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Aperçu stratégique
PV
80
Attaque
80
Défense
50
Attaque spé
40
Défense spé
50
Vitesse
25

Type

Faiblesse de Tadmorv aux attaques de type...

Poison

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 1 1 ½ 1 ½ ½ 2 1 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Dégueu
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #088
Kanto #088
Johto #116
Hoenn #106
Johto (HGSS) #117
Unys (NB2) #064
Hoenn (ROSA) #111
Alola #050
Alola (USUL) #057
Kanto (LGPE) #088
Paldea #194

Talents de la forme

Hors combat en tête d'équipe, diminue de 50% la probabilité de rencontrer des Pokémon sauvages.
Empêche le Pokémon de perdre son objet (via Larcin, Tourmagik ou Sabotage par exemple). Hors combat en tête d'équipe, augmente les chances de pêcher un Pokémon.

Formes

 
Poison
 
Tadmorv
Grimer EN

Taille : 0.9 m
Poids : 30.0 kg
Hors Alola, un Tadmorv rencontré ou nouveau-né possède habituellement cette forme. À Alola, un Tadmorv nouveau-né possède cette forme uniquement si le parent la possède et tient la Pierre Stase.

Localisations du Pokémon

Platine

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
80
- 301 364 - 1
Attaque
80
176 196 259 284 0
Défense
50
122 136 199 218 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
25
77 86 149 163 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Acidarmure 39 - - 40 Poison Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Armure 4 - - 30 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Boue-Bombe 23 65 85 10 Sol Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Détritus 20 65 100 20 Poison Spéciale 30% de chance d'empoisonner la cible.
Écras'Face 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Entrave 12 - 80 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Gaz Toxik 1 - 55 40 Poison Statut Un nuage de gaz toxique est projeté au visage de l'ennemi pour l'empoisonner.
Grincement 33 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Lilliput 17 - - 20 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Souvenir 49 - 100 10 Ténèbres Statut Le lanceur tombe K.O. et baisse l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible de 2 niveaux.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Bomb-Beurk CT36 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration CT38 120 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Direct Toxik CT84 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Don Naturel CT83 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type dépend de la Baie tenue.
Éboulement CT80 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Explosion CT64 250 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga-Sangsue CT19 60 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Lance-Flamme CT35 95 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Onde de Choc CT34 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 à 5 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Spéciale La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT66 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible, ou si la cible se retire du terrain.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Séduction CT78 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur.
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Tomberoche CT39 50 80 10 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Tonnerre CT24 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Tourmente CT41 - 100 15 Ténèbres Statut Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Coud'Boue 20 100 10 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Détricanon 120 70 5 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Poing de Feu 75 100 15 Feu Physique Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Poinglace 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Ronflement 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Avale - - 10 Normal Statut Restaure entre 25%, 50% ou 100% des PV max selon le nombre de charges accumulées avec la capacité Stockage. Après l'attaque, les charges sont perdues et les Défense et Défense Spéciale du lanceur baissent d'un niveau.
Buée Noire
- - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Explosion 250 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2.
Léchouille
20 100 30 Spectre Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Malédiction - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Ombre Portée 40 100 30 Spectre Physique Priorité +1.
Poing Ombre 60 - 20 Spectre Physique Attaque "Poing".
Possessif - - 10 Psy Statut Empêche les adversaires d'utiliser les capacités connues par le lanceur.
Regard Noir - - 5 Normal Statut Empêche la cible de fuir.
Relâche 1 100 10 Normal Spéciale Possède une puissance de 100, 200 ou 300 selon le nombre de charges accumulées avec la capacité Stockage. Après l'attaque, les charges sont perdues et les Défense et Défense Spéciale du lanceur baissent d'un niveau.
Stockage - - 20 Normal Statut Augmente la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau, et accumule une charge de Stockage (3 maximum) qui permettent d'utiliser Avale et Relâche.

Descriptions des pokédex

Platine
Il est né d’un torrent de boue exposé aux rayons X de la lune. Il vit dans les ordures.
FormesJeux disponibles
Pokémon #88al
Alola
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • Poké Radar
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf la 3G, la 6G et Let's Go: Pikachu)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (70.84% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Surf
Repousse niv. 20
Céladopole100%TC = 60%
Argent Surf
Repousse niv. 20
Céladopole100%TC = 60%
Cristal Surf
Repousse niv. 20
Céladopole100%TC = 60%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis RencontreChemin Ardent2%
Pokémon #32230%Pokémon #10925%Pokémon #32418%Pokémon #6615%Pokémon #21810%Pokémon #88
Saphir Rencontre
Repousse niv. 15
Chemin Ardent26.6%TC = 94%
Pokémon #32231.91%Pokémon #88Pokémon #6615.96%Pokémon #32414.89%Pokémon #21810.64%
Émeraude RencontreChemin Ardent2%
Pokémon #32230%Pokémon #10925%Pokémon #32418%Pokémon #6615%Pokémon #21810%Pokémon #88
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 28
Manoir Pokémon
(RDC et étages)
5.26%TC = 95%
Pokémon #2031.58%Pokémon #1095.26%Pokémon #3715.79%Pokémon #1910.53%Pokémon #88Pokémon #895.26%
Rencontre
Repousse niv. 28
Manoir Pokémon
(Sous-Sol)
5.26%TC = 95%
Pokémon #2031.58%Pokémon #1095.26%Pokémon #3715.79%Pokémon #13210.53%Pokémon #88Pokémon #895.26%
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 28
Manoir Pokémon
(RDC et étages)
31.58%TC = 95%
Pokémon #2031.58%Pokémon #88Pokémon #3715.79%Pokémon #1910.53%Pokémon #1095.26%Pokémon #895.26%
Rencontre
Repousse niv. 28
Manoir Pokémon
(Sous-Sol)
31.58%TC = 95%
Pokémon #2031.58%Pokémon #88Pokémon #3715.79%Pokémon #13210.53%Pokémon #1095.26%Pokémon #895.26%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 212 Sud100%
Perle Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 212 Sud100%
Platine Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 212 Sud100%
HeartGold Surf
Repousse niv. 20
Céladopole100%TC = 60%
SoulSilver Surf
Repousse niv. 20
Céladopole100%TC = 60%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir 2 Pêche / SurfÉgouts de Volucité100%
Blanc 2 Pêche / SurfÉgouts de Volucité100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga Rencontre
Repousse niv. 15
Chemin Ardent7.14%TC = 70%
Pokémon #10928.57%Pokémon #32228.57%Pokémon #21814.29%Pokémon #32414.29%Pokémon #667.14%Pokémon #88
Saphir Alpha Rencontre
Repousse niv. 16
Chemin Ardent50%TC = 20%
Pokémon #88Pokémon #32250%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreManoir Pokémon
(RDC, E1 et E2)
40%
Pokémon #88Pokémon #1920%Pokémon #2020%Pokémon #12614%Pokémon #895%Pokémon #1321%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Route 212 Sud100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 212 Sud17.6%
Pokémon #40034.2% Pokémon #19429.2% Pokémon #88 Pokémon #31517% Pokémon #4022%
Perle Scint. Poké Radar 1/4096Route 212 Sud100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 212 Sud17.6%
Pokémon #40034.2% Pokémon #19429.2% Pokémon #88 Pokémon #31517% Pokémon #4022%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Poison N.3
Zone Est n°2Aux alentours de Levalendura100%
Violet Rencontre
Sandwich Poison N.3
Zone Est n°2Aux alentours de Levalendura100%