Kadabra - Kadabra EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Kadabra aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 |
Informations générales
Espèce | Psy |
Genre |
Mâle : 75%
Femelle : 25% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 145 |
Bonheur de base | 50 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #064 |
Kanto | #064 |
Johto | #090 |
Hoenn | #040 |
Sinnoh | #021 |
Sinnoh (Pt) | #021 |
Johto (HGSS) | #090 |
Kalos centre | #103 |
Hoenn (ROSA) | #041 |
Alola | #043 |
Alola (USUL) | #050 |
Kanto (LGPE) | #064 |
Isolarmure | #032 |
Hisui | #059 |
Formes
Évolutions
Localisations du Pokémon
Légendes Arceus
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 221 | 284 | - | 0 |
Attaque |
|
95 | 106 | 169 | 185 | 0 |
Défense |
|
86 | 96 | 159 | 174 | 0 |
Attaque spé |
|
248 | 276 | 339 | 372 | 2 |
Défense spé |
|
158 | 176 | 239 | 262 | 0 |
Vitesse |
|
221 | 246 | 309 | 339 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par évolution
Attaque | Maît. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Choc Mental | 15 | 50 | 100 | 20 | Sans effet supplémentaire. |
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Maît. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Coupe Psycho | 18 | 28 | 70 | 100 | 15 | Taux de coups critiques +1. | ||
Hypnose | 6 | 15 | - | 70 | 20 | Inflige la somnolence à la cible pendant 5 actions. | ||
Plénitude | 11 | 20 | - | 101 | 10 | Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions. | ||
Psyko | 43 | 54 | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Psykoud'Boul | 25 | 35 | 80 | 90 | 10 | Réduit l'initiative de la cible de 3. | ||
Soin | 34 | 45 | - | 101 | 10 | Restaure 50% des PV max du lanceur. | ||
Téléport | 1 | - | - | 101 | 20 | Permet de changer de place avec un autre Pokémon de l'équipe s'il y en a. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Ball'Ombre | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Coupe Psycho | 70 | 100 | 15 | Taux de coups critiques +1. | ||
Éclat Magique | 75 | 100 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Éco-Sphère | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Météores | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Plénitude | - | 101 | 10 | Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions. | ||
Poing Éclair | 75 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Poing Feu | 75 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. | ||
Poing Glace | 75 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. | ||
Psyko | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Psykoud'Boul | 80 | 90 | 10 | Réduit l'initiative de la cible de 3. | ||
Queue de Fer | 100 | 75 | 5 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Rayon Chargé | 50 | 90 | 15 | 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions. | ||
Repos | - | 101 | 10 | Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions. | ||
Triplattaque | 80 | 100 | 10 | 30% de chance d'infliger la paralysie, la brûlure ou la gelure à la cible pendant 3 actions. | ||
Vampi-Poing | 75 | 100 | 10 | Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur. |
Descriptions des pokédex
Légendes Arceus
J’ai ouï dire que les Kadabra étaient des enfants aux pouvoirs psychiques qui se seraient transformés, mais rien ne le confirme. Leur cuillère aurait le don d’amplifier leurs ondes mentales.
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
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Soleil | Reset | Poké Loisir | 100% |
Lune | Reset | Poké Loisir | 100% |