Nidoking - Nidoking EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Spécial |
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Vitesse |
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Type |
Faiblesse de Nidoking aux attaques de type... |
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½ | 1 | 2 | 0 | 1 | 2 | 2 | 1 | 1 | ¼ | 2 | ½ | 2 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Perceur |
Genre |
Mâle : 100%
Femelle : 0% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 45 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #034 |
Kanto | #034 |
Johto | #100 |
Johto (HGSS) | #100 |
Kalos côte | #109 |
Kanto (LGPE) | #034 |
Couronneige | #070 |
Formes
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 302 | 366 | - | 0 |
Attaque |
|
219 | 219 | 283 | 283 | 3 |
Défense |
|
189 | 189 | 253 | 253 | 0 |
Spécial |
|
185 | 185 | 249 | 249 | - |
Vitesse |
|
205 | 205 | 269 | 269 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Charge | 1 | 35 | 95 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Dard-Venin | 1 | 15 | 100 | 35 | 20% de chance d'empoisonner la cible. | ||
Dard-Venin | 14 | 15 | 100 | 35 | 20% de chance d'empoisonner la cible. | ||
Koud'Korne | 1 | 65 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | ||
Koud'Korne | 8 | 65 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | ||
Mania | 1 | 90 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 3 à 4 tours, puis devient confus. | ||
Mania | 23 | 90 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 3 à 4 tours, puis devient confus. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abîme | CT27 | 1 | 30 | 5 | Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant une Vitesse strictement supérieur au lanceur sont immunisés. | ||
Bélier | CT09 | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Blizzard | CT14 | 120 | 90 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Bulles d'O | CT11 | 65 | 100 | 20 | 33.2% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Clonage | CT50 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques. | ||
Copie | CT31 | - | 100 | 10 | Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat. | ||
Coud'Krâne | CT40 | 100 | 100 | 15 | Attaque en 2 tours. | ||
Damoclès | CT10 | 100 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Déflagration | CT38 | 120 | 85 | 5 | 30% de chance de brûler la cible. | ||
Éboulement | CT48 | 75 | 90 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Empal'Korne | CT07 | 1 | 30 | 5 | Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant une Vitesse strictement supérieur au lanceur sont immunisés. | ||
Fatal-Foudre | CT25 | 120 | 70 | 10 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Force | CS04 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Frappe Atlas | CT19 | 1 | 100 | 20 | Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | ||
Frénésie | CT20 | 20 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau. | ||
Jackpot | CT16 | 40 | 100 | 20 | Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat. | ||
Laser Glace | CT13 | 95 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Patience | CT34 | 1 | - | 10 | Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour. | ||
Pistolet à O | CT12 | 40 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | ||
Plaquage | CT08 | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Protection | CT33 | - | - | 20 | Crée un mur qui double la Défense du lanceur. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour. | ||
Riposte | CT18 | 1 | 100 | 20 | Priorité -1. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque Normal ou Combat. | ||
Sacrifice | CT17 | 80 | 80 | 25 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Séisme | CT26 | 100 | 100 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Surf | CS03 | 95 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Tonnerre | CT24 | 95 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Ultimapoing | CT01 | 80 | 85 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ultimawashi | CT05 | 120 | 75 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant, sauf s'il a mis K.O. sa cible. |
Descriptions des pokédex
Rouge
Sa queue est une arme redoutable, il s'en sert pour attraper sa proie et lui broyer les os.
Bleue
Sa queue est une arme redoutable, il s'en sert pour attraper sa proie et lui broyer les os.
Shasse à l'ancienne
Sur la 7ème Génération
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
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Épée | Reset | Repos du GéantSauf par temps Nuageux, Orageux ou Ensoleillé | 100% |
Bouclier | Reset | Repos du GéantSauf par temps Nuageux, Orageux ou Ensoleillé | 100% |