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Aperçu stratégique
PV
70
Attaque
77
Défense
60
Attaque spé
97
Défense spé
60
Vitesse
108

Type

Faiblesse de Mygavolt aux attaques de type...

Insecte

Électrik

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ ½ 1 1 ½ 1 2 1 1 1 ½ 1 1 2 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Araclectrik
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #596
Unys #102
Unys (NB2) #174
Galar #065
Couronneige #094
Institut Myrtille #133

Talents de la forme

Augmente la Précision de 30%. Hors combat en tête d'équipe, augmente les chances que les Pokémon sauvages recontrés tiennent un objet, s'ils le peuvent.
Talent caché Essaim - Swarm EN
Augmente la puissance des attaques Insecte de 50% lorsque les PV du Pokémon sont inférieurs à 1/3 des PV max.
Empêche les Pokémon adverses de manger leur Baie tant que le Pokémon est en combat.

Formes

 
Insecte Électrik
 
Mygavolt
Galvantula EN

Taille : 0.8 m
Poids : 14.3 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Insectoïde

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 281 344 - 0
Attaque
77
171 190 253 278 0
Défense
60
140 156 219 240 0
Attaque spé
97
207 230 293 322 0
Défense spé
60
140 156 219 240 0
Vitesse
108
226 252 315 346 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Boule Élek 29 1 100 10 Électrik Spéciale Attaque "Balle". Plus le lanceur est rapide par rapport à sa cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 40 et 150.
Bourdon 60 90 100 10 Insecte Spéciale Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Cage-Éclair 1 - 100 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Cage-Éclair 4 - 100 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Coup Bas 46 80 100 5 Ténèbres Physique Priorité +1. Échoue si la cible n'utilise pas une capacité offensive ou si elle attaque avant le lanceur.
Coup d'Jus 54 80 100 15 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser les cibles.
Grincement 7 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Hâte 40 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Piqûre 18 60 100 20 Insecte Physique Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole et la consomme.
Rayon Signal 34 75 100 15 Insecte Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Sécrétion 1 - 95 40 Insecte Statut Baisse la Vitesse des cibles de 2 niveaux.
Suc Digestif 23 - 100 10 Poison Statut Neutralise le talent de la cible.
Taillade 12 40 95 20 Insecte Physique La puissance de cette capacité double à chaque tour d'affilée où elle est utilisée, jusqu'à un maximum de 160.
Toile 1 - - 10 Insecte Statut Empêche la cible de fuir.
Toile Élek 15 55 95 15 Électrik Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Toile Gluante 1 - - 20 Insecte Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui baisse la Vitesse d'un niveau des Pokémon non volant qui entrent sur son terrain.
Toile Gluante 65 - - 20 Insecte Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui baisse la Vitesse d'un niveau des Pokémon non volant qui entrent sur son terrain.
Tranche 26 70 100 20 Normal Physique Taux de coups critiques +1.
Vampirisme 1 20 100 15 Insecte Physique Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Cage-Éclair CT73 - 100 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Change Éclair CT72 70 100 20 Électrik Spéciale Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Coupe CS01 50 95 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Direct Toxik CT84 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Éclair Fou CT93 90 100 15 Électrik Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Éco-Sphère CT53 90 100 10 Plante Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre CT25 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Flash CT70 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Harcèlement CT83 20 100 20 Insecte Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Plaie-Croix CT81 80 100 15 Insecte Physique Sans effet supplémentaire.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Rayon Chargé CT57 50 90 10 Électrik Spéciale 70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Survinsecte CT76 50 100 20 Insecte Spéciale 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale des cibles d'un niveau.
Tonnerre CT24 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Giga-Sangsue 75 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Onde de Choc 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Piqûre 60 100 20 Insecte Physique Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole et la consomme.
Rayon Signal 75 100 15 Insecte Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Rebond 85 85 5 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 30% de chance de paralyser la cible.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Suc Digestif - 100 10 Poison Statut Neutralise le talent de la cible.
Toile Élek 55 95 15 Électrik Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Vol Magnétik - - 10 Électrik Statut Fait léviter le lanceur pendant 5 tours, ce qui l'immunise notamment aux attaques Sol et aux pièges.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Camouflage
- - 20 Normal Statut Remplace le type du lanceur par un type qui dépend du lieu.
Dard-Nuée 25 95 20 Insecte Physique Touche 2 à 5 fois.
Dard-Venin 15 100 35 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Entrave
- 100 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Escalade 90 85 20 Normal Physique 20% de chance de rendre confus la cible.
Feinte 60 - 20 Ténèbres Physique Sans effet supplémentaire.
Poison-Croix 70 100 20 Poison Physique Taux de coups critiques +1. 10% de chance d'empoisonner la cible.
Poursuite 40 100 20 Ténèbres Physique L'attaque devient prioritaire et double de puissance si la cible souhaite se retirer du terrain.

Descriptions des pokédex

Rubis Oméga
Il tend des pièges avec ses fils électriques. Il déguste tranquillement ses proies une fois électrocutées.
Saphir Alpha
Quand on l’attaque, il projette une multitude de fils électrifiés pour créer une barrière électrique.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • P. Combattus

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
3 lieux possibles
Coiffe du Géant (orage)
Lac Milobellus Sud
Siège du GéantPar temps Pluvieux et Orageux seulement
100%
Rencontre
Statik ou Paratonnerre
(Pokémon vadrouilleurs)
Route 735.3%
Pokémon #596Pokémon #87727.95%Pokémon #86314.7%Pokémon #8289.8%Pokémon #5107.35%Pokémon #6864.9%
ResetLac Poké Ball (orage)
Repos du Géant (orage)
100%
Bouclier Reset
3 lieux possibles
Coiffe du Géant (orage)
Lac Milobellus Sud
Siège du GéantPar temps Pluvieux et Orageux seulement
100%
Rencontre
Statik ou Paratonnerre
(Pokémon vadrouilleurs)
Route 735%
Pokémon #596Pokémon #87727.95%Pokémon #86314.7%Pokémon #8289.8%Pokémon #5107.35%Pokémon #6864.9%
ResetLac Poké Ball (orage)
Repos du Géant (orage)
100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetCaverne Électrolithe
(1) (2) (3) (4) (5)
100%
Rencontre
Sandwich Insecte / Électrik N.3
Caverne ÉlectrolithePrès des Toiles Élek uniquement22.8%
Pokémon #59577.2%Pokémon #596
Violet ResetCaverne Électrolithe
(1) (2) (3) (4) (5)
100%
Rencontre
Sandwich Insecte / Électrik N.3
Caverne ÉlectrolithePrès des Toiles Élek uniquement22.8%
Pokémon #59577.2%Pokémon #596