Smogo - Koffing EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Smogo aux attaques de type... |
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1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | ½ | ½ | 2 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Gaz Mortel |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 190 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #109 |
Kanto | #109 |
Johto | #114 |
Hoenn | #108 |
Johto (HGSS) | #115 |
Unys (NB2) | #046 |
Hoenn (ROSA) | #113 |
Kanto (LGPE) | #109 |
Galar | #250 |
Septentria | #135 |
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Amorphe
Tadmorv 0
Grotadmorv 0
Fantominus 0
Spectrum 0
Ectoplasma 0
Smogo 1
Smogogo 1
Métamorph 1
Feuforêve 1
Qulbutoké 2
Limagma 2
Volcaropod 2
Localisations du Pokémon
Or
Argent
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 220 | 284 | - | 0 |
Attaque |
|
165 | 165 | 229 | 229 | 0 |
Défense |
|
225 | 225 | 289 | 289 | 1 |
Attaque spé |
|
155 | 155 | 219 | 219 | 0 |
Défense spé |
|
125 | 125 | 189 | 189 | 0 |
Vitesse |
|
105 | 105 | 169 | 169 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Brouillard | 25 | - | 100 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Buée Noire | 33 | - | - | 30 | Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat. | ||
Charge | 1 | 35 | 95 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Destruction | 17 | 200 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2. | ||
Détritus | 21 | 65 | 100 | 20 | 30% de chance d'empoisonner la cible. | ||
Explosion | 41 | 250 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2. | ||
Gaz Toxik | 1 | - | 55 | 40 | Un nuage de gaz toxique est projeté au visage de l'ennemi pour l'empoisonner. | ||
Prlvt. Destin | 45 | - | - | 5 | Si le lanceur est mis K.O. par une capacité offensive avant sa prochaine attaque, l'assaillant tombe K.O. à son tour. Peut être répété sans échouer. | ||
Purédpois | 9 | 20 | 70 | 20 | 40% de chance d'empoisonner la cible. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Blabla Dodo | CT35 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Bomb-Beurk | CT36 | 90 | 100 | 10 | 30% de chances d'empoisonner la cible. | ||
Déflagration | CT38 | 120 | 85 | 5 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Élecanon | CT07 | 100 | 50 | 5 | 99.6% de chance de paralyser la cible. | ||
Fatal-Foudre | CT25 | 120 | 70 | 10 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Larcin | CT46 | 40 | 100 | 10 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Malédiction | CT03 | - | - | 10 | Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Ronflement | CT13 | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Roulade | CT04 | 30 | 90 | 20 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive. | ||
Ténacité | CT20 | - | - | 10 | Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Vantardise | CT34 | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Zénith | CT11 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Balance |
|
- | - | 20 | Additionne les PV du lanceur et de la cible, et redistribue la moitié à chacun. | ||
Grincement |
|
- | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | ||
Prlvt. Destin |
|
- | - | 5 | Si le lanceur est mis K.O. par une capacité offensive avant sa prochaine attaque, l'assaillant tombe K.O. à son tour. Peut être répété sans échouer. | ||
Rafale Psy |
|
65 | 100 | 20 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Vague Psy |
|
1 | 80 | 15 | Inflige des dégâts variables entre 1 PV et 150% du niveau du lanceur. |
Descriptions des pokédex
Or
Sa fine enveloppe est remplie de gaz qui provoquent en permanence des reniflements et des irritations.
Argent
Les gaz nocifs qu'il contient sont un peu plus légers que l'air et le maintiennent en lévitation.
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Or | Reset Durant l'aventure | Repaire Rocket Sol piégé | 100% |
Rencontre Repousse niv. 16 | Tour Cendrée (Rez-de-Chaussée) | 100%TC = 5% | |
Argent | Reset Durant l'aventure | Repaire Rocket Sol piégé | 100% |
Rencontre Repousse niv. 16 | Tour Cendrée (Rez-de-Chaussée) | 100%TC = 5% | |
Cristal | Reset Durant l'aventure | Repaire Rocket Sol piégé | 100% |