Accéder au contenu de la page

Recherche d'attaques

177 attaques correspondant aux critères sélectionnés

Nom
français
Nom
anglais
Type Description Puis Préc PP Classe CT/CS
Aboiement Snarl Ténèbres 100% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. 60 100 15 Spéciale
Acidarmure Acid Armor Poison Augmente la puissance défensive du lanceur pendant 5 actions. - 101 20 Statut
Aéropique Aerial Ace Vol Sans effet supplémentaire. 60 101 20 Physique
Ailes Psycho Esper Wing Psy Taux de coups critiques +1. 75 90 10 Spéciale
Aqua-Brèche Liquidation Eau 20% de chance de diminuer la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. 80 100 10 Physique
Aqua-Jet Aqua Jet Eau Sans effet supplémentaire. 40 100 20 Physique
Aquatacle Wave Crash Eau Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 75 100 10 Physique
Assaut Frontal Headlong Rush Sol 100% de chance de baisser la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions. 100 100 5 Physique
Atterrissage Roost Vol Restaure 50% des PV max du lanceur. Perd le type Vol jusqu'à la prochaine action. - 101 10 Statut
Aurasphère Aura Sphere Combat Sans effet supplémentaire. 80 101 10 Spéciale
Ball'Glace Ice Ball Glace Le lanceur obtient le statut Obsédé pendant 1 action. 40 90 20 Physique
Ball'Ombre Shadow Ball Spectre 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. 80 100 10 Spéciale
Bise Glaciaire Mountain Gale Glace Réduit l'initiative de la cible de 3. 100 85 5 Physique
Blizzard Blizzard Glace 30% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. 100 75 5 Spéciale
Bombe Acide Acid Spray Poison 50% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. 40 100 20 Spéciale
Bombe Beurk Sludge Bomb Poison 30% de chance d'infliger l'empoisonnement à la cible pendant 3 actions. 80 100 10 Spéciale
Boue-Bombe Mud Bomb Sol Le lanceur obtient le statut Écran de fumée pendant 3 actions. 65 85 15 Spéciale
Bourdon Bug Buzz Insecte 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. 80 100 10 Spéciale
Boutefeu Flare Blitz Feu Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 20% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la gelure. 100 100 5 Physique
Cage Éclair Thunder Wave Électrik Inflige la paralysie à la cible pendant 5 actions. - 90 20 Statut
Câlinerie Play Rough Fée 20% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. 85 90 10 Physique
Cavalerie Lourde High Horsepower Sol Sans effet supplémentaire. 85 95 10 Physique
Charge Tackle Normal Sans effet supplémentaire. 40 100 30 Physique
Châtiment Hex Spectre Double les dégâts si la cible souffre d'une altération de statut. 65 100 15 Spéciale
Choc Mental Confusion Psy Sans effet supplémentaire. 50 100 20 Spéciale
Choc Venin Venoshock Poison Double les dégâts si la cible souffre d'une altération de statut. 65 100 15 Spéciale
Chute Glace Icicle Crash Glace Réduit l'initiative de la cible de 3. 80 90 10 Physique
Close Combat Close Combat Combat 100% de chance de diminuer la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions. 100 100 5 Physique
Coeur de Rancoeur Bitter Malice Spectre 30% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. Double les dégâts si la cible souffre d'une altération de statut. 60 100 15 Spéciale
Colère Outrage Dragon Le lanceur obtient le statut Obsédé pendant 1 action. 90 85 10 Physique
Copie Mimic Normal Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat. - 101 10 Statut
Cortège Funèbre Infernal Parade Spectre 30% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. Double les dégâts si la cible souffre d'une altération de statut. 60 100 15 Spéciale
Coud'Boue Mud-Slap Sol Le lanceur obtient le statut Écran de fumée pendant 3 actions. 30 100 20 Spéciale
Coup Double Double Hit Normal Multiplie par 1.5 les dégâts infligés par le lanceur pendant 5 actions. - 101 10 Statut
Coupe Psycho Psycho Cut Psy Taux de coups critiques +1. 70 100 15 Physique
Crocs Éclair Thunder Fang Électrik 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Réduit l'initiative de la cible de 3. 65 95 15 Physique
Crocs Feu Fire Fang Feu 20% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. Réduit l'initiative de la cible de 3. 65 95 15 Physique
Crocs Givre Ice Fang Glace 20% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. Réduit l'initiative de la cible de 3. 65 95 15 Physique
Damoclès Double-Edge Normal Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 100 100 5 Physique
Danse Fleurs Petal Dance Plante Le lanceur obtient le statut Obsédé pendant 1 action. 90 85 10 Spéciale
Danse Lames Swords Dance Normal Augmente la puissance offensive du lanceur pendant 5 actions. - 101 20 Statut
Danse Victoire Victory Dance Combat Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions. Multiplie par 1.5 les dégâts infligés par le lanceur pendant 4 actions - 101 10 Statut
Dard-Nuée Pin Missile Insecte Inflige le statut Débris à la cible pendant 3 actions. 40 100 20 Physique
Dard-Venin Poison Sting Poison 50% de chance d'infliger l'empoisonnement à la cible pendant 5 actions. 30 100 20 Physique
Déflagration Fire Blast Feu 20% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. 100 85 5 Spéciale
Destruction Self-Destruct Normal Le lanceur perd des PV équivalents à 80% de ses PV max après l'attaque. 150 100 5 Physique
Direct Toxik Poison Jab Poison 30% de chance d'infliger l'empoisonnement à la cible pendant 3 actions. 80 100 10 Physique
Draco-Choc Dragon Pulse Dragon Sans effet supplémentaire. 80 101 10 Spéciale
Draco-Griffe Dragon Claw Dragon Taux de coups critiques +1. 80 100 10 Physique
Draco-Météore Draco Meteor Dragon 100% de chance de baisser la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions. 110 90 5 Spéciale
E-Coque Soft-Boiled Normal Restaure 50% des PV max du lanceur. - 101 10 Statut
Éboulement Rock Slide Roche Réduit l'initiative de la cible de 3. 75 90 10 Physique
Échange Force Power Shift Normal Le lanceur échange sa puissance offensive avec sa force défensive pendant 5 actions. - 101 10 Statut
Éclair Thunder Shock Électrik 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. 40 100 25 Spéciale
Éclair Fou Wild Charge Électrik Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence. 85 100 10 Physique
Éclat Magique Dazzling Gleam Fée Sans effet supplémentaire. 75 100 10 Spéciale
Éclate-Roc Rock Smash Combat 50% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. 40 100 20 Physique
Éclats Glace Ice Shard Glace Sans effet supplémentaire. 40 100 20 Physique
Éco-Sphère Energy Ball Plante 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. 80 100 10 Spéciale
Écume Bubble Eau Réduit l'initiative de la cible de 3. 40 100 25 Spéciale
Électacle Volt Tackle Électrik Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence. 120 100 5 Physique
Étincelle Spark Électrik 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence. 65 100 20 Physique
Étonnement Astonish Spectre Réduit l'initiative de la cible de 3. 30 100 25 Physique
Extrasenseur Extrasensory Psy Réduit l'initiative de la cible de 3. 70 100 15 Spéciale
Extravaillance Take Heart Psy Soigne les altérations de statut du lanceur. Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions. - 101 10 Statut
Fatal-Foudre Thunder Électrik 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. 100 75 5 Spéciale
Faux-Chage False Swipe Normal Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV en cas de coup normalement fatal. 40 100 30 Physique
Feu Ensorcelé Mystical Fire Feu 100% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. 70 100 10 Spéciale
Feuillage Leafage Plante Sans effet supplémentaire. 40 100 25 Physique
Feuille Magik Magical Leaf Plante Sans effet supplémentaire. 60 101 20 Spéciale
Flammèche Ember Feu 30% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. 40 100 25 Spéciale
Force Mystique Mystical Power Psy Augmente la puissance offensive ou la puissance défensive selon les statistiques du lanceur pendant 3 actions. 70 90 10 Spéciale
Fracass'Tête Head Smash Roche Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/2 des dégâts infligés à la cible. 120 80 5 Physique
Fulmigraine Seed Flare Plante 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. 100 85 5 Spéciale
Gaz Toxik Poison Gas Poison Inflige l'empoisonnement à la cible pendant 5 actions. - 90 20 Statut
Giga Impact Giga Impact Normal Sans effet supplémentaire. 120 90 5 Physique
Gonflette Bulk Up Combat Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions. - 101 10 Statut
Grand Courroux Raging Fury Feu Le lanceur obtient le statut Obsédé pendant 1 action. 90 85 10 Physique
Griffe Ombre Shadow Claw Spectre Taux de coups critiques +1. 70 100 15 Physique
Griffes Funestes Dire Claw Poison 50% de chance d'infliger la paralysie, l'empoisonnement ou la somnolence à la cible pendant 3 actions. Taux de coups critiques +1. 60 100 15 Physique
Hache de Pierre Stone Axe Roche Inflige le statut Débris à la cible pendant 3 actions. Taux de coups critiques +1. 65 90 15 Physique
Herblast Chloroblast Plante Le lanceur perd des PV équivalents à 50% de ses PV max après l'attaque. 120 95 5 Spéciale
Hurle-Temps Roar of Time Dragon 140 de puissance et 75 de précision si Dialga est sous forme Originelle. 120 90 5 Spéciale
Hydro-Queue Aqua Tail Eau Sans effet supplémentaire. 85 90 10 Physique
Hydrocanon Hydro Pump Eau Sans effet supplémentaire. 100 85 5 Spéciale
Hypnose Hypnosis Psy Inflige la somnolence à la cible pendant 5 actions. - 70 20 Statut
Jugement Judgment Normal Le type de l'attaque varie selon la Plaque utilisée sur le lanceur. 100 100 5 Spéciale
Lame d'Air Air Slash Vol Réduit l'initiative de la cible de 3. 75 95 10 Spéciale
Lame de Roc Stone Edge Roche Taux de coups critiques +1. 100 80 5 Physique
Lame Feuille Leaf Blade Plante Taux de coups critiques +1. 85 100 10 Physique
Lance-Flammes Flamethrower Feu 20% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. 80 100 10 Spéciale
Laser Glace Ice Beam Glace 20% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. 80 100 10 Spéciale
Luminocanon Flash Cannon Acier 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. 80 100 10 Spéciale
Lutte Struggle Normal Le lanceur perd des PV équivalents à 25% de ses PV max après l'attaque. 50 101 1 Physique
Mach Punch Mach Punch Combat Sans effet supplémentaire. 40 100 20 Physique
Machination Nasty Plot Ténèbres Augmente la puissance offensive du lanceur pendant 5 actions. - 101 20 Statut
Mâchouille Crunch Ténèbres 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. 80 100 10 Physique
Martobois Wood Hammer Plante Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 100 100 5 Physique
Mégacorne Megahorn Insecte Sans effet supplémentaire. 100 85 5 Physique
Métalaser Steel Beam Acier Le lanceur perd des PV équivalents à 50% de ses PV max après l'attaque. 120 95 5 Spéciale
Météores Swift Normal Sans effet supplémentaire. 60 101 20 Spéciale
Morsure Bite Ténèbres Réduit l'initiative de la cible de 3. 60 100 20 Physique
Multitoxik Barb Barrage Poison 20% de chance d'infliger l'empoisonnement à la cible pendant 3 actions. Double les dégâts si la cible souffre d'une altération de statut. 60 100 15 Physique
Mur de Fer Iron Defense Acier Augmente la puissance défensive du lanceur pendant 5 actions. - 101 20 Statut
Mur Fumigène Shelter Acier Le lanceur obtient le statut Écran de fumée pendant 4 actions. Augmente la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions. - 101 10 Statut
Octazooka Octazooka Eau Le lanceur obtient le statut Écran de fumée pendant 3 actions. 65 85 15 Spéciale
Ombre Portée Shadow Sneak Spectre Sans effet supplémentaire. 40 100 20 Physique
Ouragan Twister Dragon Réduit l'initiative de la cible de 3. 40 100 25 Spéciale
Para-Spore Stun Spore Plante Inflige la paralysie à la cible pendant 5 actions. - 80 20 Statut
Picots Spikes Sol Inflige le statut Débris à la cible pendant 3 actions. 40 100 20 Physique
Piège de Roc Stealth Rock Roche Inflige le statut Débris à la cible pendant 3 actions. 40 100 20 Physique
Piétisol Bulldoze Sol Réduit l'initiative de la cible de 3. 60 100 20 Physique
Pisto-Poing Bullet Punch Acier Sans effet supplémentaire. 40 100 20 Physique
Plaie Croix X-Scissor Insecte Taux de coups critiques +1. 80 100 10 Physique
Plénitude Calm Mind Psy Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions. - 101 10 Statut
Poing Éclair Thunder Punch Électrik 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. 75 100 10 Physique
Poing Feu Fire Punch Feu 30% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. 75 100 10 Physique
Poing Glace Ice Punch Glace 30% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. 75 100 10 Physique
Poison Croix Cross Poison Poison 20% de chance d'infliger l'empoisonnement à la cible pendant 3 actions. Taux de coups critiques +1. 70 100 15 Physique
Poudre Dodo Sleep Powder Plante Inflige la somnolence à la cible pendant 5 actions. - 80 20 Statut
Poudre Toxik Poison Powder Poison Inflige l'empoisonnement à la cible pendant 5 actions. - 80 20 Statut
Poudreuse Powder Snow Glace 30% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. 40 100 25 Spéciale
Pouvoir Antique Ancient Power Roche 20% de chance d'augmenter la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions. 60 100 15 Spéciale
Pouvoir Lunaire Moonblast Fée 20% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. 85 100 10 Spéciale
Presse Crush Grip Normal Plus la cible possède de PV restants, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 120. Réduit l'initiative de la cible de 3. 100 100 5 Physique
Prière Lunaire Lunar Blessing Psy Restaure 50% des PV max du lanceur. Soigne les altérations de statut du lanceur. Le lanceur obtient le statut Écran de fumée pendant 4 actions. - 101 10 Statut
Psyko Psychic Psy 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. 80 100 10 Spéciale
Psykoud'Boul Zen Headbutt Psy Réduit l'initiative de la cible de 3. 80 90 10 Physique
Puissance Focus Energy Normal Augmente de 2 niveaux le taux de coups critiques pour 5 actions - 101 20 Statut
Puissance Cachée Hidden Power Normal Cette capacité prend le type avantagé face à la cible. 50 100 15 Spéciale
Queue de Fer Iron Tail Acier 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. 100 75 5 Physique
Rapace Brave Bird Vol Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 100 100 5 Physique
Rayon Chargé Charge Beam Électrik 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions. 50 90 15 Spéciale
Rayon Gemme Power Gem Roche Sans effet supplémentaire. 80 100 10 Spéciale
Regard Touchant Baby-Doll Eyes Fée Baisse la puissance offensive de la cible pendant 5 actions. - 100 20 Statut
Repos Rest Psy Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions. - 101 10 Statut
Revenant Shadow Force Spectre Le lanceur obtient le statut Écran de fumée pendant 3 actions. 100 100 5 Physique
Roue de Feu Flame Wheel Feu 30% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la gelure. 60 100 20 Physique
Roulade Rollout Roche Le lanceur obtient le statut Obsédé pendant 1 action. 40 90 20 Physique
Soin Recover Normal Restaure 50% des PV max du lanceur. - 101 10 Statut
Spatio-Rift Spacial Rend Dragon Taux de coups critiques +1. 80 de puissance et 85 de précision si Palkia est sous forme Originelle. 90 95 5 Spéciale
Spore Spore Plante Inflige la somnolence à la cible pendant 5 actions. - 100 10 Statut
Sprint Bouclier Psyshield Bash Psy 100% de chance d'augmenter la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions. 70 90 10 Physique
Surchauffe Overheat Feu 100% de chance de baisser la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions. 110 90 5 Spéciale
Survinsecte Struggle Bug Insecte 100% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. 40 100 20 Spéciale
Téléport Teleport Psy Permet de changer de place avec un autre Pokémon de l'équipe s'il y en a. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat. - 101 20 Statut
Telluriforce Earth Power Sol 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. 80 100 10 Spéciale
Tempête Verte Leaf Storm Plante 100% de chance de baisser la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions. 110 90 5 Spéciale
Tête de Fer Iron Head Acier Réduit l'initiative de la cible de 3. 80 100 10 Physique
Tonnerre Thunderbolt Électrik 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. 80 100 10 Spéciale
Tornade Gust Vol Sans effet supplémentaire. 40 100 25 Spéciale
Tranch'Air Air Cutter Vol Taux de coups critiques +1. 60 95 15 Spéciale
Tranche Slash Normal Taux de coups critiques +1. 70 100 15 Physique
Tranche-Nuit Night Slash Ténèbres Taux de coups critiques +1. 70 100 15 Physique
Trempette Splash Normal Sans effet supplémentaire. - 101 40 Statut
Triplattaque Tri Attack Normal 30% de chance d'infliger la paralysie, la brûlure ou la gelure à la cible pendant 3 actions. 80 100 10 Spéciale
Triple Flèche Triple Arrows Combat Augmente de 2 niveaux le taux de coups critiques pour 3 actions. 100% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. Réduit l'initiative de la cible de 3. 50 100 15 Physique
Trou Noir Dark Void Ténèbres Inflige la somnolence à la cible pendant 3 actions. 100% de chance de diminuer la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. - 90 10 Statut
Typhon Fulgurant Wildbolt Storm Électrik 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. 95 80 5 Spéciale
Typhon Hivernal Bleakwind Storm Vol 30% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. 95 80 5 Spéciale
Typhon Passionné Springtide Storm Fée Forme Avatar : 30% de chance d'augmenter la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions. Forme Totémique : 30% de chance de baisser la puissance offensive et la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. 95 80 5 Spéciale
Typhon Pyrosable Sandsear Storm Sol 30% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. 95 80 5 Spéciale
Ultralaser Hyper Beam Normal Sans effet supplémentaire. 120 90 5 Spéciale
Vagues à Lames Ceaseless Edge Ténèbres Inflige le statut Débris à la cible pendant 3 actions. Taux de coups critiques +1. 65 90 15 Physique
Vampi-Poing Drain Punch Combat Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur. 75 100 10 Physique
Vampibaiser Draining Kiss Fée Convertit 75% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur. 50 100 15 Spéciale
Vampirisme Leech Life Insecte Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur. 75 100 10 Physique
Vent Argenté Silver Wind Insecte 20% de chance d'augmenter la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions. 60 100 15 Spéciale
Vent Féérique Fairy Wind Fée Réduit l'initiative de la cible de 3. 40 100 25 Spéciale
Vent Glace Icy Wind Glace Réduit l'initiative de la cible de 3. 60 95 20 Spéciale
Vent Mauvais Ominous Wind Spectre 20% de chance d'augmenter la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions. 60 100 15 Spéciale
Vent Violent Hurricane Vol Sans effet supplémentaire. 100 75 5 Spéciale
Vibraqua Water Pulse Eau Sans effet supplémentaire. 60 101 20 Spéciale
Vibrobscur Dark Pulse Ténèbres Sans effet supplémentaire. 80 101 10 Spéciale
Vive-Attaque Quick Attack Normal Sans effet supplémentaire. 40 100 20 Physique
Vole-Vie Absorb Plante Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur. 30 100 20 Spéciale
Vortex Magma Magma Storm Feu 100% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. 90 75 5 Spéciale