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Aperçu stratégique
PV
55
Attaque
95
Défense
55
Attaque spé
35
Défense spé
75
Vitesse
115

Type

Faiblesse de Farfuret aux attaques de type...

Ténèbres

Glace

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 4 1 1 1 2 ½ 2 1 1 1 0 2 1 ½ ½ 1
Informations générales
Espèce Grifacérée
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 60
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #215
Johto #213
Sinnoh #144
Sinnoh (Pt) #144
Johto (HGSS) #218
Unys (NB2) #252
Kalos mont. #091
Alola #249
Alola (USUL) #326
Galar #292
Couronneige #028
Hisui #202
Paldea #230
Septentria #170

Talents de la forme

Immunise contre la peur.
Empêche la baisse de Précision. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance d'empêcher la rencontre d'un Pokémon sauvage qui possède au moins 5 niveaux de moins que le Pokémon. Ignore les changements d'Esquive de l'adversaire.
Vole l'objet de l'adversaire après avoir utilisé une capacité de contact (nécessite de ne pas tenir d'objet).

Formes

 
Ténèbres Glace
 
Farfuret
Sneasel EN

Taille : 0.9 m
Poids : 28.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  •  
    Dimoret
    Utiliser une Griffe Rasoir la nuit (Hisui) / Monter un niveau en tenant Griffe Rasoir la nuit (hors Hisui)
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre
Rattata 0 Rattatac 0 Abo 0 Arbok 0 Pikachu 0 Raichu 0 Sabelette 0 Sablaireau 0 Nidoran♀️ 0 Nidoran♂️ 0 Nidorino 0 Nidoking 0 Goupix 0 Feunard 0 Taupiqueur 0 Triopikeur 0 Miaouss 0 Persian 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Férosinge 0 Colossinge 0 Caninos 0 Arcanin 0 Ponyta 0 Galopa 0 Canarticho 0 Otaria 0 Lamantine 0 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Tauros 1 Métamorph 1 Évoli 1 Aquali 1 Voltali 1 Pyroli 1 Héricendre 1 Feurisson 1 Typhlosion 1 Fouinette 1 Fouinar 1 Wattouat 1 Lainergie 1 Pharamp 1 Capumain 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Mentali 1 Noctali 1 Girafarig 2 Insolourdo 2 Snubbull 2 Granbull 2 Farfuret 2 Teddiursa 2 Ursaring 2 Marcacrin 2 Cochignon 2 Cadoizo 2 Malosse 2 Démolosse 2 Phanpy 2 Donphan 2 Cerfrousse 2 Queulorior 2 Écrémeuh 2 Poussifeu 2 Galifeu 2 Braségali 2 Medhyèna 2 Grahyèna 2 Zigzaton 2 Linéon 2 Grainipiot 2 Pifeuil 2 Tengalice 2 Parecool 2 Vigoroth 2 Monaflèmit 2 Chuchmur 2 Ramboum 2 Brouhabam 2 Skitty 2 Delcatty 3 Mysdibule 3 Dynavolt 3 Élecsprint 3 Wailmer 3 Wailord 3 Chamallot 3 Camérupt 3 Chartor 3 Spoink 3 Groret 3 Spinda 3 Mangriff 3 Séviper 3 Kecleon 3 Absol 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Ouisticram 3 Chimpenfeu 3 Simiabraz 3 Tiplouf 3 Prinplouf 3 Pingoléon 3 Keunotor 3 Castorno 3 Lixy 4 Luxio 4 Luxray 4 Pachirisu 4 Mustébouée 4 Mustéflott 4 Capidextre 4 Laporeille 4 Lockpin 4 Chaglam 4 Chaffreux 4 Moufouette 4 Moufflair 4 Lucario 4 Hippopotas 4 Hippodocus 4 Dimoret 4 Rhinastoc 4 Phyllali 4 Givrali 4 Mammochon 4 Vipélierre 4 Lianaja 4 Majaspic 4 Gruikui 4 Grotichon 4 Roitiflam 4 Moustillon 5 Mateloutre 5 Clamiral 5 Ratentif 5 Miradar 5 Ponchiot 5 Ponchien 5 Mastouffe 5 Chacripan 5 Léopardus 5 Feuillajou 5 Feuiloutan 5 Flamajou 5 Flamoutan 5 Flotajou 5 Flotoutan 5 Munna 5 Mushana 5 Zébibron 5 Zéblitz 5 Chovsourir 5 Rhinolove 5 Rototaupe 5 Minotaupe 5 Mascaïman 5 Escroco 5 Crocorible 5 Darumarond 5 Darumacho 5 Baggiguane 5 Baggaïd 5 Zorua 5 Zoroark 5 Chinchidou 5 Pashmilla 5 Vivaldaim Forme Printemps 5 Haydaim Forme Printemps 5 Emolga 5 Polarhume 6 Polagriffe 6 Kungfouine 6 Shaofouine 6 Frison 6 Aflamanoir 6 Vivaldaim Forme Été 13 Vivaldaim Forme Automne 13 Vivaldaim Forme Hiver 13 Haydaim Forme Été 13 Haydaim Forme Automne 13 Haydaim Forme Hiver 13

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
55
- 251 314 - 0
Attaque
95
203 226 289 317 0
Défense
55
131 146 209 229 0
Attaque spé
35
95 106 169 185 0
Défense spé
75
167 186 249 273 0
Vitesse
115
239 266 329 361 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Baston 28 10 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur appelle tous les Pokémon en forme de son équipe pour attaquer. La puissance de chaque coup dépend de l'Attaque de base du Pokémon appelé.
Combo-Griffe 16 18 80 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Éclats Glace 47 40 100 30 Glace Physique Priorité +1.
Feinte 10 60 - 20 Ténèbres Physique Sans effet supplémentaire.
Griffe 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Griffe Acier 22 50 95 35 Acier Physique 10% de chance d'augmenter l'Attaque du lanceur d'un niveau.
Grincement 32 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Hâte 20 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Punition 44 1 100 5 Ténèbres Physique La puissance augmente de 20 pour chaque augmentation de statistique de la cible, pour un maximum de 200.
Tranche 35 70 100 20 Normal Physique Taux de coups critiques +1.
Vive-Attaque 8 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aboiement CT95 55 95 15 Ténèbres Spéciale Attaque sonore. 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale des cibles d'un niveau.
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Aiguisage CT01 - - 15 Ténèbres Statut Augmente l'Attaque et la Précision du lanceur d'un niveau.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Balayette CT47 60 100 20 Combat Physique 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boost CT77 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coupe CS01 50 95 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Danse-Lames CT75 - - 30 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Dévorêve CT85 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Direct Toxik CT84 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Éclate-Roc CT94 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Embargo CT63 - 100 15 Ténèbres Statut Met un embargo sur la cible, ce qui l'empêche d'utiliser des objets ou de bénéficier des effets des objets tenus pendant 5 tours.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Faux-Chage CT54 40 100 40 Normal Physique Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV en cas de coup normalement fatal.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Griffe Ombre CT65 70 100 15 Spectre Physique Taux de coups critiques +1.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Laser Glace CT13 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Plaie-Croix CT81 80 100 15 Insecte Physique Sans effet supplémentaire.
Plénitude CT04 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Spéciale La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT66 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Surf CS03 95 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Tourmente CT41 - 100 15 Ténèbres Statut Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vengeance CT67 70 100 5 Normal Physique La puissance est doublée si un allié est tombé K.O. au tour précédent.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Balayage 1 100 20 Combat Physique Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Blabla Dodo - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Dépit - 100 10 Spectre Statut Réduit les PP de la dernière capacitée utilisée par la cible de 4.
Poinglace 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Queue de Fer 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Ronflement 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Sabotage 20 100 25 Ténèbres Physique La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet.
Saisie - - 10 Ténèbres Statut Priorité +4. Vole les effets de certaines capacités de statut (bénéfiques) utilisées par l'adversaire, notamment, les augmentations de statistiques et les soins.
Tricherie 95 100 15 Ténèbres Physique Utilise la statistique d'Attaque de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de l'Attaque du lanceur. Tient compte des changements de stats de la cible, mais des objets, du talent et du statut du lanceur.
Vent Glace 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Vibrobscur 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Assistance - - 20 Normal Statut Le lanceur utilise une capacité aléatoire parmi les capacités des alliées.
Avalanche
60 100 10 Glace Physique Priorité -4. La puissance est doublée si la cible a blessé le lanceur avec une capacité offensive durant le tour.
Bluff 40 100 10 Normal Physique Priorité +3. 100% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne qu'au premier tour.
Clairvoyance - - 40 Normal Statut Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses augmentations d'Esquive.
Coup Double 35 90 10 Normal Physique Touche 2 fois.
Dépit - 100 10 Spectre Statut Réduit les PP de la dernière capacitée utilisée par la cible de 4.
Éclategriffe 75 95 10 Normal Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible.
Éclats Glace 40 100 30 Glace Physique Priorité +1.
Morsure 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Poinglace 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Poursuite 40 100 20 Ténèbres Physique L'attaque devient prioritaire et double de puissance si la cible souhaite se retirer du terrain.
Punition 1 100 5 Ténèbres Physique La puissance augmente de 20 pour chaque augmentation de statistique de la cible, pour un maximum de 200.
Riposte 1 100 20 Combat Physique Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique.
Ruse 30 100 10 Normal Physique Priorité +2. Dissipe l'effet des protections comme Abri ou Garde Large puis attaque.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
FormesJeux disponibles
Pokémon #215hi
Hisui
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold, SoulSilver, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (45.05% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 40 - Nuit
Route 2814.29%TC = 70%
Pokémon #7742.86%Pokémon #21728.57%Pokémon #7814.29%Pokémon #215
Argent Rencontre
Repousse niv. 40 - Nuit
Route 2814.29%TC = 70%
Pokémon #7742.86%Pokémon #21728.57%Pokémon #7814.29%Pokémon #215
Cristal Rencontre
Nuit
Route de Glace
(Sous-Sol 3)
10%
Pokémon #22540%Pokémon #4130%Pokémon #4220%Pokémon #215


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 30
Grotte de Glace
(E-1 partie 1 et E-2)
9.09%TC = 55%
Pokémon #4245.45%Pokémon #4118.18%Pokémon #8618.18%Pokémon #2209.09%Pokémon #215
Colosseum ResetSuerebe100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 36
APEV - Nuit
Lac Savoir40%TC = 37.5%
Pokémon #16440%Pokémon #215Pokémon #5420%
Perle Rencontre
Repousse niv. 36
APEV - Nuit
Lac Savoir40%TC = 37.5%
Pokémon #16440%Pokémon #215Pokémon #5420%
Platine Rencontre
Repousse niv. 35
Rive Lac Savoir75%TC = 20%
Pokémon #215Pokémon #45925%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 50
Grotte Argentée
(3e étage)
100%TC = 20%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 50
Grotte Argentée
(3e étage)
100%TC = 20%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 48 ou 58
Grotte Cyclopéenne
(Grottes)
16.67%TC = 60%
Pokémon #12416.67%Pokémon #215Pokémon #22516.67%Pokémon #33716.67%Pokémon #33816.67%Pokémon #2218.33%Pokémon #5258.33%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 48 ou 58
Grotte Cyclopéenne
(Grottes)
16.67%TC = 60%
Pokémon #12416.67%Pokémon #215Pokémon #22516.67%Pokémon #33716.67%Pokémon #33816.67%Pokémon #2218.33%Pokémon #5258.33%
Noir 2 RencontreGrotte Cyclopéenne
(Grottes)
20%
Pokémon #22125%Pokémon #215Pokémon #3515%Pokémon #58315%Pokémon #33710%Pokémon #33810%Pokémon #2255%
Blanc 2 RencontreGrotte Cyclopéenne
(Grottes)
20%
Pokémon #22125%Pokémon #215Pokémon #3515%Pokémon #58315%Pokémon #33710%Pokémon #33810%Pokémon #2255%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Repousse niv. 40
Route 1745%TC = 20%
Pokémon #22550%Pokémon #215Pokémon #4605%
Y Rencontre
Repousse niv. 40
Route 1745%TC = 20%
Pokémon #22550%Pokémon #215Pokémon #4605%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil RencontreMont Lanakila
(Extérieur)
20%
Pokémon #37al30%Pokémon #36130%Pokémon #215Pokémon #35920%
Mont Lanakila
(Intérieur)
20%
Pokémon #4230%Pokémon #36130%Pokémon #215Pokémon #35920%
Lune RencontreMont Lanakila
(Extérieur)
20%
Pokémon #27al30%Pokémon #36130%Pokémon #215Pokémon #35920%
Mont Lanakila
(Intérieur)
20%
Pokémon #4230%Pokémon #36130%Pokémon #215Pokémon #35910%Pokémon #78010%
Ultra-Soleil RencontreMont Lanakila
(Extérieur)
20%
Pokémon #37al30%Pokémon #36230%Pokémon #215Pokémon #35920%
Mont Lanakila
(Intérieur)
20%
Pokémon #4230%Pokémon #36230%Pokémon #215Pokémon #35920%
Ultra-Lune RencontreMont Lanakila
(Extérieur)
20%
Pokémon #27al30%Pokémon #36230%Pokémon #215Pokémon #35920%
Mont Lanakila
(Intérieur)
20%
Pokémon #4230%Pokémon #36230%Pokémon #215Pokémon #35910%Pokémon #78010%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Coiffe du Géant
Près de la falaise (blizzard)
50%
Pokémon #215Pokémon #82535%Pokémon #58210%Pokémon #4475%
Coiffe du Géant
Zone Nord-Ouest (blizzard)
50%
Pokémon #215Pokémon #83335%Pokémon #58210%Pokémon #4475%
Plaine Rocheuse
Zone Ouest (blizzard)
50%
Pokémon #215Pokémon #76135%Pokémon #61310%Pokémon #5975%
Bouclier Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Coiffe du Géant
Près de la falaise (blizzard)
50%
Pokémon #215Pokémon #82535%Pokémon #58210%Pokémon #4475%
Coiffe du Géant
Zone Nord-Ouest (blizzard)
50%
Pokémon #215Pokémon #83335%Pokémon #58210%Pokémon #4475%
Plaine Rocheuse
Zone Ouest (blizzard)
50%
Pokémon #215Pokémon #76135%Pokémon #61310%Pokémon #5975%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 36
APEV - Nuit
Lac Savoir40%TC = 37.5%
Pokémon #16440% Pokémon #215 Pokémon #5420%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 36
APEV - Nuit
Lac Savoir40%TC = 37.5%
Pokémon #16440% Pokémon #215 Pokémon #5420%
LP: Arceus Rencontre en Distorsion S-T
Apparition rare
Plaines Obsidiennes90.2%
Pokémon #215 Pokémon #4619.8%

Note : les % donnés sur LP: Arceus ne prennent pas en compte ceux des apparitions régulières apparaissant entre chaque apparition rare !


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-combat-mini 9G Reset
Tunnel Mezcla-Pincho (1)100%
Reset
Mont Nappé (1)100%
Rencontre
Sandwich Ténèbres N.3
Mont Nappé (neige)100%
ResetGrotte Douche Froide (1)100%
Rencontre
Sandwich Ténèbres N.3
Grotte Douche Froide100%
Violet Type tera-combat-mini 9G Reset
Tunnel Mezcla-Pincho (1)100%
Reset
Mont Nappé (1)100%
Rencontre
Sandwich Ténèbres N.3
Mont Nappé (neige)100%
ResetGrotte Douche Froide (1)100%
Rencontre
Sandwich Ténèbres N.3
Grotte Douche Froide100%