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Aperçu stratégique
PV
25
Attaque
35
Défense
70
Attaque spé
95
Défense spé
55
Vitesse
45

Type

Faiblesse de Magnéti aux attaques de type...

Électrik

Acier

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
¼ 2 ½ 1 ½ 2 ½ ½ ½ ½ 0 ½ ½ 4 ½ ½ ¼
Informations générales
Espèce Magnétique
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #081
Kanto #081
Johto #118
Hoenn #082
Sinnoh (Pt) #178
Johto (HGSS) #119
Unys (NB2) #048
Kalos mont. #069
Hoenn (ROSA) #084
Alola #047
Alola (USUL) #054
Kanto (LGPE) #081
Isolarmure #105
Hisui #177
Paldea #209
Institut Myrtille #116

Formes

 
Électrik Acier
 
Magnéti
Magnemite EN

Taille : 0.3 m
Poids : 6.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Minéral

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
25
- 190 254 - 0
Attaque
35
105 105 169 169 0
Défense
70
175 175 239 239 0
Attaque spé
95
225 225 289 289 1
Défense spé
55
145 145 209 209 0
Vitesse
45
125 125 189 189 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cage-Éclair 21 - 100 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Éclair 6 40 100 30 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Élecanon 45 100 50 5 Électrik Spéciale 99.6% de chance de paralyser la cible.
Grincement 39 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Météores 33 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Sonicboom 16 1 90 20 Normal Physique Inflige toujours 20 PV.
Ultrason 11 - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.
Verrouillage 27 - 100 5 Normal Statut Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Élecanon CT07 100 50 5 Électrik Spéciale 99.6% de chance de paralyser la cible.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Roulade CT04 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Tonnerre 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.

Descriptions des pokédex

Cristal
Le courant émis par les unités de chaque côté de son corps fait de lui un très puissant aimant.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Or, Argent, HeartGold, SoulSilver, Blanc, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (71.11% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 15
Route 6100%TC = 10%
Argent Rencontre
Repousse niv. 15
Route 6100%TC = 10%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 14
Route 657.14%TC = 35%
Pokémon #81Pokémon #2028.57%Pokémon #21014.29%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis RencontreNew Lavandia
(Rez-de-Chaussée)
50%
Pokémon #81Pokémon #10050%
Saphir RencontreNew Lavandia
(Rez-de-Chaussée)
50%
Pokémon #81Pokémon #10050%
Émeraude Rencontre
Magnépiège
New Lavandia
(Rez-de-Chaussée)
75%
Pokémon #81Pokémon #10025%
Rouge Feu RencontreCentrale30%
Pokémon #81Pokémon #10030%Pokémon #2525%Pokémon #8210%Pokémon #1255%
Vert Feuille RencontreCentrale30%
Pokémon #81Pokémon #10030%Pokémon #2525%Pokémon #8215%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Troupeau - Magnépiège
Forge Fuego70%
Pokémon #81Pokémon #4237.5%Pokémon #2785%Pokémon #4035%Pokémon #4045%Pokémon #4175%Pokémon #4192.5%
Perle Rencontre
Troupeau - Magnépiège
Forge Fuego70%
Pokémon #81Pokémon #4237.5%Pokémon #2785%Pokémon #4035%Pokémon #4045%Pokémon #4175%Pokémon #4192.5%
Platine Rencontre
Magnépiège
Forge Fuego65%
Pokémon #81Pokémon #12615%Pokémon #42312.5%Pokémon #4197.5%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 15
Magnépiège
Route 6100%TC = 55%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 15
Magnépiège
Route 6100%TC = 55%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Blanc Rencontre
Noémie seulement
Forêt Blanche100%
Noir 2 Rencontre
Magnépiège
Z.I. d'Ondes-sur-Mer62.5%
Pokémon #81Pokémon #24012.5%Pokémon #5810%Pokémon #1097.5%Pokémon #5047.5%
Blanc 2 Rencontre
Magnépiège
Z.I. d'Ondes-sur-Mer62.5%
Pokémon #81Pokémon #23912.5%Pokémon #5810%Pokémon #1097.5%Pokémon #5047.5%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga Horde
Magnépiège
Route 11080%
Pokémon #81Pokémon #31219.5%Pokémon #3110.5%
Saphir Alpha Horde
Magnépiège
Route 11080%
Pokémon #81Pokémon #31119.5%Pokémon #3120.5%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil ResetPoké Loisir100%
Rencontre
Magnépiège
École des Dresseurs75%
Pokémon #81Pokémon #52al15%Pokémon #88al10%
Lune ResetPoké Loisir100%
Rencontre
Magnépiège
École des Dresseurs75%
Pokémon #81Pokémon #52al15%Pokémon #88al10%
Ultra-Soleil Rencontre
Magnépiège
Cap Passiloin60%
Pokémon #81Pokémon #88al15%Pokémon #56815%Pokémon #57210%
Ultra-Lune Rencontre
Magnépiège
Cap Passiloin60%
Pokémon #81Pokémon #88al15%Pokémon #56815%Pokémon #57210%
LG: Pikachu RencontreCentrale abandonnée23%
Pokémon #8825%Pokémon #81Pokémon #10023%Pokémon #12514%Pokémon #825%Pokémon #895%Pokémon #1015%
LG: Évoli RencontreCentrale abandonnée23%
Pokémon #10925%Pokémon #81Pokémon #10023%Pokémon #12514%Pokémon #825%Pokémon #1015%Pokémon #1105%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
Magnépiège
(Pokémon vadrouilleurs)
Plage de l'Épreuve (clair)78.44%
Pokémon #81Pokémon #5415.68%Pokémon #7022.45%Pokémon #8772.45%Pokémon #1130.98%
Plage de l'Épreuve (brume)78.44%
Pokémon #81Pokémon #5415.68%Pokémon #7022.45%Pokémon #8772.45%Pokémon #2420.98%
Bouclier Rencontre
Magnépiège
(Pokémon vadrouilleurs)
Plage de l'Épreuve (clair)78.44%
Pokémon #81Pokémon #5415.68%Pokémon #7022.45%Pokémon #8772.45%Pokémon #1130.98%
Plage de l'Épreuve (brume)78.44%
Pokémon #81Pokémon #5415.68%Pokémon #7022.45%Pokémon #8772.45%Pokémon #2420.98%
Diamant Rencontre
Troupeau - Magnépiège
Forge Fuego70%
Pokémon #81 Pokémon #4237.5% Pokémon #2785% Pokémon #4035% Pokémon #4045% Pokémon #4175% Pokémon #4192.5%
Perle Rencontre
Troupeau - Magnépiège
Forge Fuego70%
Pokémon #81 Pokémon #4237.5% Pokémon #2785% Pokémon #4035% Pokémon #4045% Pokémon #4175% Pokémon #4192.5%
LP: Arceus Rencontre en Distorsion S-T
Apparition rare
Côte Lazuli62%
Pokémon #81 Pokémon #8231.3% Pokémon #4626.7%

Note : les % donnés sur LP: Arceus ne prennent pas en compte ceux des apparitions régulières apparaissant entre chaque apparition rare !


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Acier N.3
Zone Est n°2Dans l'herbe et aux alentours de Levalendura100%
Violet Rencontre
Sandwich Acier N.3
Zone Est n°2Dans l'herbe et aux alentours de Levalendura100%