Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
40
Attaque
35
Défense
30
Spécial
120
Vitesse
105

Type

Faiblesse de Kadabra aux attaques de type...

Psy

Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Vol
½ 1 1 1 1 1 2 1 1 1 ½ 1 1 0 1
Informations générales
Espèce Psy
Genre
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 100
Cri
Numéros régionaux
National #064
Kanto #064
Johto #090
Hoenn #040
Sinnoh #021
Sinnoh (Pt) #021
Johto (HGSS) #090
Kalos centre #103
Hoenn (ROSA) #041
Alola #043
Alola (USUL) #050
Kanto (LGPE) #064
Isolarmure #032
Hisui #059

Formes

 
Psy
 
Kadabra
Kadabra EN

Taille : 1.3 m
Poids : 56.5 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1
Stade 2
  •  
    Alakazam
    Utiliser un Fil de Liaison (Hisui) / Échange (hors Hisui)

Localisations du Pokémon

Jaune

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 220 284 - 0
Attaque
35
105 105 169 169 0
Défense
30
95 95 159 159 0
Spécial
120
275 275 339 339 -
Vitesse
105
245 245 309 309 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Choc Mental 16 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Entrave 20 - 55 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser l'une de ses capacités aléatoirement choisie pendant 0 à 7 tours. Si la cible tente d'attaquer, cette durée est réduite de 1 tour.
Protection 42 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense du lanceur.
Psyko 38 90 100 10 Psy Spéciale 33.2% de chance de baisser le Spécial de la cible d'un niveau.
Rafale Psy 27 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Soin 31 - - 20 Normal Statut Le lanceur récupére 50% de ses PV max.
Télékinésie 1 - 80 15 Psy Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Téléport 1 - - 20 Psy Statut Aucun effet dans un combat de Dresseurs. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat. L'attaque possède entre 10% et 25% de chance d'échouer si le Pokémon sauvage a un niveau inférieur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier CT09 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Cage-Éclair CT45 - 100 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Clonage CT50 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques.
Copie CT31 - 100 10 Normal Statut Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat.
Coud'Krâne CT40 100 100 15 Normal Physique Attaque en 2 tours.
Damoclès CT10 100 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Frappe Atlas CT19 1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Frénésie CT20 20 100 20 Normal Physique Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau.
Métronome CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu.
Patience CT34 1 - 10 Normal Physique Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Plaquage CT08 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense du lanceur.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 33.2% de chance de baisser le Spécial de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour.
Riposte CT18 1 100 20 Combat Physique Priorité -1. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque Normal ou Combat.
Sacrifice CT17 80 80 25 Combat Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Téléport CT30 - - 20 Psy Statut Aucun effet dans un combat de Dresseurs. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat. L'attaque possède entre 10% et 25% de chance d'échouer si le Pokémon sauvage a un niveau inférieur.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Triplattaque CT49 80 100 10 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Tunnel CT28 100 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultimapoing CT01 80 85 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Ultimawashi CT05 120 75 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Vague Psy CT46 1 80 15 Psy Spéciale Inflige des dégâts variables entre 1 PV et 150% du niveau du lanceur.

Descriptions des pokédex

Jaune
Sa présence cause des événements étranges, comme des pendules marchant à l'envers.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Mégapparition

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (45.38% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or RencontreRoute 85%
Pokémon #1765%Pokémon #6320%Pokémon #5810%Pokémon #64
Argent RencontreRoute 85%
Pokémon #1735%Pokémon #5230%Pokémon #6320%Pokémon #3710%Pokémon #64
Cristal Rencontre
Repousse niv. 18
Route 814.29%TC = 35%
Pokémon #1785.71%Pokémon #64


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 67
Caverne Azurée
(Sous-Sol)
50%TC = 10%
Pokémon #64Pokémon #13250%
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 67
Caverne Azurée
(Sous-Sol)
50%TC = 10%
Pokémon #64Pokémon #13250%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 47 - APEV
Route Victoire (Étage)31.18%TC = 46.5%
Pokémon #64Pokémon #4226.88%Pokémon #20821.51%Pokémon #30820.43%
Perle Rencontre
Repousse niv. 47 - APEV
Route Victoire (Étage)31.18%TC = 46.5%
Pokémon #64Pokémon #4226.88%Pokémon #20821.51%Pokémon #30820.43%
Platine Rencontre
Repousse niv. 21
Route 21528.57%TC = 35%
Pokémon #39757.14%Pokémon #64Pokémon #18314.29%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 42
Caverne Azurée (Étage)50%TC = 40%
Pokémon #64Pokémon #13225%Pokémon #6712.5%Pokémon #20212.5%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 42
Caverne Azurée (Étage)50%TC = 40%
Pokémon #64Pokémon #13225%Pokémon #6712.5%Pokémon #20212.5%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil ResetPoké Loisir100%
Lune ResetPoké Loisir100%

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreRoutes 7 et 81%
Pokémon #5819%Pokémon #1615%Pokémon #1715%Pokémon #1915%Pokémon #2015%Pokémon #3915%Pokémon #634%Pokémon #591%Pokémon #64
LG: Évoli RencontreRoutes 7 et 81%
Pokémon #3719%Pokémon #1615%Pokémon #1715%Pokémon #1915%Pokémon #2015%Pokémon #3915%Pokémon #634%Pokémon #381%Pokémon #64


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetLande Boldair (brume)
Plaine Salutation (brume)
100%
Bouclier ResetLande Boldair (brume)
Plaine Salutation (brume)
100%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 47 - APEV
Route Victoire (Étage)31.18%TC = 46.5%
Pokémon #64 Pokémon #4226.88% Pokémon #20821.51% Pokémon #30820.43%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 47 - APEV
Route Victoire (Étage)31.18%TC = 46.5%
Pokémon #64 Pokémon #4226.88% Pokémon #20821.51% Pokémon #30820.43%
LP: Arceus Reset de MégapparitionLac Savoir, près du templeTerres Immaculées82.8%
Pokémon #64 Pokémon #6317.2%