Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
35
Attaque
85
Défense
45
Attaque spé
35
Défense spé
35
Vitesse
75

Type

Faiblesse de Doduo aux attaques de type...

Normal

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 1 2 1 1 2 ½ 1 ½ 1 1 2 0 0 1 1
Informations générales
Espèce Duoiseau
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #084
Kanto #084
Johto #199
Hoenn #092
Johto (HGSS) #204
Kalos centre #094
Hoenn (ROSA) #095
Kanto (LGPE) #084
Institut Myrtille #001

Formes

 
Normal Vol
 
Doduo
Doduo EN

Taille : 1.4 m
Poids : 39.2 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Let's Go, Pikachu !
Let's Go, Évoli !

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
35
- 211 274 - 0
Attaque
85
185 206 269 295 1
Défense
45
113 126 189 207 0
Attaque spé
35
95 106 169 185 0
Défense spé
35
95 106 169 185 0
Vitesse
75
167 186 249 273 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bec Vrille 27 80 100 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Danse-Lames 32 - - 20 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Frénésie 10 20 100 20 Normal Physique Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau à chaque coup reçu.
Furie 16 15 85 20 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Hâte 22 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Mania 44 120 100 10 Normal Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Picpic 1 35 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Pied Sauté 38 100 95 10 Combat Physique Le lanceur perd 50% de ses PV max s'il rate l'attaque.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Vive-Attaque 5 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT07 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Atterrissage CT50 - - 10 Vol Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour.
Clonage CT08 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Boule CT01 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Façade CT12 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Protection CT09 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Repos CT05 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Toxik CT27 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Vol CT14 90 95 15 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.

Descriptions des pokédex

Let's Go, Pikachu !
Ses petites ailes ne lui permettent pas de voler, mais grâce à ses puissantes pattes, il peut courir très rapidement.
Let's Go, Évoli !
Ses petites ailes ne lui permettent pas de voler, mais grâce à ses puissantes pattes, il peut courir très rapidement.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • Poké Radar

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, Noir 2, Blanc 2, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (55.55% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 30 - Matin
Route 2766.67%TC = 30%
Pokémon #84Pokémon #2816.67%Pokémon #7716.67%
Argent Rencontre
Repousse niv. 30 - Matin
Route 2766.67%TC = 30%
Pokémon #84Pokémon #7716.67%Pokémon #8516.67%
Cristal Rencontre
Matin - Journée
Route 2740%
Pokémon #84Pokémon #2430%Pokémon #2020%Pokémon #775%Pokémon #855%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis RencontreParc Safari (Nord-Ouest)15%
Pokémon #4330%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #11130%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #4415%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #84Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #855%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #1275%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Saphir RencontreParc Safari (Nord-Ouest)15%
Pokémon #4330%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #11130%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #4415%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #84Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #855%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #1275%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Émeraude RencontreParc Safari (Nord-Ouest)15%
Pokémon #4330%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #11130%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #4415%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #84Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #855%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #1275%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 26
Parc Safari (Est)64.52%TC = 31%
Pokémon #84Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #3332.26%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #1233.23%
Capture : 8.09% / tour
Fuite : 45% / tour
Route 1860%TC = 25%
Pokémon #84Pokémon #2020%Pokémon #2220%
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 26
Parc Safari (Est)64.52%TC = 31%
Pokémon #84Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #3032.26%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #1273.23%
Capture : 8.09% / tour
Fuite : 45% / tour
Route 1860%TC = 25%
Pokémon #84Pokémon #2020%Pokémon #2220%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Troupeau
Route 20140%
Pokémon #84Pokémon #39630%Pokémon #39930%
Perle Rencontre
Troupeau
Route 20140%
Pokémon #84Pokémon #39630%Pokémon #39930%
Platine Rencontre
Troupeau
Route 20140%
Pokémon #84Pokémon #39630%Pokémon #39930%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 45
4 blocs rocher
Parc Safari
Zone Terre Humide
100%TC = 10%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Matin - Journée
Route 2750%
Pokémon #84Pokémon #2040%Pokémon #285%Pokémon #775%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 45
4 blocs rocher
Parc Safari
Zone Terre Humide
100%TC = 10%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 30 - APEV
Matin - Journée
Route 2745.45%TC = 55%
Pokémon #84Pokémon #2036.36%Pokémon #779.09%Pokémon #859.09%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 51
Troupeau
Route 12100%TC = 4.71%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 51
Troupeau
Route 12100%TC = 4.71%
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 40
Troupeau
Route 12100%TC = 40%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 40
Troupeau
Route 12100%TC = 40%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Repousse niv. 10
Route 517.86%TC = 56%
Pokémon #84Pokémon #31617.86%Pokémon #65917.86%Pokémon #67217.86%Pokémon #67417.86%Pokémon #638.93%Pokémon #3111.79%
Rencontre
Repousse niv. 10
Fleurs mauves
Route 517.86%TC = 56%
Pokémon #84Pokémon #31617.86%Pokémon #65917.86%Pokémon #67217.86%Pokémon #67617.86%Pokémon #638.93%Pokémon #3111.79%
Y Rencontre
Repousse niv. 10
Route 517.86%TC = 56%
Pokémon #84Pokémon #31617.86%Pokémon #65917.86%Pokémon #67217.86%Pokémon #67417.86%Pokémon #638.93%Pokémon #3121.79%
Rencontre
Repousse niv. 10
Fleurs mauves
Route 517.86%TC = 56%
Pokémon #84Pokémon #31617.86%Pokémon #65917.86%Pokémon #67217.86%Pokémon #67617.86%Pokémon #638.93%Pokémon #3121.79%
Rubis Oméga Rencontre
Repousse niv. 30
Parc Safari33.33%TC = 30%
Pokémon #4433.33%Pokémon #84Pokémon #033.33%*Le 3e Pokémon dépend de la zone d'herbe où vous marchez
Saphir Alpha Rencontre
Repousse niv. 30
Parc Safari33.33%TC = 30%
Pokémon #4433.33%Pokémon #84Pokémon #033.33%*Le 3e Pokémon dépend de la zone d'herbe où vous marchez


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreRoute 1625%
Pokémon #84Pokémon #1620%Pokémon #1720%Pokémon #1915%Pokémon #2015%Pokémon #855%
LG: Évoli RencontreRoute 1625%
Pokémon #84Pokémon #1620%Pokémon #1720%Pokémon #1915%Pokémon #2015%Pokémon #855%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Rencontre
Troupeau
Route 20140%
Pokémon #84 Pokémon #39630% Pokémon #39930%
Perle Scint. Rencontre
Troupeau
Route 20140%
Pokémon #84 Pokémon #39630% Pokémon #39930%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetZone Savane (1) (2)100%
Rencontre - Matin / Journée
Sandwich Vol N.3
Zone SavaneDans le marécage peu profond près de l'entrée85.71%
Pokémon #84Pokémon #8514.29%
Violet ResetZone Savane (1) (2)100%
Rencontre - Matin / Journée
Sandwich Vol N.3
Zone SavaneDans le marécage peu profond près de l'entrée85.71%
Pokémon #84Pokémon #8514.29%