Noarfang - Noctowl EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Noarfang aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 2 | ½ | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 0 | 0 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Hibou |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 3840 |
Taux de capture | 90 |
Bonheur de base | 50 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #164 |
Johto | #016 |
Sinnoh | #107 |
Sinnoh (Pt) | #107 |
Johto (HGSS) | #016 |
Kalos mont. | #118 |
Alola (USUL) | #213 |
Galar | #020 |
Septentria | #046 |
Talents de la forme
Talent 1
Insomnia
- Insomnia EN
Immunise contre le sommeil.
Talent 2
Regard Vif
- Keen Eye EN
Empêche la baisse de Précision. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance d'empêcher la rencontre d'un Pokémon sauvage qui possède au moins 5 niveaux de moins que le Pokémon. Ignore les changements d'Esquive de l'adversaire.
Talent caché
Lentiteintée
- Tinted Lens EN
Double la puissance des attaques "pas très efficaces".
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Aérien
Roucool 0
Roucoups 0
Roucarnage 0
Piafabec 0
Rapasdepic 0
Nosferapti 0
Nosferalto 0
Canarticho 0
Doduo 0
Dodrio 0
Métamorph 1
Ptéra 1
Hoothoot 1
Noarfang 1
Nostenfer 1
Togetic 1
Natu 1
Xatu 1
Cornèbre 1
Airmure 2
Nirondelle 2
Hélédelle 2
Goélise 2
Bekipan 2
Tylton 3
Altaria 3
Étourmi 3
Étourvol 3
Étouraptor 3
Corboss 4
Pijako 4
Togekiss 4
Localisations du Pokémon
Diamant Étincelant
Perle Scintillante
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 341 | 404 | - | 2 |
Attaque |
|
122 | 136 | 199 | 218 | 0 |
Défense |
|
122 | 136 | 199 | 218 | 0 |
Attaque spé |
|
187 | 208 | 271 | 298 | 0 |
Défense spé |
|
205 | 228 | 291 | 320 | 0 |
Vitesse |
|
158 | 176 | 239 | 262 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Atterrissage | 38 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour. | ||
Bélier | 28 | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Brouhaha | 33 | 90 | 100 | 10 | Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir. | ||
Charge | 1 | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Choc Mental | 9 | 50 | 100 | 25 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Dévorêve | 53 | 100 | 100 | 15 | Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés. Ne fonctionne que sur les cibles endormis. | ||
Échange Psy | 15 | - | 100 | 10 | Transfère le problème de statut du lanceur à la cible. | ||
Écho | 1 | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. La puissance augmente de 40 à chaque tour consécutif où la capacité est utilisée, même si la capacité échoue, jusqu'à un maximum de 200. | ||
Extrasenseur | 23 | 80 | 100 | 20 | 10% de chance d'apeurer la cible. | ||
Hypnose | 48 | - | 60 | 20 | Endort la cible. | ||
Lame d'Air | 18 | 75 | 95 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Picpic | 1 | 35 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Piqué | 1 | 140 | 90 | 5 | Attaque en 2 tours. 30% de chance d'apeurer la cible. Taux de coups critiques +1. | ||
Pouvoir Lunaire | 43 | 95 | 100 | 15 | 30% de chance de baisser l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Protection | 12 | - | - | 20 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Rugissement | 1 | - | 100 | 40 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Aéropique | CT40 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ailes d'Acier | CT47 | 70 | 90 | 25 | 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Anti-Brume | CT97 | - | - | 15 | Baisse l'Esquive de la cible d'un niveau. Retire les murs de protections de l'adversaire, les pièges des 2 côtés du terrain, ainsi que le champ actif sur le terrain. | ||
Atterrissage | CT51 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Ball'Ombre | CT30 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Blabla Dodo | CT82 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Boost | CT77 | - | - | 10 | Copie les augmentations et les baisses de statistiques, ainsi que les augmentations des chances de coups critiques de la cible. | ||
Clonage | CT90 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Dévorêve | CT85 | 100 | 100 | 15 | Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés. Ne fonctionne que sur les cibles endormis. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Giga Impact | CT68 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Larcin | CT46 | 60 | 100 | 25 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Machination | CT63 | - | - | 20 | Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux. | ||
Picore | CT88 | 60 | 100 | 20 | Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole et la consomme. | ||
Plénitude | CT04 | - | - | 20 | Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Protection | CT33 | - | - | 20 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Psyko | CT29 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Recyclage | CT67 | - | - | 10 | Permet de récupérer les objets utilisés, consommés, lancés avec Dégommage ou les Baies utilisées pour Don Naturel. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Rengorgement | CT10 | - | - | 30 | Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Ténacité | CT58 | - | - | 10 | Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vantardise | CT87 | - | 85 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Vol | CT94 | 90 | 95 | 15 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Zénith | CT11 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Cru-Ailes |
|
60 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Cyclone |
|
- | - | 20 | Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur. | ||
Danse Plumes |
|
- | 100 | 15 | Attaque "Danse". Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux. | ||
Hâte |
|
- | - | 30 | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. | ||
Ombre Nocturne |
|
1 | 100 | 15 | Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | ||
Piqué |
|
140 | 90 | 5 | Attaque en 2 tours. 30% de chance d'apeurer la cible. Taux de coups critiques +1. | ||
Regard Noir |
|
- | - | 5 | Empêche la cible de fuir. | ||
Ultrason |
|
- | 55 | 20 | Attaque sonore. Rend confus la cible. | ||
Vent Violent |
|
110 | 70 | 10 | 30% de chance de rendre confus la cible. |
Descriptions des pokédex
Diamant Étincelant
Grâce à ses yeux hors du commun, une source infime de lumière lui suffit pour se repérer dans la pénombre.
Perle Scintillante
Lorsqu’il réfléchit à un problème très complexe il renverse sa tête.
Jeux disponibles | |
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Méthodes de shasse disponibles | |
| |
Meilleur pourcentage | |
100% (OAC, HeartGold, SoulSilver, Épée, Bouclier, Écarlate et Violet) | |
Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
Très facile (72.07% en moyenne) |
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Or | Rencontre Repousse niv. 17 - Nuit | Route 43 | 100%TC = 20% |
Argent | Rencontre Repousse niv. 17 - Nuit | Route 43 | 100%TC = 20% |
Cristal | Rencontre Repousse niv. 20 - Nuit | Route 8 | 100%TC = 30% |
Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Colosseum | Reset | Pyrite | 100% |
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Sur la 6ème Génération
Sur la 8ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Reset | Grotte du Mont Strueux (1) | 100% |
Rencontre - Matin / Journée Sandwich Vol N.3 | Plaine des Glycines | 21.88% | |
78.12% | |||
Violet | Reset | Grotte du Mont Strueux (1) | 100% |
Rencontre - Matin / Journée Sandwich Vol N.3 | 3 lieux possibles Forêt Ternelle Plaine des Glycines Terres Vierges de S.Dans la partie à l'ouest de la Forêt Ternelle seulement | 21.88% | |
78.12% |