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Aperçu stratégique
PV
75
Attaque
87
Défense
63
Attaque spé
87
Défense spé
63
Vitesse
98

Type

Faiblesse de Lakmécygne aux attaques de type...

Eau

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ ½ 1 ½ 4 1 ½ 1 ½ 1 1 1 1 2 0 1 1 1
Informations générales
Espèce Cygne
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #581
Unys #087
Unys (NB2) #154
Kalos centre #128
Septentria #182

Talents de la forme

Empêche la baisse de Précision. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance d'empêcher la rencontre d'un Pokémon sauvage qui possède au moins 5 niveaux de moins que le Pokémon. Ignore les changements d'Esquive de l'adversaire.
Guérit des problèmes de statut à la fin de chaque tour par temps de pluie.
Empêche les autres Pokémon de baisser la Défense du Pokémon.

Formes

 
Eau Vol
 
Lakmécygne
Swanna EN

Taille : 1.3 m
Poids : 24.2 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Aquatique 1 Aérien
Carapuce 0 Carabaffe 0 Tortank 0 Roucool 0 Roucoups 0 Roucarnage 0 Piafabec 0 Rapasdepic 0 Nosferapti 0 Nosferalto 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Ptitard 0 Têtarte 0 Tartard 0 Ramoloss 0 Flagadoss 0 Canarticho 0 Doduo 0 Dodrio 0 Otaria 0 Lamantine 0 Hypotrempe 1 Hypocéan 1 Lokhlass 1 Métamorph 1 Amonita 1 Amonistar 1 Kabuto 1 Kabutops 1 Ptéra 1 Minidraco 1 Draco 1 Dracolosse 1 Kaiminus 1 Crocrodil 1 Aligatueur 1 Hoothoot 1 Noarfang 1 Nostenfer 1 Togetic 1 Natu 1 Xatu 1 Marill 1 Azumarill 1 Tarpaud 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Cornèbre 1 Roigada 1 Corayon 2 Rémoraid 2 Octillery 2 Cadoizo 2 Démanta 2 Airmure 2 Hyporoi 2 Gobou 2 Flobio 2 Laggron 2 Nénupiot 2 Lombre 2 Ludicolo 2 Nirondelle 2 Hélédelle 2 Goélise 2 Bekipan 2 Arakdo 2 Maskadra 2 Tylton 3 Altaria 3 Écrapince 3 Colhomard 3 Barpau 3 Milobellus 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Coquiperl 3 Serpang 3 Rosabyss 3 Relicanth 3 Tiplouf 3 Prinplouf 3 Pingoléon 3 Étourmi 3 Étourvol 3 Étouraptor 3 Keunotor 3 Castorno 3 Mustébouée 4 Mustéflott 4 Sancoki Mer Occident 4 Tritosor Mer Occident 4 Corboss 4 Pijako 4 Togekiss 4 Poichigeon 5 Colombeau 5 Déflaisan 5 Chovsourir 5 Rhinolove 5 Tritonde 5 Batracné 5 Crapustule 5 Cryptéro 5 Carapagos 5 Mégapagos 5 Arkéapti 5 Aéroptéryx 5 Couaneton 5 Lakmécygne 5 Mamanbo 5 Limonde 6 Furaiglon 6 Gueriaigle 6 Vostourno 6 Vaututrice 6 Grenousse 6 Croâporal 6 Amphinobi 6 Passerouge 6 Braisillon 6 Flambusard 6 Sepiatop 6 Sepiatroce 6 Venalgue 6 Kravarech 6 Flingouste 6 Gamblast 6 Brutalibré 7 Sonistrelle 7 Bruyverne 7

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
75
- 291 354 - 0
Attaque
87
189 210 273 300 0
Défense
63
145 162 225 247 0
Attaque spé
87
189 210 273 300 0
Défense spé
63
145 162 225 247 0
Vitesse
98
208 232 295 324 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Anneau Hydro 24 - - 20 Eau Statut Le lanceur crée un voile qui régénère 6.25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Anti-Brume 6 - - 15 Vol Statut Baisse l'Esquive de la cible d'un niveau. Retire les murs de protections de l'adversaire, ainsi que les pièges des 2 côtés du terrain.
Bulles d'O 19 65 100 20 Eau Spéciale 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Cru-Aile 9 60 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Danse-Plume 21 - 100 15 Vol Statut Attaque "Danse". Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Lame d'Air 27 75 95 15 Vol Spéciale 30% de chance d'apeurer la cible.
Pistolet à O 1 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Rapace 47 120 100 15 Vol Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Tourniquet 3 - - 15 Eau Statut Réduit la puissance des attaques Feu de 67% de tous les Pokémon pendant 5 tours.
Vent Arrière 40 - - 15 Vol Statut Génère une rafale de vent qui double la Vitesse des Pokémon de l'équipe pendant 4 tours.
Vent Violent 55 110 70 10 Vol Spéciale 30% de chance de rendre confus la cible.
Vibraqua 13 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Aile d'Acier CT51 70 90 25 Acier Physique 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau.
Atterrissage CT19 - - 10 Vol Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Ébullition CT55 80 100 15 Eau Spéciale 30% de chance de brûler la cible.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Surf CS03 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vol CS02 90 95 15 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aile d'Acier 70 90 25 Acier Physique 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau.
Air Veinard
- - 30 Normal Statut Le lanceur crée un voile qui empêche l'équipe de subir de coups critiques pendant 5 tours.
Lance-Boue - - 15 Sol Statut Réduit la puissance des attaques Électrik de 67% de tous les Pokémon pendant 5 tours.
Mimique - - 20 Vol Statut Utilise la dernière capacité qui a ciblé le lanceur.
Moi d'Abord 1 - 20 Normal Statut Si la cible utilise une attaque offensive et que le lanceur est plus rapide, alors il lancera l'attaque adverse avec une puissance boostée de 50%.
Saumure 65 100 10 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible possède moins de 50% de ses PV max.
Tornade 40 100 35 Vol Spéciale La puissance est doublée si la cible est dans les airs (Vol, Rebond et Chute Libre)
Tranch'Air 60 95 25 Vol Spéciale Taux de coups critiques +1.

Descriptions des pokédex

X
Un Pokémon gracieux, mais aussi robuste. Il peut voler des milliers de kilomètres grâce à ses ailes puissantes.
Y
Ils se mettent à danser à la tombée de la nuit. Le Lakmécygne qui danse au centre est le chef de la troupe.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Ombres au sol
Pont de l'Inconnu 100%
Blanc Rencontre
Ombres au sol
Pont de l'Inconnu 100%
Noir 2 Rencontre
Ombres au sol
Pont de l'Inconnu 100%
Blanc 2 Rencontre
Ombres au sol
Pont de l'Inconnu 100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-glace-mini 9G ResetTerres Vierges de S. (1)100%
ResetG. de la Corne (1) (2) (3)
Terres Vierges de S. (1)
100%
Violet Type tera-glace-mini 9G ResetTerres Vierges de S. (1)100%
ResetG. de la Corne (1) (2) (3)
Terres Vierges de S. (1)
100%