Magnéti - Magnemite EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Magnéti aux attaques de type... |
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¼ | 2 | ½ | 1 | ½ | ½ | 2 | ½ | ½ | ½ | ½ | 0 | ½ | ½ | 4 | 1 | 1 | ¼ |
Informations générales
Espèce | Magnétique |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 190 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #081 |
Kanto | #081 |
Johto | #118 |
Hoenn | #082 |
Sinnoh (Pt) | #178 |
Johto (HGSS) | #119 |
Unys (NB2) | #048 |
Kalos mont. | #069 |
Hoenn (ROSA) | #084 |
Alola | #047 |
Alola (USUL) | #054 |
Kanto (LGPE) | #081 |
Isolarmure | #105 |
Hisui | #177 |
Paldea | #209 |
Institut Myrtille | #116 |
Formes
Localisations du Pokémon
Let's Go, Pikachu !
Let's Go, Évoli !
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 191 | 254 | - | 0 |
Attaque |
|
95 | 106 | 169 | 185 | 0 |
Défense |
|
158 | 176 | 239 | 262 | 0 |
Attaque spé |
|
203 | 226 | 289 | 317 | 1 |
Défense spé |
|
131 | 146 | 209 | 229 | 0 |
Vitesse |
|
113 | 126 | 189 | 207 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Cage-Éclair | 10 | - | 90 | 20 | Paralyse la cible. | ||
Charge | 1 | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Éclair | 5 | 40 | 100 | 30 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Fatal-Foudre | 44 | 110 | 70 | 10 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Grincement | 32 | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | ||
Luminocanon | 38 | 80 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Mur Lumière | 20 | - | - | 30 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Sonicboom | 15 | 1 | 90 | 20 | Inflige toujours 20 PV. | ||
Tonnerre | 26 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Ultrason | 1 | - | 55 | 20 | Attaque sonore. Rend confus la cible. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT07 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Cage-Éclair | CT16 | - | 90 | 20 | Paralyse la cible. | ||
Clonage | CT08 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Coup d'Boule | CT01 | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Façade | CT12 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Fatal-Foudre | CT38 | 110 | 70 | 10 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Luminocanon | CT54 | 80 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Mur Lumière | CT06 | - | - | 30 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Protection | CT09 | - | - | 20 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Repos | CT05 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Téléport | CT04 | - | - | 20 | Priorité -6. Permet de changer de place avec un autre Pokémon de l'équipe s'il y en a. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat. | ||
Tonnerre | CT36 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Toxik | CT27 | - | 90 | 10 | Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison. |
Descriptions des pokédex
Let's Go, Pikachu !
Sa nature défie les lois de la gravité. Il flotte grâce à un champ électromagnétique.
Let's Go, Évoli !
Sa nature défie les lois de la gravité. Il flotte grâce à un champ électromagnétique.
Jeux disponibles | |
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Méthodes de shasse disponibles | |
| |
Meilleur pourcentage | |
100% (Or, Argent, HeartGold, SoulSilver, Blanc, Écarlate et Violet) | |
Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
Très facile (71.11% en moyenne) |
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Sur la 6ème Génération
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Sur la 8ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Note : les % donnés sur LP: Arceus ne prennent pas en compte ceux des apparitions régulières apparaissant entre chaque apparition rare !
Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Rencontre Sandwich Acier N.3 | Zone Est n°2Dans l'herbe et aux alentours de Levalendura | 100% |
Violet | Rencontre Sandwich Acier N.3 | Zone Est n°2Dans l'herbe et aux alentours de Levalendura | 100% |