Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
80
Attaque
80
Défense
50
Attaque spé
40
Défense spé
50
Vitesse
25

Type

Faiblesse de Tadmorv aux attaques de type...

Poison

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 ½ 1 1 ½ 1 ½ ½ 2 1 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Dégueu
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #088
Kanto #088
Johto #116
Hoenn #106
Johto (HGSS) #117
Unys (NB2) #064
Hoenn (ROSA) #111
Alola #050
Alola (USUL) #057
Kanto (LGPE) #088
Paldea #194

Formes

 
Poison
 
Tadmorv
Grimer EN

Taille : 0.9 m
Poids : 30.0 kg
Hors Alola, un Tadmorv rencontré ou nouveau-né possède habituellement cette forme. À Alola, un Tadmorv nouveau-né possède cette forme uniquement si le parent la possède et tient la Pierre Stase.
 
Poison Ténèbres
 
Tadmorv d'Alola
Alolan Grimer EN

Taille : 0.7 m
Poids : 42.0 kg
À Alola, un Tadmorv rencontré ou nouveau-né possède habituellement cette forme. Hors Alola, un Tadmorv nouveau-né possède cette forme uniquement si le parent le possède et tient la Pierre Stase.

Évolutions

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Let's Go, Pikachu !

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
80
- 301 364 - 1
Attaque
80
176 196 259 284 0
Défense
50
122 136 199 218 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
25
77 86 149 163 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Acidarmure 42 - - 20 Poison Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Armure 6 - - 30 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Bomb-Beurk 48 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Détritus 24 65 100 20 Poison Spéciale 30% de chance d'empoisonner la cible.
Écras'Face 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Entrave 18 - 100 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Gaz Toxik 1 - 90 40 Poison Statut Un nuage de gaz toxique est projeté au visage de l'ennemi pour l'empoisonner.
Grincement 30 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Lilliput 12 - - 10 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur de 2 niveaux.
Toxik 36 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT07 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Ball'Ombre CT43 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Bomb-Beurk CT52 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Clonage CT08 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Boule CT01 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Coup d'Main CT03 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Déflagration CT46 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Destruction CT42 200 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer.
Direct Toxik CT26 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Éboulement CT22 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Façade CT12 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre CT38 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Lance-Flammes CT37 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Méga-Sangsue CT53 40 100 15 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Poing de Feu CT31 75 100 15 Feu Physique Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair CT23 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Poing-Glace CT35 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Provoc CT02 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Repos CT05 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Tonnerre CT36 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT27 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Tunnel CT10 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.

Descriptions des pokédex

Let's Go, Pikachu !
Ce tas de fange sent si mauvais qu'il est impossible de le toucher. Plus rien ne pousse dans son sillage putride.
Let's Go, Évoli !
Ce tas de fange sent si mauvais qu'il est impossible de le toucher. Plus rien ne pousse dans son sillage putride.
FormesJeux disponibles
Pokémon #88al
Alola
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • Poké Radar
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf la 3G, la 6G et Let's Go: Pikachu)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (70.84% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Surf
Repousse niv. 20
Céladopole100%TC = 60%
Argent Surf
Repousse niv. 20
Céladopole100%TC = 60%
Cristal Surf
Repousse niv. 20
Céladopole100%TC = 60%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis RencontreChemin Ardent2%
Pokémon #32230%Pokémon #10925%Pokémon #32418%Pokémon #6615%Pokémon #21810%Pokémon #88
Saphir Rencontre
Repousse niv. 15
Chemin Ardent26.6%TC = 94%
Pokémon #32231.91%Pokémon #88Pokémon #6615.96%Pokémon #32414.89%Pokémon #21810.64%
Émeraude RencontreChemin Ardent2%
Pokémon #32230%Pokémon #10925%Pokémon #32418%Pokémon #6615%Pokémon #21810%Pokémon #88
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 28
Manoir Pokémon
(RDC et étages)
5.26%TC = 95%
Pokémon #2031.58%Pokémon #1095.26%Pokémon #3715.79%Pokémon #1910.53%Pokémon #88Pokémon #895.26%
Rencontre
Repousse niv. 28
Manoir Pokémon
(Sous-Sol)
5.26%TC = 95%
Pokémon #2031.58%Pokémon #1095.26%Pokémon #3715.79%Pokémon #13210.53%Pokémon #88Pokémon #895.26%
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 28
Manoir Pokémon
(RDC et étages)
31.58%TC = 95%
Pokémon #2031.58%Pokémon #88Pokémon #3715.79%Pokémon #1910.53%Pokémon #1095.26%Pokémon #895.26%
Rencontre
Repousse niv. 28
Manoir Pokémon
(Sous-Sol)
31.58%TC = 95%
Pokémon #2031.58%Pokémon #88Pokémon #3715.79%Pokémon #13210.53%Pokémon #1095.26%Pokémon #895.26%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 212 Sud100%
Perle Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 212 Sud100%
Platine Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 212 Sud100%
HeartGold Surf
Repousse niv. 20
Céladopole100%TC = 60%
SoulSilver Surf
Repousse niv. 20
Céladopole100%TC = 60%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir 2 Pêche / SurfÉgouts de Volucité100%
Blanc 2 Pêche / SurfÉgouts de Volucité100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga Rencontre
Repousse niv. 15
Chemin Ardent7.14%TC = 70%
Pokémon #10928.57%Pokémon #32228.57%Pokémon #21814.29%Pokémon #32414.29%Pokémon #667.14%Pokémon #88
Saphir Alpha Rencontre
Repousse niv. 16
Chemin Ardent50%TC = 20%
Pokémon #88Pokémon #32250%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreManoir Pokémon
(RDC, E1 et E2)
40%
Pokémon #88Pokémon #1920%Pokémon #2020%Pokémon #12614%Pokémon #895%Pokémon #1321%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Route 212 Sud100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 212 Sud17.6%
Pokémon #40034.2% Pokémon #19429.2% Pokémon #88 Pokémon #31517% Pokémon #4022%
Perle Scint. Poké Radar 1/4096Route 212 Sud100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 212 Sud17.6%
Pokémon #40034.2% Pokémon #19429.2% Pokémon #88 Pokémon #31517% Pokémon #4022%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Poison N.3
Zone Est n°2Aux alentours de Levalendura100%
Violet Rencontre
Sandwich Poison N.3
Zone Est n°2Aux alentours de Levalendura100%