Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
73
Attaque
76
Défense
75
Attaque spé
81
Défense spé
100
Vitesse
100

Type

Faiblesse de Feunard aux attaques de type...

Feu

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ ½ 1 ½ 1 1 2 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Renard
Genre
Mâle : 25%
Femelle : 75%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #038
Kanto #038
Johto #126
Hoenn #154
Johto (HGSS) #128
Unys (NB2) #249
Hoenn (ROSA) #161
Alola #254
Alola (USUL) #331
Kanto (LGPE) #038
Galar #069
Hisui #169
Septentria #038

Formes

 
Feu
 
Feunard
Ninetales EN

Taille : 1.1 m
Poids : 19.9 kg
Goupix normal évoluera toujours en Feunard normal.
 
Glace Fée
 
Feunard d'Alola
Alolan Ninetales EN

Taille : 1.1 m
Poids : 19.9 kg
Goupix d'Alola évoluera toujours en Feunard d'Alola.

Évolutions

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Let's Go, Évoli !

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
73
- 287 350 - 0
Attaque
76
169 188 251 276 0
Défense
75
167 186 249 273 0
Attaque spé
81
178 198 261 287 0
Défense spé
100
212 236 299 328 1
Vitesse
100
212 236 299 328 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Flammèche 1 40 100 25 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Hypnose 1 - 60 20 Psy Statut Endort la cible.
Machination 1 - - 20 Ténèbres Statut Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Mimi-Queue 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Vive-Attaque 1 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT07 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Clonage CT08 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Boule CT01 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Déflagration CT46 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Dévorêve CT59 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Façade CT12 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Feu Follet CT11 - 85 15 Feu Statut Brûle la cible.
Lance-Flammes CT37 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Lance-Soleil CT45 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Plénitude CT33 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Protection CT09 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Queue de Fer CT19 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Repos CT05 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Toxik CT27 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Tricherie CT21 95 100 15 Ténèbres Physique Utilise la statistique d'Attaque de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de l'Attaque du lanceur. Tient compte des changements de stats de la cible, mais des objets, du talent et du statut du lanceur.
Tunnel CT10 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT48 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vibrobscur CT20 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.

Descriptions des pokédex

Let's Go, Pikachu !
Selon la légende, neuf sages se sont unis et incarnés dans ce Pokémon mystique.
Let's Go, Évoli !
Selon la légende, neuf sages se sont unis et incarnés dans ce Pokémon mystique.
FormesJeux disponibles
Pokémon #38al
Alola
Méthodes de shasse disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • Mégapparition

  • P. Combattus

  • Pokédex LPA

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
29.25% (Épée)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Moyen (25.74% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Herbes mouvantes
Autel Abondance5%
Pokémon #53175%Pokémon #58710%Pokémon #38Pokémon #4305%Pokémon #5475%
Blanc Rencontre
Herbes mouvantes
Autel Abondance5%
Pokémon #53175%Pokémon #58710%Pokémon #38Pokémon #4295%Pokémon #5495%
Noir 2 Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur ++
Autel Abondance20%
Pokémon #53155%Pokémon #38Pokémon #54720%Pokémon #5875%
Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Autel Abondance30%
Pokémon #53136%Pokémon #38Pokémon #54730%Pokémon #5874%
Blanc 2 Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur ++
Autel Abondance20%
Pokémon #53155%Pokémon #38Pokémon #54920%Pokémon #5875%
Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Autel Abondance30%
Pokémon #53136%Pokémon #38Pokémon #54930%Pokémon #5874%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Évoli RencontreRoutes 7 et 81%
Pokémon #3719%Pokémon #1615%Pokémon #1715%Pokémon #1915%Pokémon #2015%Pokémon #3915%Pokémon #634%Pokémon #38Pokémon #641%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
Torche
(Pokémon vadrouilleurs)
Lac Ouragan (soleil)29.25%
Pokémon #38Pokémon #60821.9%Pokémon #63119.45%Pokémon #63212.25%Pokémon #6239.8%Pokémon #1324.9%Pokémon #3300.49%
LP: Arceus Aller-retour Rusti-CitéÎle Crache-FeuCôte Lazuli100%Ne prend pas en compte tous les Pokémon croisés avant d'atteindre Feunard