Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
45
Attaque
75
Défense
37
Attaque spé
70
Défense spé
55
Vitesse
83

Type

Faiblesse de Magby aux attaques de type...

Feu

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ 1 ½ 1 1 2 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Charbon
Genre
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #240
Johto #150
Sinnoh (Pt) #200
Johto (HGSS) #152
Unys (NB2) #053
Alola #166
Alola (USUL) #200
Couronneige #018
Hisui #174
Institut Myrtille #013

Talents de la forme

Octroie 30% de chance de brûler l'adversaire s'il utilise une capacité de contact contre le Pokémon. Hors combat, les Œufs éclosent plus rapidement.
Immunise contre le sommeil. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon à son plus haut niveau.

Formes

 
Feu
 
Magby
Magby EN

Taille : 0.7 m
Poids : 21.4 kg

Évolutions et reproduction

Stade bébé
  •  
    Magby
    Reproduction de Magmar ou Maganon
Stade de base
Stade 1
  •  
    Maganon
    Utiliser un Magmariseur (Hisui) / Échange en tenant Magmariseur (hors Hisui)
Pokémon compatibles à la reproduction Inconnu
Magby n'est compatible avec aucun pokémon.

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
45
- 231 294 - 0
Attaque
75
167 186 249 273 0
Défense
37
99 110 173 190 0
Attaque spé
70
158 176 239 262 0
Défense spé
55
131 146 209 229 0
Vitesse
83
181 202 265 291 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bain de Smog 19 50 - 15 Poison Spéciale Annule les changements de stats de la cible.
Brouillard 8 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Danseflamme 15 35 85 15 Feu Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Ébullilave 33 80 100 15 Feu Spéciale 30% de chance de brûlure les cibles.
Feinte 12 60 - 20 Ténèbres Physique Sans effet supplémentaire.
Flammèche 5 40 100 25 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Onde Folie 26 - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Purédpois 1 20 70 20 Poison Spéciale 40% de chance d'empoisonner la cible.
Rebondifeu 22 70 100 15 Feu Spéciale Dans un combat multiple, inflige aussi 1/16 des PV max aux Pokémon adjacents à la cible

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Calcination CT59 30 100 15 Feu Spéciale Si la cible tient une Baie, l'attaque détruit l'objet.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Déflagration CT38 120 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Éclate-Roc CT94 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Feu Follet CT61 - 75 15 Feu Statut Brûle la cible.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Lance-Flamme CT35 95 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Nitrocharge CT43 50 100 20 Feu Physique 100% de chance d'augmenter la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Spéciale La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Surchauffe CT50 140 90 5 Feu Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Blabla Dodo - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Brouhaha 90 100 10 Normal Spéciale Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir.
Canicule 100 90 10 Feu Spéciale 10% de chance de brûler les cibles.
Coup d'Main - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Double Baffe 40 90 15 Dragon Physique Le lanceur frappe l'ennemi deux fois d'affilée avec les parties les plus robustes de son corps.
Implore 40 100 25 Normal Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Poing de Feu 75 100 15 Feu Physique Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Queue de Fer 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Ronflement 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bouclier
- - 30 Psy Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Boutefeu
120 100 15 Feu Physique Attaque "à contrecoup". 10% de chance de brûler la cible. Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Cognobidon
- - 10 Normal Statut Sacrifie 50% des PV max pour monter le niveau d'Attaque du lanceur au maximum.
Coup Croix 100 80 5 Combat Physique Taux de coups critiques +1.
Dynamopoing 100 50 5 Combat Physique Attaque "Poing". 100% de chance de rendre confus la cible.
Grincement
- 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Mach Punch
40 100 30 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité +1.
Poing-Éclair 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Poing-Karaté
50 100 25 Combat Physique Attaque "Poing". Taux de coups critiques +1.
Puissance - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Queue de Fer 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Ultimapoing
80 85 20 Normal Physique Attaque "Poing".

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Mégapparition

  • Navi-Dex

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Blanc)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Moyen (36.68% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Insertion Vert Feuille
Mt. Abrupt
(Entrée - Intérieur)
8%
Pokémon #21930%Pokémon #7520%Pokémon #4210%Pokémon #6710%Pokémon #11010%Pokémon #240Pokémon #955%Pokémon #3235%Pokémon #741%Pokémon #2181%
Mt. Abrupt (Extérieur)
Route 227
8%
Pokémon #2220%Pokémon #11220%Pokémon #32320%Pokémon #7515%Pokémon #11010%Pokémon #240Pokémon #2275%Pokémon #1111%Pokémon #3221%
Perle Rencontre
Insertion Vert Feuille
Mt. Abrupt
(Entrée - Intérieur)
8%
Pokémon #21930%Pokémon #7520%Pokémon #4210%Pokémon #6710%Pokémon #11010%Pokémon #240Pokémon #955%Pokémon #3235%Pokémon #741%Pokémon #2181%
Mt. Abrupt (Extérieur)
Route 227
8%
Pokémon #2220%Pokémon #11220%Pokémon #32320%Pokémon #7515%Pokémon #11010%Pokémon #240Pokémon #2275%Pokémon #1111%Pokémon #3221%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Blanc Rencontre
Calvin seulement
Forêt Blanche100%
Noir 2 RencontreZ.I. d'Ondes-sur-Mer
(Intérieur)
25%
Pokémon #8125%Pokémon #240Pokémon #5820%Pokémon #10915%Pokémon #50415%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga RencontreMont Mirage
(Nord d'Algatia)
40%
Pokémon #55560%Pokémon #240
Saphir Alpha RencontreMont Mirage
(Nord d'Algatia)
40%
Pokémon #55560%Pokémon #240


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans soleil et la nuit dans lune qui sont mis par défaut.
JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil RencontreParc Volcanique15%
Pokémon #66130%Pokémon #75730%Pokémon #10424%Pokémon #240Pokémon #1151%
Lune RencontreParc Volcanique15%
Pokémon #66130%Pokémon #75730%Pokémon #10424%Pokémon #240Pokémon #1151%
Ultra-Soleil RencontreParc Volcanique15%
Pokémon #66130%Pokémon #75730%Pokémon #10424%Pokémon #240Pokémon #1151%
Ultra-Lune RencontreParc Volcanique15%
Pokémon #66130%Pokémon #75730%Pokémon #10424%Pokémon #240Pokémon #1151%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
Torche
(Pokémon cachés)
Croisée Trois-Voies (soleil)60%
Pokémon #240Pokémon #43610%Pokémon #43910%Pokémon #71210%Pokémon #83110%
Pente Enneigée (soleil)60%
Pokémon #240Pokémon #37410%Pokémon #43910%Pokémon #83110%Pokémon #87210%
Plaine Granfroy (soleil)60%
Pokémon #240Pokémon #23810%Pokémon #43910%Pokémon #45910%Pokémon #83110%
Bouclier Rencontre
Torche
(Pokémon cachés)
Croisée Trois-Voies (soleil)60%
Pokémon #240Pokémon #43610%Pokémon #43910%Pokémon #71210%Pokémon #83110%
Pente Enneigée (soleil)60%
Pokémon #240Pokémon #37410%Pokémon #43910%Pokémon #83110%Pokémon #87210%
Plaine Granfroy (soleil)60%
Pokémon #240Pokémon #23810%Pokémon #43910%Pokémon #45910%Pokémon #83110%
LP: Arceus Reset d'Apparition MassiveMagmar ou MagbyÎle Crache-FeuCôte Lazuli6.22%
Pokémon #12657.18% Pokémon #7536.6% Pokémon #240


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Savane (1)Seulement dans la grotte indiquée sur l'image, au sud-ouest de l'entrée71.43%
Pokémon #240Pokémon #12628.57%
Violet Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Savane (1)Seulement dans la grotte indiquée sur l'image, au sud-ouest de l'entrée71.43%
Pokémon #240Pokémon #12628.57%