Mimitoss - Venonat EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Spécial |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Mimitoss aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
¼ | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 2 | 1 | ¼ | 1 | 2 | 2 | 1 | 1 | 2 |
Informations générales
Espèce | Vermine |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 190 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #048 |
Kanto | #048 |
Johto | #108 |
Johto (HGSS) | #109 |
Kanto (LGPE) | #048 |
Paldea | #256 |
Institut Myrtille | #008 |
Formes
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 260 | 324 | - | 0 |
Attaque |
|
145 | 145 | 209 | 209 | 0 |
Défense |
|
135 | 135 | 199 | 199 | 0 |
Spécial |
|
115 | 115 | 179 | 179 | - |
Vitesse |
|
125 | 125 | 189 | 189 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Charge | 1 | 35 | 95 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Choc Mental | 19 | 50 | 100 | 25 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Entrave | 1 | - | 55 | 20 | Empêche la cible d'utiliser l'une de ses capacités aléatoirement choisie pendant 0 à 7 tours. Si la cible tente d'attaquer, cette durée est réduite de 1 tour. | ||
Para-Spore | 30 | - | 75 | 30 | Paralyse la cible. | ||
Poudre Dodo | 38 | - | 75 | 15 | Endort la cible. | ||
Poudre Toxik | 22 | - | 75 | 35 | Empoisonne la cible. | ||
Psyko | 43 | 90 | 100 | 10 | 33.2% de chance de baisser le Spécial de la cible d'un niveau. | ||
Rafale Psy | 35 | 65 | 100 | 20 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Ultrason | 11 | - | 55 | 20 | Attaque sonore. Rend confus la cible. | ||
Vampirisme | 27 | 20 | 100 | 15 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bélier | CT09 | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Clonage | CT50 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques. | ||
Copie | CT31 | - | 100 | 10 | Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat. | ||
Damoclès | CT10 | 100 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Flash | CS05 | - | 70 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Frénésie | CT20 | 20 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau. | ||
Lance-Soleil | CT22 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Méga-Sangsue | CT21 | 40 | 100 | 10 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | ||
Patience | CT34 | 1 | - | 10 | Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour. | ||
Protection | CT33 | - | - | 20 | Crée un mur qui double la Défense du lanceur. | ||
Psyko | CT29 | 90 | 100 | 10 | 33.2% de chance de baisser le Spécial de la cible d'un niveau. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Vague Psy | CT46 | 1 | 80 | 15 | Inflige des dégâts variables entre 1 PV et 150% du niveau du lanceur. |
Descriptions des pokédex
Jaune
Ses grands yeux lui servent de radar. En pleine lumière on peut y distinguer des facettes.