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Aperçu stratégique
PV
40
Attaque
45
Défense
40
Attaque spé
65
Défense spé
40
Vitesse
65

Type

Faiblesse de Dynavolt aux attaques de type...

Électrik

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Orage
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 120
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #309
Hoenn #078
Kalos côte #073
Hoenn (ROSA) #080
Alola (USUL) #293
Galar #066

Talents de la forme

Octroie 30% de chance de paralyser l'adversaire lorsqu'il attaque le Pokémon avec une capacité de contact.
Attire les capacités Électrik en Duo/Trio.

Formes

 
Électrik
 
Dynavolt
Electrike EN

Taille : 0.6 m
Poids : 15.2 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 221 284 - 0
Attaque
45
113 126 189 207 0
Défense
40
104 116 179 196 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 0
Défense spé
40
104 116 179 196 0
Vitesse
65
149 166 229 251 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Chargeur 41 - - 20 Électrik Statut Le lanceur se charge pour doubler la puissance de sa prochaine attaque si elle est Électrik.
Étincelle 20 65 100 20 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible
Flair 25 - 100 40 Normal Statut Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses modifications d'Esquive.
Grondement 12 - - 40 Normal Statut Attaque sonore. Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau.
Groz'Yeux 9 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Morsure 33 60 100 25 Ténèbres Spéciale Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Vive-Attaque 17 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Hurlement CT05 - 100 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Onde de Choc CT34 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Tonnerre CT24 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cage-Éclair - 100 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Clonage - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Copie - - 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Plaquage 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Brouhaha 50 100 10 Normal Physique Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir.
Coup d'Boule 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Mâchouille 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Malédiction - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Météores 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Poké Radar
Meilleur pourcentage
91.67% (HeartGold et SouSilver)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (64.64% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis RencontreRoute 11030%
Pokémon #309Pokémon #26320%Pokémon #31215%Pokémon #31615%Pokémon #4310%Pokémon #2788%Pokémon #3112%
Route 11830%
Pokémon #26330%Pokémon #309Pokémon #27819%Pokémon #26410%Pokémon #31010%Pokémon #3522%
Saphir RencontreRoute 11030%
Pokémon #309Pokémon #26320%Pokémon #31115%Pokémon #31615%Pokémon #4310%Pokémon #2788%Pokémon #3122%
Route 11830%
Pokémon #26330%Pokémon #309Pokémon #27819%Pokémon #26410%Pokémon #31010%Pokémon #3522%
Émeraude Rencontre
Statik
Route 11848.33%
Pokémon #309Pokémon #31021.67%Pokémon #26315%Pokémon #2789.5%Pokémon #2645%Pokémon #3520.5%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Troupeau - Statik
Les Éoliennes53.33%
Pokémon #309Pokémon #41719.17%Pokémon #42215%Pokémon #4187.5%Pokémon #3995%
Perle Rencontre
Troupeau - Statik
Les Éoliennes53.33%
Pokémon #309Pokémon #41719.17%Pokémon #42215%Pokémon #4187.5%Pokémon #3995%
Platine Rencontre
Troupeau - Statik
Les Éoliennes45%
Pokémon #309Pokémon #41730%Pokémon #41812.5%Pokémon #42212.5%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 42 - Statik
10 blocs plaine
Parc Safari
Zone Rocs et Lac
91.67%TC = 60%
Pokémon #309Capture : 27.97% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Pokémon #858.33%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 23.83% / tour
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 42 - Statik
10 blocs plaine
Parc Safari
Zone Rocs et Lac
91.67%TC = 60%
Pokémon #309Capture : 27.97% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Pokémon #858.33%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 23.83% / tour


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Y Rencontre
Repousse niv. 21 - Statik
Route 10
Herbes normales
63.41%TC = 34.17%
Pokémon #309Pokémon #20914.63%Pokémon #62214.63%Pokémon #1337.32%
Rubis Oméga Horde
Statik
Route 11880%
Pokémon #309Pokémon #27817.5%Pokémon #3522.5%
Saphir Alpha Horde
Statik
Route 11880%
Pokémon #309Pokémon #27817.5%Pokémon #3522.5%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Lune ResetPoké Loisir100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
Statik ou Paratonnerre
(Pokémon vadrouilleurs)
Lac Coupenotte Est (orage)80.4%
Pokémon #309Pokémon #75912.25%Pokémon #434.9%Pokémon #6742.45%
Plaine Verdoyante
Zone Ouest (orage)
80.4%
Pokémon #309Pokémon #27812.25%Pokémon #114.9%Pokémon #2362.45%
Siège du Géant (orage)80.4%
Pokémon #309Pokémon #43613.72%Pokémon #5365.88%
Bouclier Rencontre
Statik ou Paratonnerre
(Pokémon vadrouilleurs)
Lac Coupenotte Est (orage)80.4%
Pokémon #309Pokémon #75912.25%Pokémon #434.9%Pokémon #6742.45%
Plaine Verdoyante
Zone Ouest (orage)
80.4%
Pokémon #309Pokémon #27812.25%Pokémon #114.9%Pokémon #2362.45%
Siège du Géant (orage)80.4%
Pokémon #309Pokémon #43613.72%Pokémon #5365.88%
Diamant Ét. Rencontre
Troupeau - Statik ou Paratonn.
Parc Éolien53.33%
Pokémon #309 Pokémon #41719.17% Pokémon #42215% Pokémon #4187.5% Pokémon #3995%
Perle Scint. Rencontre
Troupeau - Statik ou Paratonn.
Parc Éolien53.33%
Pokémon #309 Pokémon #41719.17% Pokémon #42215% Pokémon #4187.5% Pokémon #3995%