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Aperçu stratégique
PV
115
Attaque
45
Défense
20
Attaque spé
45
Défense spé
25
Vitesse
20

Type

Faiblesse de Rondoudou aux attaques de type...

Normal

Fée

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 1 0 1 1 1 1 1 ½ 1 1 2 1 1 1 0 ½ 1
Informations générales
Espèce Bouboule
Genre
Mâle : 25%
Femelle : 75%
Pas avant éclosion de l'oeuf 2560
Taux de capture 170
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #039
Kanto #039
Johto #044
Hoenn #138
Johto (HGSS) #044
Unys (NB2) #282
Kalos mont. #120
Hoenn (ROSA) #143
Alola #135
Alola (USUL) #168
Kanto (LGPE) #039
Isolarmure #012
Paldea #060

Talents de la forme

Octroie 30% de chance de rendre amoureux l'adversaire s'il est de sexe opposé et qu'il utilise une capacité de contact contre le Pokémon. Hors combat en tête d'équipe, 66.7% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon sauvage du sexe opposé.
Diminue de 25% les dégâts subis par les alliés (en combat Duo/Trio).
Augmente l'Attaque Spéciale de 2 niveaux lorsqu'un adversaire baisse une statistique du Pokémon.

Formes

 
Normal Fée
 
Rondoudou
Jigglypuff EN

Taille : 0.5 m
Poids : 5.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade bébé
  •  
    Toudoudou
    Reproduction de Rondoudou ou Grodoudou
Stade de base
  •  
    Rondoudou
    Monter un niveau avec bonheur élevé
Stade 1

Localisations du Pokémon

Ultra-Soleil
Ultra-Lune

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
115
- 371 434 - 2
Attaque
45
113 126 189 207 0
Défense
20
68 76 139 152 0
Attaque spé
45
113 126 189 207 0
Défense spé
25
77 86 149 163 0
Vitesse
20
68 76 139 152 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Avale 25 - - 10 Normal Statut Restaure entre 25%, 50% ou 100% des PV max selon le nombre de charges accumulées avec la capacité Stockage. Après l'attaque, les charges sont perdues et les Défense et Défense Spéciale du lanceur baissent d'un niveau.
Berceuse 1 - 55 15 Normal Statut Attaque sonore. Endort la cible.
Boul'Armure 3 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Camaraderie 9 - - 20 Normal Statut Baisse l'Attaque de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Chant Canon 22 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Copie 38 - - 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Damoclès 45 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Écras'Face 5 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Entrave 14 - 100 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Gyroballe 35 1 100 5 Acier Physique Attaque "Balle". Plus le lanceur est lent par rapport à la cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 150.
Mégaphone 41 90 100 10 Normal Spéciale Attaque sonore.
Plaquage 32 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Relâche 25 1 100 10 Normal Spéciale Possède une puissance de 100, 200 ou 300 selon le nombre de charges accumulées avec la capacité Stockage. Après l'attaque, les charges sont perdues et les Défense et Défense Spéciale du lanceur baissent d'un niveau.
Repos 30 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Réveil Forcé 27 70 100 10 Combat Physique La puissance est doublée si la cible est endormie. Dans ce cas, cela la réveille.
Roulade 20 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Stockage 25 - - 20 Normal Statut Augmente la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau, et accumule une charge de Stockage (3 maximum) qui permettent d'utiliser Avale et Relâche.
Torgnoles 17 15 85 10 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Voix Enjôleuse 11 40 - 15 Fée Spéciale Attaque sonore.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boost CT77 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques, ainsi que les augmentations des chances de coups critiques de la cible.
Cage-Éclair CT73 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration CT38 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Dévorêve CT85 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Écho CT49 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. La puissance augmente de 40 à chaque tour consécutif où la capacité est utilisée, même si la capacité échoue, jusqu'à un maximum de 200.
Éclair Fou CT93 90 100 15 Électrik Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Éclat Magique CT99 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre CT25 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Gyroballe CT74 1 100 5 Acier Physique Attaque "Balle". Plus le lanceur est lent par rapport à la cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 150.
Lance-Flammes CT35 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Noeud Herbe CT86 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Rayon Chargé CT57 50 90 10 Électrik Spéciale 70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Rengorgement CT01 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Tonnerre CT24 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Balance - - 20 Normal Statut Additionne les PV du lanceur et de la cible, et redistribue la moitié à chacun.
Coup d'Main - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Dernier Recours 140 100 5 Normal Physique Utilisable uniquement si le lanceur a déjà utilisé au moins une fois ses autres capacités. Ne fonctionne pas s'il s'agit de la seule capacité du lanceur.
Effort 1 100 5 Normal Physique Si la cible possède plus de PV que le lanceur, alors l'attaque réduit les PV de la cible jusqu'au même montant que le lanceur.
Glas de Soin - - 5 Normal Statut Attaque sonore. Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Gravité - - 5 Psy Statut Le lanceur crée une gravité qui rendent les Pokémon Vol et ceux qui ont Lévitation sensibles aux capacités Sol, et qui augmente la Précision de tous les Pokémon de 67% pendant 5 tours.
Imitation - - 10 Psy Statut Le lanceur imite le talent de la cible.
Implore 60 100 25 Normal Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Interversion - - 15 Psy Statut Priorité +2. Échange la place du lanceur avec celui de l'allié en combat multiple pour que les attaques visant le lanceur ciblent l'allié et inversement.
Lévikinésie - - 15 Psy Statut Le lanceur fait flotter la cible dans les airs pendant 3 tours, ce qui permet à toutes les capacités de le toucher à coup sûr (sauf celles qui met K.O. en un coup) et l'immunise aux attaques Sol notamment.
Mégaphone 90 100 10 Normal Spéciale Attaque sonore.
Mitra-Poing 150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Onde de Choc 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Piège de Roc - - 20 Roche Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon qui entrent sur son terrain. Ces dégâts sont variables selon la faiblesse ou la résistance du Pokémon adverse au type Roche.
Poing de Feu 75 100 15 Feu Physique Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Poing-Glace 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Rebond 85 85 5 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 30% de chance de paralyser la cible.
Recyclage - - 10 Normal Statut Permet de récupérer les objets utilisés, consommés, lancés avec Dégommage ou les Baies utilisées pour Don Naturel.
Reflet Magik - - 15 Psy Statut Priorité +4. Renvoie la plupart des capacités de statut de l'adversaire à lui-même.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Sabotage 65 100 20 Ténèbres Physique La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet.
Saisie - - 10 Ténèbres Statut Priorité +4. Vole les effets de certaines capacités de statut (bénéfiques) utilisées par l'adversaire, notamment, les augmentations de statistiques et les soins.
Vampipoing 75 100 10 Combat Physique Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vent Glace 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Vibraqua 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Blabla Dodo - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Cadeau
1 90 15 Normal Physique Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible.
Champ Brumeux - - 10 Fée Statut Pose un Champ Brumeux, qui divise par 2 la puissance des attaques Fée subis par les Pokémon au sol et les protège contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Croco Larme - 100 20 Ténèbres Statut Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux.
Dernier Recours 140 100 5 Normal Physique Utilisable uniquement si le lanceur a déjà utilisé au moins une fois ses autres capacités. Ne fonctionne pas s'il s'agit de la seule capacité du lanceur.
Feinte
60 - 20 Ténèbres Physique Sans effet supplémentaire.
Gravité - - 5 Psy Statut Le lanceur crée une gravité qui rendent les Pokémon Vol et ceux qui ont Lévitation sensibles aux capacités Sol, et qui augmente la Précision de tous les Pokémon de 67% pendant 5 tours.
Implore 60 100 25 Normal Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Punition
1 100 5 Ténèbres Physique La puissance augmente de 20 pour chaque augmentation de statistique de la cible, pour un maximum de 200.
Requiem
- - 5 Normal Statut Attaque sonore. Tous les Pokémon sur le terrain tombent K.O après 3 tours.
Séduction
- 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur.
Vibra Soin
- - 10 Psy Statut Attaque "Vibration". Restaure 50% des PV max de la cible, et 75% si le lanceur possède le talent Méga-Blaster.
Voeu - - 10 Normal Statut Restaure 50% des PV max du lanceur au Pokémon présent sur le terrain au prochain tour.

Descriptions des pokédex

Ultra-Soleil
Les rayons literie des magasins proposent généralement des CD de berceuses chantées par des Rondoudou.
Ultra-Lune
Les airs qu’il chante varient selon la région où il habite. Certains chants s’apparentent à des hurlements.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Or, Argent, Épée, Bouclier, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (41.53% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 5
Route 46100%TC = 1%
Argent Rencontre
Repousse niv. 5
Route 46100%TC = 1%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 12
Matin - Journée
Route 3420%TC = 25%
Pokémon #1680%Pokémon #39


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Rencontre
Repousse niv. 24
Route 11516.67%TC = 60%
Pokémon #27633.33%Pokémon #39Pokémon #27716.67%Pokémon #27816.67%Pokémon #33316.67%
Saphir Rencontre
Repousse niv. 24
Route 11516.67%TC = 60%
Pokémon #27633.33%Pokémon #39Pokémon #27716.67%Pokémon #27816.67%Pokémon #33316.67%
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 24
Route 11516.67%TC = 60%
Pokémon #27633.33%Pokémon #39Pokémon #27716.67%Pokémon #27816.67%Pokémon #33316.67%
Rouge Feu RencontreRoute 310%
Pokémon #2135%Pokémon #1630%Pokémon #3214%Pokémon #39Pokémon #5610%Pokémon #291%
Vert Feuille RencontreRoute 310%
Pokémon #2135%Pokémon #1630%Pokémon #2914%Pokémon #39Pokémon #5610%Pokémon #321%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550%Pokémon #39
Perle Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550%Pokémon #39
Platine Rencontre
Repousse niv. 22 - Décorum
Jardin Trophée6.25%TC = 80%
Pokémon #31537.5%Pokémon #39737.5%Pokémon #17212.5%Pokémon #256.25%Pokémon #39
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 16 - Matin
Parc Safari
Zone Champ de Fleurs
57.14%TC = 70%
Pokémon #39Capture : 33.79% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Pokémon #18728.57%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #18814.29%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 6
Matin - Journée
Routes 3 et 425%TC = 40%
Pokémon #2162.5%Pokémon #39Pokémon #1912.5%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 16 - Matin
Parc Safari
Zone Champ de Fleurs
57.14%TC = 70%
Pokémon #39Capture : 33.79% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Pokémon #18728.57%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #18814.29%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 6
Matin - Journée
Routes 3 et 425%TC = 40%
Pokémon #2350%Pokémon #39Pokémon #2112.5%Pokémon #2412.5%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 48
Route 1425%TC = 80%
Pokémon #39Pokémon #35718.75%Pokémon #33412.5%Pokémon #42612.5%Pokémon #60612.5%Pokémon #61912.5%Pokémon #2136.25%
Rencontre
Repousse niv. 58
Route 14
Herbes sombres
25%TC = 80%
Pokémon #39Pokémon #35718.75%Pokémon #33412.5%Pokémon #42612.5%Pokémon #60612.5%Pokémon #62012.5%Pokémon #2136.25%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 48
Route 1425%TC = 80%
Pokémon #39Pokémon #35718.75%Pokémon #33412.5%Pokémon #42612.5%Pokémon #60612.5%Pokémon #61912.5%Pokémon #2136.25%
Rencontre
Repousse niv. 58
Route 14
Herbes sombres
25%TC = 80%
Pokémon #39Pokémon #35718.75%Pokémon #33412.5%Pokémon #42612.5%Pokémon #60612.5%Pokémon #62012.5%Pokémon #2136.25%
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 57
Route 116.67%TC = 60%
Pokémon #50750%Pokémon #50533.33%Pokémon #39
Rencontre
Repousse niv. 65
Route 1
Herbes sombres
16.67%TC = 60%
Pokémon #50533.33%Pokémon #50731.67%Pokémon #56018.33%Pokémon #39
Rencontre
Repousse niv. 57
Route 216.67%TC = 60%
Pokémon #51033.33%Pokémon #39Pokémon #10816.67%Pokémon #50516.67%Pokémon #50716.67%
Rencontre
Repousse niv. 57 ou 65
Vestiges du Rêve
(Extérieur)
16.67%TC = 60%
Pokémon #51733.33%Pokémon #2016.67%Pokémon #39Pokémon #4216.67%Pokémon #5058.33%Pokémon #5108.33%
Rencontre
Repousse niv. 65
Vestiges du Rêve
(Intérieur)
16.67%TC = 60%
Pokémon #51733.33%Pokémon #39Pokémon #50516.67%Pokémon #51016.67%Pokémon #208.33%Pokémon #428.33%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 57
Route 116.67%TC = 60%
Pokémon #50750%Pokémon #50533.33%Pokémon #39
Rencontre
Repousse niv. 65
Route 1
Herbes sombres
16.67%TC = 60%
Pokémon #50533.33%Pokémon #50731.67%Pokémon #56018.33%Pokémon #39
Rencontre
Repousse niv. 57
Route 216.67%TC = 60%
Pokémon #51033.33%Pokémon #39Pokémon #10816.67%Pokémon #50516.67%Pokémon #50716.67%
Rencontre
Repousse niv. 57 ou 65
Vestiges du Rêve
(Extérieur)
16.67%TC = 60%
Pokémon #51733.33%Pokémon #2016.67%Pokémon #39Pokémon #4216.67%Pokémon #5058.33%Pokémon #5108.33%
Rencontre
Repousse niv. 65
Vestiges du Rêve
(Intérieur)
16.67%TC = 60%
Pokémon #51733.33%Pokémon #39Pokémon #50516.67%Pokémon #51016.67%Pokémon #208.33%Pokémon #428.33%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Repousse niv. 50
Fleurs Rouges
Route 2027.78%TC = 36%
Pokémon #39Pokémon #16427.78%Pokémon #57527.78%Pokémon #59113.89%Pokémon #5712.78%
Y Rencontre
Repousse niv. 50
Fleurs Rouges
Route 2027.78%TC = 36%
Pokémon #39Pokémon #16427.78%Pokémon #57527.78%Pokémon #59113.89%Pokémon #5712.78%
Rubis Oméga Rencontre
Repousse niv. 18
Route 11512.5%TC = 80%
Pokémon #27637.5%Pokémon #33337.5%Pokémon #39Pokémon #27812.5%
Saphir Alpha Rencontre
Repousse niv. 18
Route 11512.5%TC = 80%
Pokémon #27637.5%Pokémon #33337.5%Pokémon #39Pokémon #27812.5%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreRoute 515%
Pokémon #1930%Pokémon #1620%Pokémon #5820%Pokémon #39Pokémon #1710%Pokémon #635%
Route 615%
Pokémon #1620%Pokémon #1920%Pokémon #5820%Pokémon #39Pokémon #1710%Pokémon #5410%Pokémon #635%
Routes 7 et 815%
Pokémon #5819%Pokémon #1615%Pokémon #1715%Pokémon #1915%Pokémon #2015%Pokémon #39Pokémon #634%Pokémon #591%Pokémon #641%
LG: Évoli RencontreRoute 515%
Pokémon #1930%Pokémon #1620%Pokémon #3720%Pokémon #39Pokémon #1710%Pokémon #635%
Route 615%
Pokémon #1620%Pokémon #1920%Pokémon #3720%Pokémon #39Pokémon #1710%Pokémon #5410%Pokémon #635%
Routes 7 et 815%
Pokémon #3719%Pokémon #1615%Pokémon #1715%Pokémon #1915%Pokémon #2015%Pokémon #39Pokémon #634%Pokémon #381%Pokémon #641%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetForêt Flexion (brume)100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Plaine Salutation (clair)Fonctionne avec les autres météos ! Laporeille passe de 56 à 36% et laisse les 20% à :
Pokémon #686 Sepiatop (nuageux)
Pokémon #98 Krabby (pluie/orage)
Pokémon #753 Mimantis (soleil)
32%
Pokémon #42756%Pokémon #39Pokémon #635%Pokémon #7075%Pokémon #1132%
Plaine Salutation (brume)32%
Pokémon #42736%Pokémon #39Pokémon #28020%Pokémon #635%Pokémon #7075%Pokémon #2422%
Bouclier ResetForêt Flexion (brume)100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Plaine Salutation (clair)Fonctionne avec les autres météos ! Laporeille passe de 56 à 36% et laisse les 20% à :
Pokémon #686 Sepiatop (nuageux)
Pokémon #98 Krabby (pluie/orage)
Pokémon #753 Mimantis (soleil)
32%
Pokémon #42756%Pokémon #39Pokémon #635%Pokémon #7075%Pokémon #1132%
Plaine Salutation (brume)32%
Pokémon #42736%Pokémon #39Pokémon #28020%Pokémon #635%Pokémon #7075%Pokémon #2422%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550% Pokémon #39
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550% Pokémon #39


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-eau-mini 9G Reset
Zone Sud n°3 (1)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone Sud n°2Près de Sevaro, au sud-est50%
Pokémon #39Pokémon #17450%
Violet Type tera-eau-mini 9G Reset
Zone Sud n°3 (1)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone Sud n°2Près de Sevaro, au sud-est50%
Pokémon #39Pokémon #17450%