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Aperçu stratégique
PV
60
Attaque
30
Défense
30
Attaque spé
36
Défense spé
56
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Hoothoot aux attaques de type...

Normal

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 1 2 1 2 ½ 1 ½ 1 1 2 0 0 1 1
Informations générales
Espèce Hibou
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 255
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #163
Johto #015
Sinnoh #106
Sinnoh (Pt) #106
Johto (HGSS) #015
Kalos mont. #117
Alola (USUL) #212
Galar #019
Septentria #045

Talents de la forme

Immunise contre le sommeil.
Empêche la baisse de Précision.

Formes

 
Normal Vol
 
Hoothoot
Hoothoot EN

Taille : 0.7 m
Poids : 21.2 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - 1
Attaque
30
86 96 159 174 0
Défense
30
86 96 159 174 0
Attaque spé
36
97 108 171 188 0
Défense spé
56
133 148 211 232 0
Vitesse
50
122 136 199 218 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier 28 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Choc Mental 34 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Clairvoyance 6 - 100 40 Normal Statut Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses modifications d'Esquive.
Hypnose 16 - 60 20 Psy Statut Endort la cible.
Picpic 11 35 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Aile d'Acier CT47 70 90 25 Acier Physique 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Physique Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Vol CS02 70 95 15 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Clonage - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Copie - - 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Dévorêve 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cru-Aile 60 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Cyclone - 100 20 Normal Statut Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat.
Danse-Plume - 100 15 Vol Statut Attaque "Danse". Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Feinte 60 - 20 Ténèbres Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mimique - - 20 Vol Statut Utilise la dernière capacité qui a ciblé le lanceur.
Piqué 120 90 5 Vol Physique Attaque en 2 tours. 30% de chance d'apeurer la cible. Taux de coups critiques +1.
Ultrason - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Or, Argent, Cristal, HeartGold, SoulSilver, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (75.12% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Nuit
Parc Naturel100%
Argent Rencontre
Nuit
Parc Naturel100%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 14 - Nuit
Route 35100%TC = 30%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 35
Parc Safari (Nord-Est)14.29%TC = 35%
Pokémon #19028.57%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #21628.57%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #163Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #22814.29%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #24114.29%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Parc Safari (Sud-Est)14.29%TC = 35%
Pokémon #17928.57%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #19128.57%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #163
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #20714.29%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #23414.29%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 14 - Nuit
Route 211 (Ouest)66.67%TC = 15%
Pokémon #163Pokémon #30733.33%
Perle Rencontre
Repousse niv. 14 - Nuit
Route 211 (Ouest)66.67%TC = 15%
Pokémon #163Pokémon #30733.33%
Platine Rencontre
Repousse niv. 15 - Nuit
Route 211 (Ouest)40%TC = 25%
Pokémon #163Pokémon #6620%Pokémon #43320%Pokémon #43620%
HeartGold Rencontre
Nuit
Parc Naturel100%
SoulSilver Rencontre
Nuit
Parc Naturel100%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil ResetPoké Loisir100%
Rencontre
Nuit
Jungle Sombrefeuille20%
Pokémon #163Pokémon #75320%Pokémon #1110%Pokémon #43810%Pokémon #75510%Pokémon #76210%Pokémon #76410%Pokémon #7665%Pokémon #1274%Pokémon #7321%
Ultra-Lune ResetPoké Loisir100%
Rencontre
Nuit
Jungle Sombrefeuille20%
Pokémon #163Pokémon #75320%Pokémon #1110%Pokémon #43810%Pokémon #75510%Pokémon #76210%Pokémon #76410%Pokémon #7655%Pokémon #1274%Pokémon #7321%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Bois de Clairjour (nuage)28%
Pokémon #4360%Pokémon #163Pokémon #27410%Pokémon #2362%
Bouclier Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Bois de Clairjour (nuage)28%
Pokémon #4360%Pokémon #163Pokémon #27110%Pokémon #2362%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 14 - Nuit
Route 211 (Ouest)66.67%TC = 15%
Pokémon #163Pokémon #30733.33%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 14 - Nuit
Route 211 (Ouest)66.67%TC = 15%
Pokémon #163 Pokémon #30733.33%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Normal ou Vol N.3
Grotte du Mont Strueux100%
Rencontre - Soir / Nuit
Sandwich Vol N.3
Sentier de la LiesseDans l'herbe100%
Violet Rencontre
Sandwich Normal ou Vol N.3
Grotte du Mont Strueux100%
Rencontre - Soir / Nuit
Sandwich Vol N.3
Sentier de la LiesseDans l'herbe100%