Flagadoss - Slowbro EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Spécial |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Flagadoss aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
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½ | 1 | ½ | 2 | ½ | ½ | 2 | 1 | 2 | 1 | ½ | 1 | 1 | 0 | 1 |
Informations générales
Espèce | Symbiose |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 75 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #080 |
Kanto | #080 |
Johto | #081 |
Johto (HGSS) | #081 |
Kalos côte | #134 |
Alola | #038 |
Alola (USUL) | #045 |
Kanto (LGPE) | #080 |
Isolarmure | #002 |
Paldea | #325 |
Formes
Ramoloss normal évoluera toujours en Flagadoss normal.
Localisations du Pokémon
Jaune
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 330 | 394 | - | 0 |
Attaque |
|
185 | 185 | 249 | 249 | 0 |
Défense |
|
255 | 255 | 319 | 319 | 2 |
Spécial |
|
195 | 195 | 259 | 259 | - |
Vitesse |
|
95 | 95 | 159 | 159 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Amnésie | 44 | - | - | 20 | Augmente le Spécial du lanceur de 2 niveaux. | ||
Choc Mental | 1 | 50 | 100 | 25 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Coup d'Boule | 1 | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Coup d'Boule | 22 | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Entrave | 1 | - | 55 | 20 | Empêche la cible d'utiliser l'une de ses capacités aléatoirement choisie pendant 0 à 7 tours. Si la cible tente d'attaquer, cette durée est réduite de 1 tour. | ||
Entrave | 18 | - | 55 | 20 | Empêche la cible d'utiliser l'une de ses capacités aléatoirement choisie pendant 0 à 7 tours. Si la cible tente d'attaquer, cette durée est réduite de 1 tour. | ||
Pistolet à O | 33 | 40 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | ||
Psyko | 55 | 90 | 100 | 10 | 33.2% de chance de baisser le Spécial de la cible d'un niveau. | ||
Repli | 37 | - | - | 40 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Rugissement | 27 | - | 100 | 40 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abîme | CT27 | 1 | 30 | 5 | Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant une Vitesse strictement supérieur au lanceur sont immunisés. | ||
Bélier | CT09 | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Blizzard | CT14 | 120 | 90 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Bulles d'O | CT11 | 65 | 100 | 20 | 33.2% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Cage-Éclair | CT45 | - | 100 | 20 | Paralyse la cible. | ||
Clonage | CT50 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques. | ||
Copie | CT31 | - | 100 | 10 | Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat. | ||
Coud'Krâne | CT40 | 100 | 100 | 15 | Attaque en 2 tours. | ||
Damoclès | CT10 | 100 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Déflagration | CT38 | 120 | 85 | 5 | 30% de chance de brûler la cible. | ||
Flash | CS05 | - | 70 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Force | CS04 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Frappe Atlas | CT19 | 1 | 100 | 20 | Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | ||
Frénésie | CT20 | 20 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau. | ||
Jackpot | CT16 | 40 | 100 | 20 | Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat. | ||
Laser Glace | CT13 | 95 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Météores | CT39 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Patience | CT34 | 1 | - | 10 | Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour. | ||
Pistolet à O | CT12 | 40 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | ||
Plaquage | CT08 | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Protection | CT33 | - | - | 20 | Crée un mur qui double la Défense du lanceur. | ||
Psyko | CT29 | 90 | 100 | 10 | 33.2% de chance de baisser le Spécial de la cible d'un niveau. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour. | ||
Riposte | CT18 | 1 | 100 | 20 | Priorité -1. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque Normal ou Combat. | ||
Sacrifice | CT17 | 80 | 80 | 25 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Séisme | CT26 | 100 | 100 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Surf | CS03 | 95 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Téléport | CT30 | - | - | 20 | Aucun effet dans un combat de Dresseurs. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat. L'attaque possède entre 10% et 25% de chance d'échouer si le Pokémon sauvage a un niveau inférieur. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Triplattaque | CT49 | 80 | 100 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Tunnel | CT28 | 100 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Ultimapoing | CT01 | 80 | 85 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ultimawashi | CT05 | 120 | 75 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant, sauf s'il a mis K.O. sa cible. | ||
Vague Psy | CT46 | 1 | 80 | 15 | Inflige des dégâts variables entre 1 PV et 150% du niveau du lanceur. |
Descriptions des pokédex
Jaune
Il se prélasse au soleil. Si le KOKIYAS, accroché à sa queue s'en va, il redevient un RAMOLOSS.
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Vert Feuille | Rencontre Repousse niv. 32Sous-Sol 1 ou 33Sous-Sol 2 | Îles Écume (Sous-Sols 1 et 2) | 100%TC = 5% |
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
HeartGold | Rencontre Repousse niv. 37 5 blocs eau 3 blocs rocher | Parc Safari Zone Rocs et Lac | 100%TC = 20% Capture : 16.78% / tour Fuite : 23.83% / tour |
Surf Repousse niv. 41 | Îles Écume | 100%TC = 6.72% | |
SoulSilver | Rencontre Repousse niv. 37 5 blocs eau 3 blocs rocher | Parc Safari Zone Rocs et Lac | 100%TC = 20% Capture : 16.78% / tour Fuite : 23.83% / tour |
Surf Repousse niv. 41 | Îles Écume | 100%TC = 6.72% |
Sur la 5ème Génération
Sur la 7ème Génération
Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Reset | Lac Asrol (1) | 100% |
Reset | Lac Asrol (1)Vous devrez seulement mettre K.O. le Flagadoss pour le 100%, sans les Ramoloss qui l'accompagne | 100% | |
Rencontre Sandwich Psy N.3 | Lac Asrol (plage) | 9.09% | |
90.91% | |||
Violet | Reset | Lac Asrol (1) | 100% |
Reset | Lac Asrol (1)Vous devrez seulement mettre K.O. le Flagadoss pour le 100%, sans les Ramoloss qui l'accompagne | 100% | |
Rencontre Sandwich Psy N.3 | Lac Asrol (plage) | 9.09% | |
90.91% |