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Aperçu stratégique
PV
73
Attaque
100
Défense
60
Attaque spé
100
Défense spé
60
Vitesse
65

Type

Faiblesse de Séviper aux attaques de type...

Poison

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 1 1 ½ 1 ½ ½ 2 1 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Serpacroc
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 90
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #336
Hoenn #124
Unys (NB2) #187
Kalos côte #006
Hoenn (ROSA) #129
Paldea #218
Institut Myrtille #071

Talents de la forme

Octroie 33% de chance de soigner son problème de statut à la fin de chaque tour.

Formes

 
Poison
 
Séviper
Seviper EN

Taille : 2.7 m
Poids : 52.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre Draconique

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
73
- 287 350 - 0
Attaque
100
212 236 299 328 1
Défense
60
140 156 219 240 0
Attaque spé
100
212 236 299 328 1
Défense spé
60
140 156 219 240 0
Vitesse
65
149 166 229 251 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Buée Noire 43 - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Crochetvenin 34 50 100 15 Poison Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'empoisonner gravement la cible.
Grincement 19 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Intimidation 25 - 75 30 Normal Statut Paralyse la cible.
Léchouille 7 20 100 30 Spectre Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Ligotage 1 15 85 20 Normal Physique Ligote la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Mâchouille 28 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Morsure 10 60 100 25 Ténèbres Spéciale Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Queue-Poison 16 50 100 25 Poison Physique 10% de chance d'empoisonner la cible. Taux de coups critiques +1.
Vantardise 37 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Bomb-Beurk CT36 90 100 10 Poison Physique Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Éclate-Roc CS06 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga-Sangsue CT19 60 100 5 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Lance-Flamme CT35 95 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 2 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Saisie CT49 - - 10 Ténèbres Statut Priorité +4. Vole les effets de certaines capacités de statut (bénéfiques) utilisées par l'adversaire, notamment, les augmentations de statistiques et les soins.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Clonage - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Copie - - 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Plaquage 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Avale - - 10 Normal Statut Restaure entre 25%, 50% ou 100% des PV max selon le nombre de charges accumulées avec la capacité Stockage. Après l'attaque, les charges sont perdues.
Plaquage 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Relâche 1 100 10 Normal Physique Possède une puissance de 100, 200 ou 300 selon le nombre de charges accumulées avec la capacité Stockage. Après l'attaque, les charges sont perdues.
Stockage - - 10 Normal Statut Accumule une charge de Stockage (3 maximum) qui permettent d'utiliser Avale et Relâche.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • Poké Radar

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold, SoulSilver, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (57.01% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Saphir Rencontre
Repousse niv. 17
Route 11425%TC = 20%
Pokémon #33350%Pokémon #27125%Pokémon #336
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 17
Route 11425%TC = 20%
Pokémon #33350%Pokémon #27125%Pokémon #336


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 18
Route 208
Insertion Saphir
80%TC = 10%
Pokémon #336Pokémon #5410%Pokémon #40010%
Perle Rencontre
Repousse niv. 18
Route 208
Insertion Saphir
80%TC = 10%
Pokémon #336Pokémon #5410%Pokémon #40010%
Platine Rencontre
Repousse niv. 20
Route 208
Insertion Saphir
80%TC = 10%
Pokémon #336Pokémon #31510%Pokémon #40010%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 48
18 plaines + 10 joursNécessite 35 blocs herbeux
Parc Safari
Zone Marais
100%TC = 10%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 35.55% / tour
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 48
18 plaines + 10 joursNécessite 35 blocs herbeux
Parc Safari
Zone Marais
100%TC = 10%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 35.55% / tour


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 50 - APEV
Pont du Hameau
Herbes normales
28.57%TC = 35%
Pokémon #62942.86%Pokémon #33528.57%Pokémon #336
Rencontre
Repousse niv. 60 - APEV
Pont du Hameau
Herbes sombres
28.57%TC = 35%
Pokémon #63042.86%Pokémon #33528.57%Pokémon #336
Blanc Rencontre
Repousse niv. 50 - APEV
Pont du Hameau
Herbes normales
28.57%TC = 35%
Pokémon #62742.86%Pokémon #33528.57%Pokémon #336
Rencontre
Repousse niv. 60 - APEV
Pont du Hameau
Herbes sombres
28.57%TC = 35%
Pokémon #62842.86%Pokémon #33528.57%Pokémon #336
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 39 ou 43
Pont du Hameau50%TC = 10%
Pokémon #33550%Pokémon #336
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 39 ou 43
Pont du Hameau50%TC = 10%
Pokémon #33550%Pokémon #336


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X HordeRoute 87%
Pokémon #27860%Pokémon #33528%Pokémon #336Pokémon #2765%
Y HordeRoute 828%
Pokémon #27860%Pokémon #336Pokémon #3357%Pokémon #2765%
Saphir Alpha Rencontre
Repousse niv. 19
Route 11430%TC = 30%
Pokémon #27133.33%Pokémon #33333.33%Pokémon #336Pokémon #2833.33%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Poison N.3
Zone Sud n°5 (herbe)33.33%
Pokémon #43466.67%Pokémon #336
ResetZone Côtière (1)100%
Rencontre
Sandwich Poison N.3
Zone Côtière (herbe)Partout dans l'herbe de la partie sud de la zone50%
Pokémon #336Pokémon #88al42.86%Pokémon #89al7.14%
Violet Rencontre
Sandwich Poison N.3
Zone Sud n°5 (herbe)100%
ResetZone Côtière (1)100%