Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
65
Attaque
40
Défense
70
Attaque spé
80
Défense spé
140
Vitesse
70

Type

Faiblesse de Démanta aux attaques de type...

Eau

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ ½ 1 ½ 4 ½ 1 ½ 1 1 1 1 2 0 1 1 1
Informations générales
Espèce Cervolant
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 25
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #226
Johto #197
Sinnoh #141
Sinnoh (Pt) #141
Johto (HGSS) #202
Unys (NB2) #234
Kalos côte #140
Alola (USUL) #146
Galar #355
Isolarmure #047
Hisui #165

Talents de la forme

Immunise le Pokémon contre les capacités Eau. Il est soigné de 25% de ses PV max s'il en encaisse une.
Double la Vitesse par temps de pluie.

Formes

 
Eau Vol
 
Démanta
Mantine EN

Taille : 2.1 m
Poids : 220.0 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
40
104 116 179 196 0
Défense
70
158 176 239 262 0
Attaque spé
80
176 196 259 284 0
Défense spé
140
284 316 379 416 2
Vitesse
70
158 176 239 262 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier 22 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Bulles d'O 15 65 100 20 Eau Spéciale 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Cru-Aile 36 60 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Écume 1 20 100 30 Eau Spéciale 10% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Hâte 29 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Onde Folie 50 - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Ultrason 8 - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Cascade CS07 80 100 15 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Laser Glace CT13 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Plongée CS08 60 100 10 Eau Spéciale Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Surf CS03 95 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Vibraqua CT03 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Buée Noire - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Éboulement 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Hydrocanon 120 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Lance-Boue - - 15 Sol Statut Réduit la puissance des attaques Électrik de 67% de tous les Pokémon jusqu'à que le lanceur est retiré.
Ouragan 40 100 20 Dragon Spéciale 20% de chances d'apeurer les cibles.
Souplesse 80 75 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.

Descriptions des pokédex

Rubis
Les jours de beau temps, on peut voir des bancs de DEMANTA sauter au-dessus des vagues. Le REMORAID qui l'accompagne ne dérange pas ce POKéMON.
Saphir
Les jours de beau temps, on peut voir des bancs de DEMANTA sauter au-dessus des vagues. Le REMORAID qui l'accompagne ne dérange pas ce POKéMON.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. LPA

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda

  • Mégapparition

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (LP: Arceus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Moyen (32.14% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or SurfRoute 4110%
Pokémon #7260%Pokémon #7330%Pokémon #226
Cristal SurfRoute 4110%
Pokémon #7260%Pokémon #7330%Pokémon #226


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Vert Feuille Surf
Repousse niv. 36
Ruines Tanoby
Tour Dresseurs
50%TC = 8.33%
Pokémon #7350%Pokémon #226
Colosseum ResetImmeuble Pyrite100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
HeartGold SurfChenal 4110%
Pokémon #7260%Pokémon #7330%Pokémon #226


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Surf
Bulles d'eau
Vaguelone10%
Pokémon #32060%Pokémon #22230%Pokémon #226
Blanc Surf
Bulles d'eau
Vaguelone10%
Pokémon #32060%Pokémon #22230%Pokémon #226
Noir 2 Surf
Bulles d'eau
Sauf Hiver
Aura Porte-Bonheur +
Baie Vaguelone10%
Pokémon #59350%Pokémon #32030%Pokémon #226Pokémon #32110%
Surf
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +
Route 2110%
Pokémon #59350%Pokémon #59440%Pokémon #226
Blanc 2 Surf
Bulles d'eau
Sauf Hiver
Aura Porte-Bonheur +
Baie Vaguelone10%
Pokémon #59350%Pokémon #32030%Pokémon #226Pokémon #32110%
Surf
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +
Route 2110%
Pokémon #59350%Pokémon #59440%Pokémon #226


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga Surf
Repousse niv. 40
Atoll de Combat20%TC = 5%
Pokémon #27980%Pokémon #226
Saphir Alpha Surf
Repousse niv. 40
Atoll de Combat20%TC = 5%
Pokémon #27980%Pokémon #226


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée SurfLac Ouragan
(nuage et brume)
45%
Pokémon #45850%Pokémon #226Pokémon #8475%
Bouclier SurfLac Ouragan
(nuage et brume)
45%
Pokémon #45850%Pokémon #226Pokémon #8475%
LP: Arceus Reset de Mégapparition
Matin et Journée
Baie SérénitéCôte Lazuli100%