Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
68
Attaque
64
Défense
60
Attaque spé
111
Défense spé
60
Vitesse
117

Type

Faiblesse de Malamandre aux attaques de type...

Poison

Feu

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ ½ 1 2 1 ¼ ½ ½ ¼ 1 ¼ ½ 2 2 4 1 1 1
Informations générales
Espèce Toxilézard
Genre
Mâle : 0%
Femelle : 100%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 0
Cri
Numéros régionaux
National #758
Alola #162
Alola (USUL) #196
Galar #245
Isolarmure #160
Paldea #121
Septentria #169

Talents de la forme

Protège contre le talent Joli Sourire, et les capacités Attraction, Séduction et Provoc.
Permet d’empoisonner les Pokémon de type Acier ou Poison avec des capacités de statut.

Formes

 
Poison Feu
 
Malamandre
Salazzle EN

Taille : 1.2 m
Poids : 22.2 kg
 
Poison Feu
 
Malamandre Dominant
Totem Salazzle EN

Taille : 2.1 m
Poids : 81.0 kg
Offert par Raphaël Chen sur Ultra-Lune après avoir ramassé 50 Emblèmes de Dominant.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Monstrueux Draconique

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
68
- 277 340 - 0
Attaque
64
147 164 227 249 0
Défense
60
140 156 219 240 0
Attaque spé
111
232 258 321 353 0
Défense spé
60
140 156 219 240 0
Vitesse
117
243 270 333 366 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Séduction - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Choc Venin 39 65 100 10 Poison Spéciale La puissance est doublée si la cible est empoisonnée.
Doux Parfum 1 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Esquive des cibles de 2 niveaux.
Doux Parfum 8 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Esquive des cibles de 2 niveaux.
Draco-Rage 13 1 100 10 Dragon Spéciale Inflige toujours 40 PV.
Dracochoc 56 85 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Écras'Face 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Encore 1 - 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours.
Entrave 1 - 100 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Flammèche 1 40 100 25 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Flammèche 5 40 100 25 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Gaz Toxik 1 - 90 40 Poison Statut Un nuage de gaz toxique est projeté au visage de l'ennemi pour l'empoisonner.
Lance-Flammes 44 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Machination 32 - - 20 Ténèbres Statut Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Piège de Venin 51 - 100 20 Poison Statut Baisse l'Attaque, l'Attaque Spéciale et la Vitesse des cibles empoisonnées d'un niveau.
Purédpois 16 30 70 20 Poison Spéciale 40% de chance d'empoisonner la cible.
Rebondifeu 24 70 100 15 Feu Spéciale Dans un combat multiple, inflige aussi 1/16 des PV max aux Pokémon adjacents à la cible
Séduction 1 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur.
Torgnoles 21 15 85 10 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Tourmente 1 - 100 15 Ténèbres Statut Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité.
Toxik 29 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Vantardise 1 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Acrobatie CT62 55 100 15 Vol Physique La puissance est doublée si le lanceur ne tient pas d'objet au moment où l'attaque est lancée.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Bomb-Beurk CT36 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Choc Venin CT09 65 100 10 Poison Spéciale La puissance est doublée si la cible est empoisonnée.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Cradovague CT34 95 100 10 Poison Spéciale 10% de chance d'empoisonner les cibles.
Déflagration CT38 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Direct Toxik CT84 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Draco-Queue CT82 60 90 10 Dragon Physique Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Dracogriffe CT02 80 100 15 Dragon Physique Sans effet supplémentaire.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Feu Follet CT61 - 85 15 Feu Statut Brûle la cible.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Griffe Ombre CT65 70 100 15 Spectre Physique Taux de coups critiques +1.
Lance-Flammes CT35 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Nitrocharge CT43 50 100 20 Feu Physique 100% de chance d'augmenter la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT66 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Surchauffe CT50 130 90 5 Feu Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.
Tourmente CT41 - 100 15 Ténèbres Statut Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Vampirisme CT28 80 100 10 Insecte Physique Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Affilage - - 30 Normal Statut Permet d'avoir 100% de chance de porter un coups critiques au tour suivant.
Canicule 95 90 10 Feu Spéciale 10% de chance de brûler les cibles.
Coup d'Main - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Détricanon 120 80 5 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Dracochoc 85 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Implore 60 100 25 Normal Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Queue de Fer 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Sabotage 65 100 20 Ténèbres Physique La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet.
Saisie - - 10 Ténèbres Statut Priorité +4. Vole les effets de certaines capacités de statut (bénéfiques) utilisées par l'adversaire, notamment, les augmentations de statistiques et les soins.
Tricherie 95 100 15 Ténèbres Physique Utilise la statistique d'Attaque de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de l'Attaque du lanceur. Tient compte des changements de stats de la cible, mais des objets, du talent et du statut du lanceur.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bluff
40 100 10 Normal Physique Priorité +3. 100% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne qu'au premier tour.
Éructation 120 90 10 Poison Spéciale La capacité ne peut être utilisée que si le lanceur a déjà mangé une Baie durant le combat.
Jet de Sable - 100 15 Sol Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Sabotage 65 100 20 Ténèbres Physique La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet.
Saisie - - 10 Ténèbres Statut Priorité +4. Vole les effets de certaines capacités de statut (bénéfiques) utilisées par l'adversaire, notamment, les augmentations de statistiques et les soins.

Descriptions des pokédex

Ultra-Soleil
Ce Pokémon habite au fin fond des cavernes. Il se fait servir par des Tritox envoûtés par ses phéromones.
Ultra-Lune
Malamandre punit sans merci les Tritox qui rentrent bredouilles de la chasse, généralement d’une gifle de sa paume enflammée.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetRoute de l'Épreuve (soleil)100%
Bouclier ResetRoute de l'Épreuve (soleil)100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset
Mont Nappé (1)
Zone Sud n°4 (1)
100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Zéro (grotte)Dans la grotte à droite quand vous sortez du Poste d'Observation n°320%
Pokémon #75780%
Ce sont d'office des ♂
Pokémon #758
Violet Reset
Mont Nappé (1)
Zone Sud n°4 (1)
100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Zéro (grotte)Dans la grotte à droite quand vous sortez du Poste d'Observation n°320%
Pokémon #75780%
Ce sont d'office des ♂
Pokémon #758