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Aperçu stratégique
PV
40
Attaque
20
Défense
30
Attaque spé
40
Défense spé
80
Vitesse
55

Type

Faiblesse de Coxy aux attaques de type...

Insecte

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 2 1 2 2 ½ 1 ¼ 1 1 4 0 1 1 2
Informations générales
Espèce 5 Étoiles
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 255
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #165
Johto #030
Johto (HGSS) #030
Kalos centre #074
Alola #020
Alola (USUL) #020

Talents de la forme

Divise par 2 le nombre de tours de sommeil (arrondi à l'inférieur).
Augmente la puissance des attaques Insecte de 50% lorsque les PV du Pokémon sont inférieurs à 1/3 des PV max.
Augmente la Vitesse d'un niveau lorsque le Pokémon encaisse une capacité Spectre, Ténèbres ou Insecte.

Formes

 
Insecte Vol
 
Coxy
Ledyba EN

Taille : 1.0 m
Poids : 10.8 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Insectoïde

Localisations du Pokémon

Soleil
Lune

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 221 284 - 0
Attaque
20
68 76 139 152 0
Défense
30
86 96 159 174 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
80
176 196 259 284 1
Vitesse
55
131 146 209 229 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bourdon 33 90 100 10 Insecte Spéciale Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Damoclès 40 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Hâte 29 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Lame d'Air 36 75 95 15 Vol Spéciale 30% de chance d'apeurer la cible.
Mach Punch 15 40 100 30 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité +1.
Météores 8 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mur Lumière 12 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Poing Comète 22 18 85 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Protection 12 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Relais 26 - - 40 Normal Statut Le lanceur échange sa place avec un Pokémon de l'équipe, tout en lui relayant ses changements de statistiques et certains effets.
Rune Protect 12 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Ultrason 5 - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.
Vent Argenté 19 60 100 5 Insecte Spéciale 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Acrobatie CT62 55 100 15 Vol Physique La puissance est doublée si le lanceur ne tient pas d'objet au moment où l'attaque est lancée.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Atterrissage CT19 - - 10 Vol Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse-Lames CT75 - - 20 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Demi-Tour CT89 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Harcèlement CT83 20 100 20 Insecte Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bourdon 90 100 10 Insecte Spéciale Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Encore
- 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours.
Grincement - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Mitra-Poing
150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Patience 1 - 10 Normal Physique Priorité +1. Se concentre pendant 2 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Piqûre 60 100 20 Insecte Physique Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole et la consomme.
Rafale Psy 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Sabotage 65 100 20 Ténèbres Physique La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet.
Uppercut
70 100 10 Normal Physique Attaque "Poing". 20% de chance de rendre confus la cible.
Vampipoing
75 100 10 Combat Physique Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vent Argenté 60 100 5 Insecte Spéciale 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Vent Arrière
- - 15 Vol Statut Génère une rafale de vent qui double la Vitesse des Pokémon de l'équipe pendant 4 tours.

Descriptions des pokédex

Soleil
Il est si timide qu’il est inquiet s’il n’est pas en groupe. Les motifs sur son dos diffèrent légèrement d’un individu à l’autre.
Lune
Il communique avec ses congénères grâce à un fluide odorant. Quand il est en colère, l’odeur en devient vraiment aigre.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Poké Radar

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Cristal et SoulSilver)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Moyen (35.94% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Argent Rencontre
Repousse niv. 4 - Matin
Route 3137.5%TC = 80%
Pokémon #1337.5%Pokémon #165Pokémon #1412.5%Pokémon #1612.5%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 14 - Matin
Parc Naturel100%TC = 20%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Émeraude RencontreParc Safari (Nord-Est)10%
Pokémon #19030%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #21630%
Capture : 27.67% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #165Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #19110%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #1635%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #2045%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #2285%
Capture : 27.67% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #2415%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 9
Forbuissons6.25%TC = 80%
Pokémon #16737.5%Pokémon #1425%Pokémon #21425%Pokémon #106.25%Pokémon #165
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 9
Forbuissons37.5%TC = 80%
Pokémon #165Pokémon #1425%Pokémon #21425%Pokémon #106.25%Pokémon #1676.25%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 10 - Journée
Route 2100%TC = 4%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Fleurs rouges
Route 430%
Pokémon #165Pokémon #66930%Pokémon #30010%Pokémon #40610%Pokémon #41510%Pokémon #2805%Pokémon #669o4%Pokémon #669w1%
Y Rencontre
Fleurs rouges
Route 430%
Pokémon #165Pokémon #66930%Pokémon #30010%Pokémon #40610%Pokémon #41510%Pokémon #2805%Pokémon #669o4%Pokémon #669w1%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Journée
Route 1 (1) (2)20%
Pokémon #73130%Pokémon #73430%Pokémon #1020%Pokémon #165
Lune Rencontre
Journée
Route 1 (1) (2)20%
Pokémon #73130%Pokémon #73430%Pokémon #1020%Pokémon #165
Ultra-Soleil Rencontre
Journée
Route 1 (1) (3)20%
Pokémon #165Pokémon #73120%Pokémon #73420%Pokémon #73615%Pokémon #1010%Pokémon #42710%Pokémon #1725%
Ultra-Lune Rencontre
Journée
Route 1 (1) (3)20%
Pokémon #165Pokémon #73120%Pokémon #73420%Pokémon #73615%Pokémon #1010%Pokémon #42710%Pokémon #1725%