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Aperçu stratégique
PV
40
Attaque
50
Défense
45
Attaque spé
70
Défense spé
45
Vitesse
70

Type

Faiblesse de Natu aux attaques de type...

Psy

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 2 1 2 1 1 ½ 1 ½ 2 0 2 2 1
Informations générales
Espèce Minoiseau
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #177
Johto #159
Hoenn #162
Johto (HGSS) #161
Hoenn (ROSA) #169
Alola (USUL) #252
Galar #092

Talents de la forme

Lorsque le Pokémon subit un problème de statut d'un Pokémon, il inflige automatiquement le même problème de statut à ce dernier.
Divise par 2 le nombre de tours de sommeil (arrondi à l'inférieur).

Formes

 
Psy Vol
 
Natu
Natu EN

Taille : 0.2 m
Poids : 2.0 kg

Localisations du Pokémon

Rouge Feu
Vert Feuille

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 221 284 - 0
Attaque
50
122 136 199 218 0
Défense
45
113 126 189 207 0
Attaque spé
70
158 176 239 262 1
Défense spé
45
113 126 189 207 0
Vitesse
70
158 176 239 262 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Onde Folie 40 - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Picpic 1 35 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Prescience 30 80 90 15 Psy Spéciale Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité. L'attaque inflige des dégâts neutres peu importe le type de la cible.
Téléport 20 - - 20 Psy Statut Aucun effet dans un combat de Dresseurs. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat.
Ténèbres 10 1 100 15 Spectre Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Voeu 30 - - 10 Normal Statut Restaure 50% des PV max du Pokémon présent sur le terrain au prochain tour.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Aile d'Acier CT47 70 90 25 Acier Physique 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Physique Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Échange CT48 - - 10 Psy Statut Échange le talent du lanceur avec celui de la cible.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga-Sangsue CT19 60 100 5 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Plénitude CT04 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cage-Éclair - 100 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Clonage - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Copie - - 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Dévorêve 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aile d'Acier 70 90 25 Acier Physique 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau.
Bec Vrille 80 100 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Boost
- - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Buée Noire - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Danse-Plume - 100 15 Vol Statut Attaque "Danse". Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Feinte 60 - 20 Ténèbres Spéciale Sans effet supplémentaire.
Régénération
- - 20 Normal Statut Soigne un empoisonnement, une paralysie ou une brûlure.
Vive-Attaque 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Masuda

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Or, Argent, Cristal, HeartGold, SoulSilver, Noir 2 et Blanc 2)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (65.27% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 24
Ruines d'Alpha
(Extérieur)
100%TC = 10%
Argent Rencontre
Repousse niv. 24
Ruines d'Alpha
(Extérieur)
100%TC = 10%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 24
Ruines d'Alpha
(Extérieur)
100%TC = 10%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis RencontreParc Safari (Nord-Est)15%
Pokémon #4330%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #23130%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #4415%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #177Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #1785%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #2145%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Saphir RencontreParc Safari (Nord-Est)15%
Pokémon #4330%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #23130%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #4415%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #177Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #1785%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #2145%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Émeraude RencontreParc Safari (Nord-Est)15%
Pokémon #4330%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #23130%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #4415%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #177Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #1785%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #2145%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Rouge Feu RencontreVallée Ruine25%
Pokémon #177Pokémon #2120%Pokémon #2210%Pokémon #5210%Pokémon #19310%Pokémon #19410%Pokémon #535%Pokémon #545%Pokémon #2025%
Vert Feuille RencontreVallée Ruine25%
Pokémon #177Pokémon #2120%Pokémon #2210%Pokémon #5210%Pokémon #18310%Pokémon #19310%Pokémon #535%Pokémon #795%Pokémon #2025%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 53 - Troupeau
Route 22457.14%TC = 70%
Pokémon #177Pokémon #31514.29%Pokémon #44114.29%Pokémon #447.14%Pokémon #707.14%
Perle Rencontre
Repousse niv. 53 - Troupeau
Route 22457.14%TC = 70%
Pokémon #177Pokémon #31514.29%Pokémon #44114.29%Pokémon #447.14%Pokémon #707.14%
Platine Rencontre
Repousse niv. 50 - Troupeau
Route 22457.14%TC = 70%
Pokémon #177Pokémon #27914.29%Pokémon #447.14%Pokémon #707.14%Pokémon #2677.14%Pokémon #2697.14%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 24 - APEV
Ruines d'Alpha
(Extérieur)
100%TC = 50%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 24 - APEV
Ruines d'Alpha
(Extérieur)
100%TC = 50%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 40 - Troupeau
Route 5100%TC = 40%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 40 - Troupeau
Route 5100%TC = 40%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil ResetPoké Loisir100%
Rencontre
Journée
Côte Reculée d'Akala20%
Pokémon #27830%Pokémon #177Pokémon #73520%Pokémon #29915%Pokémon #75915%
Ultra-Lune ResetPoké Loisir100%
Rencontre
Journée
Côte Reculée d'Akala20%
Pokémon #27830%Pokémon #177Pokémon #73520%Pokémon #29915%Pokémon #75915%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon cachés)
Lac Milobellus Nord (brume)45%
Pokémon #177Pokémon #75930%Pokémon #43420%Pokémon #2805%
Bouclier Rencontre
(Pokémon cachés)
Lac Milobellus Nord (brume)45%
Pokémon #177Pokémon #75930%Pokémon #43420%Pokémon #2805%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 53 - Troupeau
Route 22457.14%TC = 70%
Pokémon #177 Pokémon #31514.29% Pokémon #44114.29% Pokémon #447.14% Pokémon #707.14%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 53 - Troupeau
Route 22457.14%TC = 70%
Pokémon #177 Pokémon #31514.29% Pokémon #44114.29% Pokémon #447.14% Pokémon #707.14%