Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
73
Attaque
76
Défense
75
Attaque spé
81
Défense spé
100
Vitesse
100

Type

Faiblesse de Feunard aux attaques de type...

Feu

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ 1 ½ 1 1 2 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Renard
Genre
Mâle : 25%
Femelle : 75%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #038
Kanto #038
Johto #126
Hoenn #154
Johto (HGSS) #128
Unys (NB2) #249
Hoenn (ROSA) #161
Alola #254
Alola (USUL) #331
Kanto (LGPE) #038
Galar #069
Hisui #169
Septentria #038

Talents de la forme

Immunise le Pokémon contre les capacités Feu. Augmente la puissance de ses propres capacités Feu de 50% s'il en encaisse une.

Formes

 
Feu
 
Feunard
Ninetales EN

Taille : 1.1 m
Poids : 19.9 kg
Goupix normal évoluera toujours en Feunard normal.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
73
- 287 350 - 0
Attaque
76
169 188 251 276 0
Défense
75
167 186 249 273 0
Attaque spé
81
178 198 261 287 0
Défense spé
100
212 236 299 328 1
Vitesse
100
212 236 299 328 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Danseflamme 45 15 70 15 Feu Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Flammèche 1 40 100 25 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Onde Folie 1 - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Vive-Attaque 1 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Déflagration CT38 120 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Hurlement CT05 - 100 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat.
Lance-Flamme CT35 95 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Surchauffe CT50 140 90 5 Feu Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Boost - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Canicule
100 90 10 Feu Spéciale 10% de chance de brûler les cibles.
Dépit - 100 10 Spectre Statut Réduit les PP de la dernière capacitée utilisée par la cible de 2 à 5 (aléatoire).
Entrave - 55 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 2 à 5 tours.
Feinte 60 - 20 Ténèbres Spéciale Sans effet supplémentaire.
Fléau 1 100 15 Normal Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200.
Grondement - - 40 Normal Statut Attaque sonore. Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau.
Hypnose - 60 20 Psy Statut Endort la cible.

Descriptions des pokédex

Rubis
FEUNARD peut envoyer un inquiétant rayon avec ses yeux rouge vif pour prendre le contrôle de l'esprit de son ennemi. On raconte que ce POKéMON peut vivre mille ans.
Saphir
La légende raconte que FEUNARD est apparu lorsque neuf sorciers aux pouvoirs sacrés décidèrent de fusionner. Ce POKéMON est très intelligent. Il comprend la langue des hommes.
FormesJeux disponibles
Pokémon #38al
Alola
Méthodes de shasse disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • Mégapparition

  • P. Combattus

  • Pokédex LPA

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
29.25% (Épée)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Moyen (25.74% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Herbes mouvantes
Autel Abondance5%
Pokémon #53175%Pokémon #58710%Pokémon #38Pokémon #4305%Pokémon #5475%
Blanc Rencontre
Herbes mouvantes
Autel Abondance5%
Pokémon #53175%Pokémon #58710%Pokémon #38Pokémon #4295%Pokémon #5495%
Noir 2 Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur ++
Autel Abondance20%
Pokémon #53155%Pokémon #38Pokémon #54720%Pokémon #5875%
Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Autel Abondance30%
Pokémon #53136%Pokémon #38Pokémon #54730%Pokémon #5874%
Blanc 2 Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur ++
Autel Abondance20%
Pokémon #53155%Pokémon #38Pokémon #54920%Pokémon #5875%
Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Autel Abondance30%
Pokémon #53136%Pokémon #38Pokémon #54930%Pokémon #5874%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Évoli RencontreRoutes 7 et 81%
Pokémon #3719%Pokémon #1615%Pokémon #1715%Pokémon #1915%Pokémon #2015%Pokémon #3915%Pokémon #634%Pokémon #38Pokémon #641%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
Torche
(Pokémon vadrouilleurs)
Lac Ouragan (soleil)29.25%
Pokémon #38Pokémon #60821.9%Pokémon #63119.45%Pokémon #63212.25%Pokémon #6239.8%Pokémon #1324.9%Pokémon #3300.49%
LP: Arceus Aller-retour Rusti-CitéÎle Crache-FeuCôte Lazuli100%Ne prend pas en compte tous les Pokémon croisés avant d'atteindre Feunard