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Aperçu stratégique
PV
40
Attaque
35
Défense
30
Attaque spé
120
Défense spé
70
Vitesse
105

Type

Faiblesse de Kadabra aux attaques de type...

Psy

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 1 1 1 2 1 1 1 ½ 1 1 2 2 1
Informations générales
Espèce Psy
Genre
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 100
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #064
Kanto #064
Johto #090
Hoenn #040
Sinnoh #021
Sinnoh (Pt) #021
Johto (HGSS) #090
Kalos centre #103
Hoenn (ROSA) #041
Alola #043
Alola (USUL) #050
Kanto (LGPE) #064
Isolarmure #032
Hisui #059

Formes

 
Psy
 
Kadabra
Kadabra EN

Taille : 1.3 m
Poids : 56.5 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1
Stade 2
  •  
    Alakazam
    Utiliser un Fil de Liaison (Hisui) / Échange (hors Hisui)
Stade spécial

Localisations du Pokémon

Let's Go, Pikachu !
Let's Go, Évoli !

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 221 284 - 0
Attaque
35
95 106 169 185 0
Défense
30
86 96 159 174 0
Attaque spé
120
248 276 339 372 2
Défense spé
70
158 176 239 262 0
Vitesse
105
221 246 309 339 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Rafale Psy 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Télékinésie - 80 15 Psy Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Choc Mental 1 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Clonage 26 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Entrave 1 - 100 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Entrave 6 - 100 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Flash 1 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Flash 13 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Ombre Nocturne 19 1 100 15 Spectre Spéciale Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Protection 32 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Psyko 45 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Rafale Psy 1 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Soin 39 - - 10 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max.
Télékinésie 1 - 80 15 Psy Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Téléport 1 - - 20 Psy Statut Priorité -6. Permet de changer de place avec un autre Pokémon de l'équipe s'il y en a. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT07 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Ball'Ombre CT43 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Cage-Éclair CT16 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Clonage CT08 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Boule CT01 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Dévorêve CT59 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Éclat Magique CT32 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Façade CT12 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Frappe Atlas CT15 1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Mur Lumière CT06 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Plénitude CT33 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Poing de Feu CT31 75 100 15 Feu Physique Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair CT23 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Poing-Glace CT35 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Protection CT09 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Provoc CT02 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Psyko CT40 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Queue de Fer CT19 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Repos CT05 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Téléport CT04 - - 20 Psy Statut Priorité -6. Permet de changer de place avec un autre Pokémon de l'équipe s'il y en a. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat.
Toxik CT27 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Tricherie CT21 95 100 15 Ténèbres Physique Utilise la statistique d'Attaque de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de l'Attaque du lanceur. Tient compte des changements de stats de la cible, mais des objets, du talent et du statut du lanceur.
Triplattaque CT28 80 100 10 Normal Spéciale 20% de chance d'infliger une brûlure, une paralysie ou un gel (6.67% chacun).
Tunnel CT10 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.

Descriptions des pokédex

Let's Go, Pikachu !
Sa présence cause des évènements étranges, comme des horloges tournant à l'envers.
Let's Go, Évoli !
Sa présence cause des évènements étranges, comme des horloges tournant à l'envers.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Mégapparition

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (45.38% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or RencontreRoute 85%
Pokémon #1765%Pokémon #6320%Pokémon #5810%Pokémon #64
Argent RencontreRoute 85%
Pokémon #1735%Pokémon #5230%Pokémon #6320%Pokémon #3710%Pokémon #64
Cristal Rencontre
Repousse niv. 18
Route 814.29%TC = 35%
Pokémon #1785.71%Pokémon #64


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 67
Caverne Azurée
(Sous-Sol)
50%TC = 10%
Pokémon #64Pokémon #13250%
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 67
Caverne Azurée
(Sous-Sol)
50%TC = 10%
Pokémon #64Pokémon #13250%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 47 - APEV
Route Victoire (Étage)31.18%TC = 46.5%
Pokémon #64Pokémon #4226.88%Pokémon #20821.51%Pokémon #30820.43%
Perle Rencontre
Repousse niv. 47 - APEV
Route Victoire (Étage)31.18%TC = 46.5%
Pokémon #64Pokémon #4226.88%Pokémon #20821.51%Pokémon #30820.43%
Platine Rencontre
Repousse niv. 21
Route 21528.57%TC = 35%
Pokémon #39757.14%Pokémon #64Pokémon #18314.29%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 42
Caverne Azurée (Étage)50%TC = 40%
Pokémon #64Pokémon #13225%Pokémon #6712.5%Pokémon #20212.5%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 42
Caverne Azurée (Étage)50%TC = 40%
Pokémon #64Pokémon #13225%Pokémon #6712.5%Pokémon #20212.5%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil ResetPoké Loisir100%
Lune ResetPoké Loisir100%

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreRoutes 7 et 81%
Pokémon #5819%Pokémon #1615%Pokémon #1715%Pokémon #1915%Pokémon #2015%Pokémon #3915%Pokémon #634%Pokémon #591%Pokémon #64
LG: Évoli RencontreRoutes 7 et 81%
Pokémon #3719%Pokémon #1615%Pokémon #1715%Pokémon #1915%Pokémon #2015%Pokémon #3915%Pokémon #634%Pokémon #381%Pokémon #64


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetLande Boldair (brume)
Plaine Salutation (brume)
100%
Bouclier ResetLande Boldair (brume)
Plaine Salutation (brume)
100%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 47 - APEV
Route Victoire (Étage)31.18%TC = 46.5%
Pokémon #64 Pokémon #4226.88% Pokémon #20821.51% Pokémon #30820.43%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 47 - APEV
Route Victoire (Étage)31.18%TC = 46.5%
Pokémon #64 Pokémon #4226.88% Pokémon #20821.51% Pokémon #30820.43%
LP: Arceus Reset de MégapparitionLac Savoir, près du templeTerres Immaculées82.8%
Pokémon #64 Pokémon #6317.2%