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Aperçu stratégique
PV
95
Attaque
70
Défense
73
Attaque spé
95
Défense spé
90
Vitesse
60

Type

Faiblesse de Mélodelfe aux attaques de type...

Fée

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 ½ 0 1 1 1 1 1 ½ 1 1 2 1 1 1 1 ½ 1
Informations générales
Espèce Fée
Genre
Mâle : 25%
Femelle : 75%
Pas avant éclosion de l'oeuf 2560
Taux de capture 75
Bonheur de base 140
Cri
Numéros régionaux
National #036
Kanto #036
Johto #042
Sinnoh #101
Sinnoh (Pt) #101
Johto (HGSS) #042
Unys (NB2) #090
Alola #212
Alola (USUL) #274
Kanto (LGPE) #036
Galar #256
Couronneige #045
Hisui #201
Septentria #153

Formes

 
Fée
 
Mélodelfe
Clefable EN

Taille : 1.3 m
Poids : 40.0 kg

Évolutions

Stade bébé
  •  
    Mélo
    Reproduction de Mélofée ou Mélodelfe
Stade de base
  •  
    Mélofée
    Monter un niveau avec bonheur élevé
Stade 1

Localisations du Pokémon

Légendes Arceus

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
95
- 331 394 - 3
Attaque
70
158 176 239 262 0
Défense
73
163 182 245 269 0
Attaque spé
95
203 226 289 317 0
Défense spé
90
194 216 279 306 0
Vitesse
60
140 156 219 240 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Maît. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charge 1 9 40 100 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Damoclès 47 59 100 100 5 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Plénitude 21 31 - 101 10 Psy Statut Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions.
Pouvoir Lunaire 37 48 85 100 10 Fée Spéciale 20% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions.
Psyko 29 40 80 100 10 Psy Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Regard Touchant 9 18 - 100 20 Fée Statut Baisse la puissance offensive de la cible pendant 5 actions.
Vampibaiser 15 25 50 100 15 Fée Spéciale Convertit 75% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur.
Vent Féérique 5 14 40 100 25 Fée Spéciale Réduit l'initiative de la cible de 3.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Ball'Ombre 80 100 10 Spectre Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Câlinerie 85 90 10 Fée Physique 20% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions.
Éclat Magique 75 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Éclate-Roc 40 100 20 Combat Physique 50% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Feu Ensorcelé 70 100 10 Feu Spéciale 100% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions.
Feuille Magik 60 101 20 Plante Spéciale Sans effet supplémentaire.
Giga Impact 120 90 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Lance-Flammes 80 100 10 Feu Spéciale 20% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions.
Laser Glace 80 100 10 Glace Spéciale 20% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions.
Météores 60 101 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Piège de Roc 40 100 20 Roche Physique Inflige le statut Débris à la cible pendant 3 actions.
Plénitude - 101 10 Psy Statut Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions.
Poing Éclair 75 100 10 Électrik Physique 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Poing Feu 75 100 10 Feu Physique 30% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions.
Poing Glace 75 100 10 Glace Physique 30% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions.
Psyko 80 100 10 Psy Spéciale 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Psykoud'Boul 80 90 10 Psy Physique Réduit l'initiative de la cible de 3.
Queue de Fer 100 75 5 Acier Physique 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions.
Rayon Chargé 50 90 15 Électrik Spéciale 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions.
Regard Touchant - 100 20 Fée Statut Baisse la puissance offensive de la cible pendant 5 actions.
Repos - 101 10 Psy Statut Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions.
Tonnerre 80 100 10 Électrik Spéciale 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions.
Triplattaque 80 100 10 Normal Spéciale 30% de chance d'infliger la paralysie, la brûlure ou la gelure à la cible pendant 3 actions.
Ultralaser 120 90 5 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Vampi-Poing 75 100 10 Combat Physique Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur.
Vent Glace 60 95 20 Glace Spéciale Réduit l'initiative de la cible de 3.
Vibraqua 60 101 20 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.

Descriptions des pokédex

Légendes Arceus
Selon la légende, lorsque la nuit est quiète et étoilée, il tendrait l’oreille afin d’entendre les voix de ses congénères restés sur la lune. Le voir ainsi me rend nostalgique de ma région...
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Mégapparition

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Moyen (39.11% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Herbes mouvantes
Grotte Cyclopéenne
(Plaine Intérieure)
5%
Pokémon #53185%Pokémon #36Pokémon #3765%Pokémon #4735%
Blanc Rencontre
Herbes mouvantes
Grotte Cyclopéenne
(Plaine Intérieure)
5%
Pokémon #53185%Pokémon #36Pokémon #3765%Pokémon #4735%
Noir 2 Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur ++
Grotte Cyclopéenne
(Plaine Intérieure)
20%
Pokémon #53150%Pokémon #36Pokémon #37620%Pokémon #47310%
Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Grotte Cyclopéenne
(Plaine Intérieure)
30%
Pokémon #36Pokémon #37630%Pokémon #53130%Pokémon #47310%
Blanc 2 Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur ++
Grotte Cyclopéenne
(Plaine Intérieure)
20%
Pokémon #53150%Pokémon #36Pokémon #37620%Pokémon #47310%
Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Grotte Cyclopéenne
(Plaine Intérieure)
30%
Pokémon #36Pokémon #37630%Pokémon #53130%Pokémon #47310%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreMont Sélénite
(Sous-sol 2)
1%
Pokémon #4140%Pokémon #7434%Pokémon #4615%Pokémon #359%Pokémon #36Pokémon #951%
LG: Évoli RencontreMont Sélénite
(Sous-sol 2)
1%
Pokémon #4140%Pokémon #7434%Pokémon #4615%Pokémon #359%Pokémon #36Pokémon #951%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetBerges de Motorby (brume)100%
Reset
3 lieux possibles (brume)
Galeries Monte-Pic
Pente Enneigée
Repos du Géant
100%
Bouclier ResetBerges de Motorby (brume)100%
Reset
3 lieux possibles (brume)
Galeries Monte-Pic
Pente Enneigée
Repos du Géant
100%
LP: Arceus Aller-retour Rusti-Cité
Nuit
Source FéériqueContrefort Couronné100%Ne prend pas en compte tous les Pokémon croisés avant d'atteindre Mélodelfe