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Aperçu stratégique
PV
40
Attaque
20
Défense
30
Attaque spé
40
Défense spé
80
Vitesse
55

Type

Faiblesse de Coxy aux attaques de type...

Insecte

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 2 2 2 ½ 1 ¼ 1 1 4 0 1 1 2
Informations générales
Espèce 5 Étoiles
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 255
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #165
Johto #030
Johto (HGSS) #030
Kalos centre #074
Alola #020
Alola (USUL) #020

Formes

 
Insecte Vol
 
Coxy
Ledyba EN

Taille : 1.0 m
Poids : 10.8 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 220 284 - 0
Attaque
20
75 75 139 139 0
Défense
30
95 95 159 159 0
Attaque spé
40
115 115 179 179 0
Défense spé
80
195 195 259 259 1
Vitesse
55
145 145 209 209 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Damoclès 50 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Hâte 43 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Météores 36 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Mur Lumière 22 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense Spéciale de l'équipe du lanceur pendant 5 tours.
Poing Comète 15 18 85 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Protection 22 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense de l'équipe du lanceur pendant 5 tours.
Relais 29 - - 40 Normal Statut Le lanceur échange sa place avec un Pokémon de l'équipe, tout en lui relayant ses changements de statistiques et certains effets.
Rune Protect 22 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Ultrason 8 - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Coup d'Boule CT02 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Doux Parfum CT12 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Esquive des cibles d'un niveau.
Dynamopoing CT01 100 50 5 Combat Physique 99.6% de chance de rendre confus la cible.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga-Sangsue CT19 60 100 5 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Poing-Éclair CT41 75 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Poinglace CT33 75 100 15 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Roulade CT04 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Mur Lumière
- - 30 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense Spéciale de l'équipe du lanceur pendant 5 tours.
Patience
1 100 10 Normal Physique Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Rafale Psy 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.

Descriptions des pokédex

Cristal
Il est timide et reste près de ses semblables. Il a un sens du toucher très développé.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Poké Radar

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Cristal et SoulSilver)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Moyen (35.94% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Argent Rencontre
Repousse niv. 4 - Matin
Route 3137.5%TC = 80%
Pokémon #1337.5%Pokémon #165Pokémon #1412.5%Pokémon #1612.5%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 14 - Matin
Parc Naturel100%TC = 20%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Émeraude RencontreParc Safari (Nord-Est)10%
Pokémon #19030%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #21630%
Capture : 27.67% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #165Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #19110%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #1635%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #2045%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #2285%
Capture : 27.67% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #2415%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 9
Forbuissons6.25%TC = 80%
Pokémon #16737.5%Pokémon #1425%Pokémon #21425%Pokémon #106.25%Pokémon #165
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 9
Forbuissons37.5%TC = 80%
Pokémon #165Pokémon #1425%Pokémon #21425%Pokémon #106.25%Pokémon #1676.25%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 10 - Journée
Route 2100%TC = 4%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Fleurs rouges
Route 430%
Pokémon #165Pokémon #66930%Pokémon #30010%Pokémon #40610%Pokémon #41510%Pokémon #2805%Pokémon #669o4%Pokémon #669w1%
Y Rencontre
Fleurs rouges
Route 430%
Pokémon #165Pokémon #66930%Pokémon #30010%Pokémon #40610%Pokémon #41510%Pokémon #2805%Pokémon #669o4%Pokémon #669w1%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Journée
Route 1 (1) (2)20%
Pokémon #73130%Pokémon #73430%Pokémon #1020%Pokémon #165
Lune Rencontre
Journée
Route 1 (1) (2)20%
Pokémon #73130%Pokémon #73430%Pokémon #1020%Pokémon #165
Ultra-Soleil Rencontre
Journée
Route 1 (1) (3)20%
Pokémon #165Pokémon #73120%Pokémon #73420%Pokémon #73615%Pokémon #1010%Pokémon #42710%Pokémon #1725%
Ultra-Lune Rencontre
Journée
Route 1 (1) (3)20%
Pokémon #165Pokémon #73120%Pokémon #73420%Pokémon #73615%Pokémon #1010%Pokémon #42710%Pokémon #1725%