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Aperçu stratégique
PV
100
Attaque
60
Défense
70
Attaque spé
85
Défense spé
105
Vitesse
60

Type

Faiblesse de Moyade aux attaques de type...

Eau

Spectre

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 0 1 ½ 2 1 ½ ½ ½ 0 2 ½ 1 1 1 2 2 1
Informations générales
Espèce Flottaison
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 60
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #593
Unys #099
Unys (NB2) #181
Alola (USUL) #319
Galar #306
Isolarmure #193

Talents de la forme

Talent caché Moiteur - Damp EN
Empêche tous les Pokémon sur le terrain d'utiliser les capacités explosives (Explosion, Destruction, Caboche-Kaboum et Explo-Brume)
Immunise le Pokémon contre les capacités Eau. Il est soigné de 25% de ses PV max s'il en encaisse une.
Octroie 30% de chance d'entraver une capacité offensive utilisée contre le Pokémon pour les 3 prochains tours.

Formes

 
Eau Spectre
 
Moyade
Jellicent EN

Taille : 2.2 m
Poids : 135.0 kg
 
Eau Spectre
 
Moyade Femelle
Jellicent Female Form EN

Taille : 2.2 m
Poids : 135.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Amorphe

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
100
- 341 404 - 0
Attaque
60
140 156 219 240 0
Défense
70
158 176 239 262 0
Attaque spé
85
185 206 269 295 0
Défense spé
105
221 246 309 339 2
Vitesse
60
140 156 219 240 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Acidarmure 1 - - 20 Poison Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Ball'Ombre 32 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Châtiment 20 65 100 10 Spectre Spéciale La puissance est doublée si la cible est brûlée, paralysée, endormie, empoisonnée ou gelée.
Danse Pluie 16 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dard-Venin 1 15 100 35 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Giclédo 54 150 100 5 Eau Spéciale Plus les PV du lanceur sont bas (en %), moins l'attaque est puissante.
Hydrocanon 43 110 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Lien du Destin 48 - - 5 Spectre Statut Si le lanceur est mis K.O. par une capacité offensive avant sa prochaine attaque, l'assaillant tombe K.O. à son tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Ombre Nocturne 1 1 100 15 Spectre Spéciale Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Pistolet à O 1 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Saumure 24 65 100 10 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible possède moins de 50% de ses PV max.
Siphon 36 35 85 15 Eau Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Soin 28 - - 10 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max.
Vibraqua 12 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.
Vole-Vie 1 20 100 25 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre DT33 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard DT06 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Bombe Beurk DT22 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Cascade DT16 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Châtiment CT77 65 100 10 Spectre Spéciale La puissance est doublée si la cible est brûlée, paralysée, endormie, empoisonnée ou gelée.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Cradovague DT78 95 100 10 Poison Spéciale 10% de chance d'empoisonner les cibles.
Danse Pluie CT33 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Distorsion CT70 - - 5 Psy Statut Priorité -7. Pose la Distorsion, qui inverse l'ordre d'actions des Pokémon selon leurs Vitesses pendant 5 tours. Les Pokémon les plus rapides attaquent en dernier, mais les priorités d'attaque restent les mêmes.
Ébullition DT84 80 100 15 Eau Spéciale 30% de chance de brûler la cible.
Éclat Magique DT92 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Éco-Sphère DT65 90 100 10 Plante Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Feu Follet CT38 - 85 15 Feu Statut Brûle la cible.
Giga Impact CT09 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Giga-Sangsue CT28 75 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Grêle CT35 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Hydrocanon DT03 110 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Laser Glace DT05 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Ocroupi DT45 90 85 10 Eau Spéciale 30% de chance de baisser la Précision des cibles d'un niveau.
Plongée CT45 80 100 10 Eau Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Possessif CT44 - - 10 Psy Statut Empêche les adversaires d'utiliser les capacités connues par le lanceur.
Provoc DT37 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Psyko DT11 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Rune Protect CT19 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Saumure CT55 65 100 10 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible possède moins de 50% de ses PV max.
Siphon CT36 35 85 15 Eau Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Surf DT04 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tour de Magie DT38 - 100 10 Psy Statut Échange l'objet du lanceur avec celui de la cible.
Ultralaser CT08 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vent Glace CT27 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Vibrobscur DT58 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Esprit Frappeur 110 90 5 Spectre Physique Ne fonctionne que si la cible tient un objet.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Acidarmure - - 20 Poison Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Balance - - 20 Normal Statut Additionne les PV du lanceur et de la cible, et redistribue la moitié à chacun.
Brume
- - 30 Glace Statut Crée une brume qui empêche la réduction des stats durant 5 tours.
Bulles d'O
65 100 20 Eau Spéciale 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Onde Folie - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Vole-Force
- 100 10 Plante Statut Le lanceur récupère autant de PV que la statistique d'Attaque de la cible, puis baisse celle-ci d'un niveau. Tient compte des changements de stats de la cible, mais pas des objets, du talent et du statut.

Descriptions des pokédex

Épée
Son corps est composé presque entièrement d’une substance identique à l’eau de mer. Les épaves de navires sont ses bastions.
Bouclier
Les nuits de pleine lune, ils se réunissent à la surface de la mer pour attendre leurs proies.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • P. Combattus
Meilleur pourcentage
100% (Noir 2, Blanc 2, Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (68.33% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Surf
Bulles d'eau
5 lieux possibles
Labo P2
Port Yoneuve
Route 4
Route 17
Route 18
5%
Pokémon #59495%Pokémon #593
Blanc Surf
Bulles d'eau
5 lieux possibles
Labo P2
Port Yoneuve
Route 4
Route 17
Route 18
5%
Pokémon #59495%Pokémon #593
Noir 2 ResetSera toujours Pokémon #593mâle et aura toujours MoiteurBaie Vaguelone 100%
Blanc 2 ResetSera toujours Pokémon #593ffemelle et aura toujours MoiteurBaie Vaguelone 100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
6 lieux possibles
Lac Coupenotte EstSauf par temps Neigeux ou par Blizzard et Tempête de Sable
Lac Coupenotte OuestPar temps Nuageux, Pluvieux ou Brumeux seulement
Lac Milobellus NordSauf par temps Ensoleillé, Neigeux ou par Blizzard et Tempête de Sable
Lac Milobellus SudPar temps Pluvieux ou Brumeux seulement
Lac OuraganSauf par temps Neigeux, Brumeux ou par Blizzard et Tempête de Sable
Prairie Entre-PontsPar temps Pluvieux ou Brumeux seulement
100%
Rencontre
Lavabo
(Pokémon cachés)
Lac Ouragan (orage)33.34%
Pokémon #83436.77%Pokémon #593Pokémon #83617.15%Pokémon #8239.8%Pokémon #6340.98%Pokémon #7830.98%Pokémon #8850.98%
Reset
3 lieux possibles
Lagune CirculairePar temps Nuageux, Pluvieux ou Brumeux
Mer CalméolePar temps Nuageux seulement
Plage de l'ÉpreuvePar temps Nuageux, Pluvieux ou Brumeux
100%
Bouclier Reset
6 lieux possibles
Lac Coupenotte EstSauf par temps Neigeux ou par Blizzard et Tempête de Sable
Lac Coupenotte OuestPar temps Nuageux, Pluvieux ou Brumeux seulement
Lac Milobellus NordSauf par temps Ensoleillé, Neigeux ou par Blizzard et Tempête de Sable
Lac Milobellus SudPar temps Pluvieux ou Brumeux seulement
Lac OuraganSauf par temps Neigeux, Brumeux ou par Blizzard et Tempête de Sable
Prairie Entre-PontsPar temps Pluvieux ou Brumeux seulement
100%
Rencontre
Lavabo
(Pokémon cachés)
Lac Ouragan (orage)33.34%
Pokémon #83437.75%Pokémon #593Pokémon #83618.62%Pokémon #8237.35%Pokémon #7050.98%Pokémon #7800.98%Pokémon #8850.98%
Reset
3 lieux possibles
Lagune CirculairePar temps Nuageux, Pluvieux ou Brumeux
Mer CalméolePar temps Nuageux seulement
Plage de l'ÉpreuvePar temps Nuageux, Pluvieux ou Brumeux
100%