Gravalanch - Graveler EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Gravalanch aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2 | 2 | 1 | 4 | 0 | 1 | ½ | 2 | 1 | ½ | 4 | ¼ | 1 | ½ | 2 | 1 | 1 | ½ |
Informations générales
Espèce | Roche |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 3840 |
Taux de capture | 120 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #075 |
Kanto | #075 |
Johto | #035 |
Hoenn | #058 |
Sinnoh | #032 |
Sinnoh (Pt) | #032 |
Johto (HGSS) | #035 |
Kalos mont. | #010 |
Hoenn (ROSA) | #059 |
Alola | #230 |
Alola (USUL) | #299 |
Kanto (LGPE) | #075 |
Hisui | #047 |
Septentria | #081 |
Formes
Racaillou normal évoluera toujours en Gravalanch normal.
Racaillou d'Alola évoluera toujours en Gravalanch d'Alola.
Évolutions
Stade de base
Stade 1
-
Gravalanch
Niveau 25
Stade 2
-
Grolem
Utiliser un Fil de Liaison (Hisui) / Échange (hors Hisui)
Localisations du Pokémon
Let's Go, Pikachu !
Let's Go, Évoli !
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 251 | 314 | - | 0 |
Attaque |
|
203 | 226 | 289 | 317 | 0 |
Défense |
|
239 | 266 | 329 | 361 | 2 |
Attaque spé |
|
113 | 126 | 189 | 207 | 0 |
Défense spé |
|
113 | 126 | 189 | 207 | 0 |
Vitesse |
|
95 | 106 | 169 | 185 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bélier | 15 | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Boul'Armure | 1 | - | - | 40 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Charge | 1 | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Damoclès | 39 | 120 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||
Destruction | 19 | 200 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. | ||
Éboulement | 23 | 75 | 90 | 10 | 30% de chance d'apeurer chaque cible. | ||
Explosion | 47 | 250 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. | ||
Jet de Sable | 1 | - | 100 | 15 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Jet de Sable | 3 | - | 100 | 15 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Jet-Pierres | 9 | 50 | 90 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Patience | 1 | 1 | - | 10 | Priorité +1. Se concentre pendant 2 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour. | ||
Patience | 6 | 1 | - | 10 | Priorité +1. Se concentre pendant 2 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour. | ||
Piège de Roc | 12 | - | - | 20 | Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon qui entrent sur son terrain. Ces dégâts sont variables selon la faiblesse ou la résistance du Pokémon adverse au type Roche. | ||
Séisme | 31 | 100 | 100 | 10 | La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT07 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Casse-Brique | CT13 | 75 | 100 | 15 | Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible. | ||
Clonage | CT08 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Coup d'Boule | CT01 | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Déflagration | CT46 | 110 | 85 | 5 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Destruction | CT42 | 200 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. | ||
Éboulement | CT22 | 75 | 90 | 10 | 30% de chance d'apeurer chaque cible. | ||
Façade | CT12 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Frappe Atlas | CT15 | 1 | 100 | 20 | Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | ||
Lance-Flammes | CT37 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Piège de Roc | CT56 | - | - | 20 | Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon qui entrent sur son terrain. Ces dégâts sont variables selon la faiblesse ou la résistance du Pokémon adverse au type Roche. | ||
Poing de Feu | CT31 | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible. | ||
Poing-Éclair | CT23 | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Repos | CT05 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Séisme | CT41 | 100 | 100 | 10 | La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif. | ||
Surpuissance | CT49 | 120 | 100 | 5 | Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque. | ||
Toxik | CT27 | - | 90 | 10 | Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison. | ||
Tunnel | CT10 | 80 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. |
Descriptions des pokédex
Let's Go, Pikachu !
Il dévale les sentiers de montagne et traverse les obstacles en les pulvérisant.
Let's Go, Évoli !
Il dévale les sentiers de montagne et traverse les obstacles en les pulvérisant.
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Sur la 6ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
X | Reset (Éclate-Roc) | 3 lieux possibles Grotte Coda Route 18 Route Victoire | 95% |
5% | |||
Y | Reset (Éclate-Roc) | 3 lieux possibles Grotte Coda Route 18 Route Victoire | 95% |
5% | |||
Rubis Oméga | Reset (Éclate-Roc) | 4 lieux possibles Caverne Fondmer Forêt Mirage Grotte Tréfonds Nénucrique | 100% |
Saphir Alpha | Reset (Éclate-Roc) | 4 lieux possibles Caverne Fondmer Forêt Mirage Grotte Tréfonds Nénucrique | 100% |
Sur la 7ème Génération
Sur la 8ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Reset | 100% | |
Rencontre Sandwich Sol N.3 | Terres Vierges de S.Dans les quelques points de spawn sur la roche, mais vous rencontrerez d'office d'autres Pokémon. | 100% | |
Violet | Reset | 100% | |
Rencontre Sandwich Sol N.3 | Terres Vierges de S.Dans les quelques points de spawn sur la roche, mais vous rencontrerez d'office d'autres Pokémon. | 100% |