Tadmorv - Grimer EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Tadmorv aux attaques de type... |
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1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | ½ | ½ | 2 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Dégueu |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 190 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #088 |
Kanto | #088 |
Johto | #116 |
Hoenn | #106 |
Johto (HGSS) | #117 |
Unys (NB2) | #064 |
Hoenn (ROSA) | #111 |
Alola | #050 |
Alola (USUL) | #057 |
Kanto (LGPE) | #088 |
Paldea | #194 |
Formes
Hors Alola, un Tadmorv rencontré ou nouveau-né possède habituellement cette forme. À Alola, un Tadmorv nouveau-né possède cette forme uniquement si le parent la possède et tient la Pierre Stase.
Évolutions et reproduction
Stade de base
Stade 1
-
Grotadmorv
Niveau 38
Pokémon compatibles à la reproduction
Amorphe
Tadmorv 0
Grotadmorv 0
Fantominus 0
Spectrum 0
Ectoplasma 0
Smogo 1
Smogogo 1
Métamorph 1
Feuforêve 1
Qulbutoké 2
Limagma 2
Volcaropod 2
Localisations du Pokémon
Or
Argent
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 300 | 364 | - | 1 |
Attaque |
|
195 | 195 | 259 | 259 | 0 |
Défense |
|
135 | 135 | 199 | 199 | 0 |
Attaque spé |
|
115 | 115 | 179 | 179 | 0 |
Défense spé |
|
135 | 135 | 199 | 199 | 0 |
Vitesse |
|
85 | 85 | 149 | 149 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Acidarmure | 40 | - | - | 40 | Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux. | ||
Armure | 5 | - | - | 30 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Bomb-Beurk | 50 | 90 | 100 | 10 | 30% de chances d'empoisonner la cible. | ||
Détritus | 16 | 65 | 100 | 20 | 30% de chance d'empoisonner la cible. | ||
Écras'Face | 1 | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Entrave | 10 | - | 55 | 20 | Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 2 à 8 tours. Si la cible tente d'attaquer, cette durée est réduite de 1 tour. | ||
Gaz Toxik | 1 | - | 55 | 40 | Un nuage de gaz toxique est projeté au visage de l'ennemi pour l'empoisonner. | ||
Grincement | 31 | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | ||
Lilliput | 23 | - | - | 20 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Blabla Dodo | CT35 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Bomb-Beurk | CT36 | 90 | 100 | 10 | 30% de chances d'empoisonner la cible. | ||
Coud'Boue | CT31 | 20 | 100 | 10 | 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Déflagration | CT38 | 120 | 85 | 5 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Dynamopoing | CT01 | 100 | 50 | 5 | 99.6% de chance de rendre confus la cible. | ||
Élecanon | CT07 | 100 | 50 | 5 | 99.6% de chance de paralyser la cible. | ||
Fatal-Foudre | CT25 | 120 | 70 | 10 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Giga-Sangsue | CT19 | 60 | 100 | 5 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | ||
Larcin | CT46 | 40 | 100 | 10 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Malédiction | CT03 | - | - | 10 | Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour. | ||
Poing de Feu | CT48 | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Poing-Éclair | CT41 | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Poinglace | CT33 | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Ronflement | CT13 | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Ténacité | CT20 | - | - | 10 | Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Vantardise | CT34 | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Zénith | CT11 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Buée Noire |
|
- | - | 30 | Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat. | ||
Léchouille |
|
20 | 100 | 30 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Regard Noir |
|
- | - | 5 | Empêche la cible de fuir. |
Descriptions des pokédex
Or
En se déplaçant il sème des parties de son corps qui deviendront plus tard des TADMORV.
Argent
Là où TADMORV passe, les plantes trépassent et ne repoussent plus jamais.
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Or | Surf Repousse niv. 20 | Céladopole | 100%TC = 60% |
Argent | Surf Repousse niv. 20 | Céladopole | 100%TC = 60% |
Cristal | Surf Repousse niv. 20 | Céladopole | 100%TC = 60% |
Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Diamant | Poké Radar 1/8192 Herbe spéciale | Route 212 Sud | 100% |
Perle | Poké Radar 1/8192 Herbe spéciale | Route 212 Sud | 100% |
Platine | Poké Radar 1/8192 Herbe spéciale | Route 212 Sud | 100% |
HeartGold | Surf Repousse niv. 20 | Céladopole | 100%TC = 60% |
SoulSilver | Surf Repousse niv. 20 | Céladopole | 100%TC = 60% |
Sur la 5ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Noir 2 | Pêche / Surf | Égouts de Volucité | 100% |
Blanc 2 | Pêche / Surf | Égouts de Volucité | 100% |
Sur la 6ème Génération
Sur la 7ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Rencontre Sandwich Poison N.3 | Zone Est n°2Aux alentours de Levalendura | 100% |
Violet | Rencontre Sandwich Poison N.3 | Zone Est n°2Aux alentours de Levalendura | 100% |