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Aperçu stratégique
PV
40
Attaque
35
Défense
30
Attaque spé
120
Défense spé
70
Vitesse
105

Type

Faiblesse de Kadabra aux attaques de type...

Psy

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 1 1 1 2 1 1 1 ½ 1 1 2 2 1
Informations générales
Espèce Psy
Genre
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 100
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #064
Kanto #064
Johto #090
Hoenn #040
Sinnoh #021
Sinnoh (Pt) #021
Johto (HGSS) #090
Kalos centre #103
Hoenn (ROSA) #041
Alola #043
Alola (USUL) #050
Kanto (LGPE) #064
Isolarmure #032
Hisui #059

Talents de la forme

Lorsque le Pokémon subit un problème de statut d'un Pokémon, il inflige automatiquement le même problème de statut à ce dernier. Hors combat en tête d'équipe, 100% de chance de forcer la nature du Pokémon sauvage des Grands Souterrains à être la même que lui.
Immunise contre la peur et le talent Intimidation.
Protège contre les dégâts résiduels (problèmes de statut, climats, Vampigraine, pièges, etc). Seules les capacités offensives peuvent infliger des dégâts au Pokémon.

Formes

 
Psy
 
Kadabra
Kadabra EN

Taille : 1.3 m
Poids : 56.5 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 221 284 - 0
Attaque
35
95 106 169 185 0
Défense
30
86 96 159 174 0
Attaque spé
120
248 276 339 372 2
Défense spé
70
158 176 239 262 0
Vitesse
105
221 246 309 339 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Choc Mental 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Choc Mental 1 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Choc Psy 30 80 100 10 Psy Spéciale Utilise la statistique de Défense de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de sa Défense Spéciale.
Coupe Psycho 20 70 100 20 Psy Physique Taux de coups critiques +1.
Entrave 1 - 100 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Imitation 40 - - 10 Psy Statut Le lanceur imite le talent de la cible.
Interversion 15 - - 15 Psy Statut Priorité +2. Échange la place du lanceur avec celui de l'allié en combat multiple pour que les attaques visant le lanceur ciblent l'allié et inversement.
Plénitude 50 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Prescience 45 120 100 10 Psy Spéciale Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité.
Protection 10 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Psyko 35 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Rafale Psy 5 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Soin 25 - - 10 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max.
Télékinésie 1 - 80 15 Psy Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Téléport 1 - - 20 Psy Statut Priorité -6. Permet de changer de place avec un autre Pokémon de l'équipe s'il y en a. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boost CT77 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques, ainsi que les augmentations des chances de coups critiques de la cible.
Cage Éclair CT73 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Dévorêve CT85 100 100 15 Psy Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés. Ne fonctionne que sur les cibles endormis.
Distorsion CT92 - - 5 Psy Statut Priorité -7. Pose la Distorsion, qui inverse l'ordre d'actions des Pokémon selon leurs Vitesses pendant 5 tours. Les Pokémon les plus rapides attaquent en dernier, mais les priorités d'attaque restent les mêmes.
Échange CT48 - - 10 Psy Statut Échange le talent du lanceur avec celui de la cible.
Éclat Magique CT21 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Éco-Sphère CT53 90 100 10 Plante Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Flash CT70 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Mitra-Poing CT01 150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Noeud Herbe CT86 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Onde de Choc CT34 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Plénitude CT04 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Rayon Chargé CT57 50 90 10 Électrik Spéciale 70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Recyclage CT67 - - 10 Normal Statut Permet de récupérer les objets utilisés, consommés, lancés avec Dégommage ou les Baies utilisées pour Don Naturel.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tourmente CT41 - 100 15 Ténèbres Statut Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité.
Vampi-Poing CT60 75 100 10 Combat Physique Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Astuce Force
- - 10 Psy Statut Échange sa statistique (hors changement de stats, talent et objet) de Défense du lanceur avec sa statistique d'Attaque.
Choc Mental 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Échange Psy
- 100 10 Psy Statut Transfère le problème de statut du lanceur à la cible.
Encore - 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours.
Interversion
- - 15 Psy Statut Priorité +2. Échange la place du lanceur avec celui de l'allié en combat multiple pour que les attaques visant le lanceur ciblent l'allié et inversement.
Partage Garde
- - 10 Psy Statut Additionne la Défense et la Défense Spéciale du lanceur et de sa cible et les redistribue équitablement entre les deux.
Permugarde
- - 10 Psy Statut Échange les changements de Défense et de Défense Spéciale du lanceur avec ceux de la cible.
Poing Éclair 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Poing Feu 75 100 15 Feu Physique Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible.
Poing Glace 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Reflet Magik
- - 15 Psy Statut Priorité +4. Renvoie la plupart des capacités de statut de l'adversaire à lui-même.
Sabotage 65 100 20 Ténèbres Physique La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet.

Descriptions des pokédex

Diamant Étincelant
Une ombre étrange apparaît sur les écrans de télévision lorsqu’il est à proximité. On dit que le malheur frappe quiconque la voit.
Perle Scintillante
Lorsqu’il utilise ses pouvoirs psychiques, il émet de puissantes ondes alpha qui endommagent les instruments de précision.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Mégapparition

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (45.38% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or RencontreRoute 85%
Pokémon #1765%Pokémon #6320%Pokémon #5810%Pokémon #64
Argent RencontreRoute 85%
Pokémon #1735%Pokémon #5230%Pokémon #6320%Pokémon #3710%Pokémon #64
Cristal Rencontre
Repousse niv. 18
Route 814.29%TC = 35%
Pokémon #1785.71%Pokémon #64


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 67
Caverne Azurée
(Sous-Sol)
50%TC = 10%
Pokémon #64Pokémon #13250%
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 67
Caverne Azurée
(Sous-Sol)
50%TC = 10%
Pokémon #64Pokémon #13250%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 47 - APEV
Route Victoire (Étage)31.18%TC = 46.5%
Pokémon #64Pokémon #4226.88%Pokémon #20821.51%Pokémon #30820.43%
Perle Rencontre
Repousse niv. 47 - APEV
Route Victoire (Étage)31.18%TC = 46.5%
Pokémon #64Pokémon #4226.88%Pokémon #20821.51%Pokémon #30820.43%
Platine Rencontre
Repousse niv. 21
Route 21528.57%TC = 35%
Pokémon #39757.14%Pokémon #64Pokémon #18314.29%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 42
Caverne Azurée (Étage)50%TC = 40%
Pokémon #64Pokémon #13225%Pokémon #6712.5%Pokémon #20212.5%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 42
Caverne Azurée (Étage)50%TC = 40%
Pokémon #64Pokémon #13225%Pokémon #6712.5%Pokémon #20212.5%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil ResetPoké Loisir100%
Lune ResetPoké Loisir100%

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreRoutes 7 et 81%
Pokémon #5819%Pokémon #1615%Pokémon #1715%Pokémon #1915%Pokémon #2015%Pokémon #3915%Pokémon #634%Pokémon #591%Pokémon #64
LG: Évoli RencontreRoutes 7 et 81%
Pokémon #3719%Pokémon #1615%Pokémon #1715%Pokémon #1915%Pokémon #2015%Pokémon #3915%Pokémon #634%Pokémon #381%Pokémon #64


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetLande Boldair (brume)
Plaine Salutation (brume)
100%
Bouclier ResetLande Boldair (brume)
Plaine Salutation (brume)
100%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 47 - APEV
Route Victoire (Étage)31.18%TC = 46.5%
Pokémon #64 Pokémon #4226.88% Pokémon #20821.51% Pokémon #30820.43%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 47 - APEV
Route Victoire (Étage)31.18%TC = 46.5%
Pokémon #64 Pokémon #4226.88% Pokémon #20821.51% Pokémon #30820.43%
LP: Arceus Reset de MégapparitionLac Savoir, près du templeTerres Immaculées82.8%
Pokémon #64 Pokémon #6317.2%