2% Pokémon #694.2% Pokémon #3132% Pokémon #4322% Pokémon #48


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Poison N.3
Zone Est n°1 et 2 (forêt)66.67%
Pokémon #48Pokémon #94433.33%
Violet Rencontre
Sandwich Poison N.3
Zone Est n°1 et 2 (forêt)66.67%
Pokémon #48Pokémon #94433.33%