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Aperçu stratégique
PV
50
Attaque
63
Défense
152
Attaque spé
53
Défense spé
142
Vitesse
35

Type

Faiblesse de Prédastérie aux attaques de type...

Poison

Eau

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ ½ 1 ½ 2 ½ ½ ½ ½ 1 1 ½ 2 1 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Cruel
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 0
Cri
Numéros régionaux
National #748
Alola #114
Alola (USUL) #137
Galar #308
Isolarmure #128
Paldea #345

Talents de la forme

Immunise contre la paralysie.
Restaure 1/3 des PV max si le Pokémon se retire du combat.
Permet au Pokémon d'infliger des coups critiques sur une cible empoisonnée ou gravement empoisonnée.

Formes

 
Poison Eau
 
Prédastérie
Toxapex EN

Taille : 0.7 m
Poids : 14.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Aquatique 1

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
50
- 241 304 - 0
Attaque
63
145 162 225 247 0
Défense
152
306 340 403 443 2
Attaque spé
53
127 142 205 225 0
Défense spé
142
288 320 383 421 0
Vitesse
35
95 106 169 185 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Blockhaus - - 10 Poison Statut Priorité +4 . Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour et empoisonne l'adversaire s'il utilise une capacité de contact.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aqua-Brèche 58 85 100 10 Eau Physique 20% de chance de baisser la Défense de la cible.
Blockhaus 1 - - 10 Poison Statut Priorité +4 . Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour et empoisonne l'adversaire s'il utilise une capacité de contact.
Choc Venin 25 65 100 10 Poison Spéciale La puissance est doublée si la cible est empoisonnée.
Dard-Nuée 51 25 95 20 Insecte Physique Touche 2 à 5 fois.
Dard-Venin 1 15 100 35 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Direct Toxik 37 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Garde Large 17 - - 10 Roche Statut Priorité +3. Protège l'équipe contre les capacités de zone (en combat multiple) pendant un tour. Peut être répété sans échouer.
Morsure 1 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Morsure 9 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Picanon 29 20 100 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Picpic 1 35 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Picpic 5 35 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Pics Toxik 1 - - 20 Poison Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui empoisonne les Pokémon entrant sur son terrain. Cumulable 2 fois, auquel cas l'empoisonnement devient un empoisonnement grave.
Pics Toxik 13 - - 20 Poison Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui empoisonne les Pokémon entrant sur son terrain. Cumulable 2 fois, auquel cas l'empoisonnement devient un empoisonnement grave.
Piège de Venin 44 - 100 20 Poison Statut Baisse l'Attaque, l'Attaque Spéciale et la Vitesse des cibles empoisonnées d'un niveau.
Soin 33 - - 10 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max.
Toxik 21 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Anti-Air CT23 50 100 15 Roche Physique Fait tomber la cible au sol si elle est de type Vol ou possède le talent Lévitation, ce qui la rend sensible aux attaques Sol.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Bomb-Beurk CT36 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Choc Venin CT09 65 100 10 Poison Spéciale La puissance est doublée si la cible est empoisonnée.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Cradovague CT34 95 100 10 Poison Spéciale 10% de chance d'empoisonner les cibles.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Direct Toxik CT84 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Ébullition CT55 80 100 15 Eau Spéciale 30% de chance de brûler la cible.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Harcèlement CT83 20 100 20 Insecte Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT66 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Souffle Glacé CT79 60 90 10 Glace Spéciale Inflige toujours un coups critiques.
Surf CT94 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Après Vous - - 15 Normal Statut Permet à la cible d'agir juste après le lanceur. Échoue si elle a déjà attaqué dans le tour.
Aqua-Brèche 85 100 10 Eau Physique 20% de chance de baisser la Défense de la cible.
Balance - - 20 Normal Statut Additionne les PV du lanceur et de la cible, et redistribue la moitié à chacun.
Barrage - - 5 Normal Statut Empêche la cible de fuir.
Dépit - 100 10 Spectre Statut Réduit les PP de la dernière capacitée utilisée par la cible de 4.
Détricanon 120 80 5 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Implore 60 100 25 Normal Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Mur de Fer - - 15 Acier Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Reflet Magik - - 15 Psy Statut Priorité +4. Renvoie la plupart des capacités de statut de l'adversaire à lui-même.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Sabotage 65 100 20 Ténèbres Physique La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet.
Saisie - - 10 Ténèbres Statut Priorité +4. Vole les effets de certaines capacités de statut (bénéfiques) utilisées par l'adversaire, notamment, les augmentations de statistiques et les soins.
Suc Digestif - 100 10 Poison Statut Neutralise le talent de la cible.
Vent Glace 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Vibraqua 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Avale - - 10 Normal Statut Restaure entre 25%, 50% ou 100% des PV max selon le nombre de charges accumulées avec la capacité Stockage. Après l'attaque, les charges sont perdues et les Défense et Défense Spéciale du lanceur baissent d'un niveau.
Buée Noire - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Relâche 1 100 10 Normal Spéciale Possède une puissance de 100, 200 ou 300 selon le nombre de charges accumulées avec la capacité Stockage. Après l'attaque, les charges sont perdues et les Défense et Défense Spéciale du lanceur baissent d'un niveau.
Stockage - - 20 Normal Statut Augmente la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau, et accumule une charge de Stockage (3 maximum) qui permettent d'utiliser Avale et Relâche.

Descriptions des pokédex

Ultra-Soleil
Il attaque ses ennemis en projetant des épines empoisonnées, et il utilise ses griffes pour transpercer ceux qui l’approchent de trop près.
Ultra-Lune
Avec ses douze pattes, il crée un dôme protecteur qui lui permet de ne pas subir l’influence des marées.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • P. Combattus
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
Lavabo
(Pokémon vadrouilleurs)
Route 9
(Baie de Ludester)
26.8%
Pokémon #22428.76%Pokémon #748Pokémon #68921.9%Pokémon #85214.7%Pokémon #7127.35%Pokémon #7810.49%
Reset
3 lieux possibles
Lagune CirculairePar temps Nuageux, Pluvieux et Brumeux
Plage de l'ÉpreuvePar temps Nuageux, Pluvieux, Orageux et Brumeux
Plaine SalutationPar temps Clair, Nuageux et Brumeux
100%
Bouclier Rencontre
Lavabo
(Pokémon vadrouilleurs)
Route 9
(Baie de Ludester)
19.45%
Pokémon #22428.76%Pokémon #68926.8%Pokémon #748Pokémon #85214.7%Pokémon #7129.8%Pokémon #7810.49%
Reset
3 lieux possibles
Lagune CirculairePar temps Nuageux, Pluvieux et Brumeux
Plage de l'ÉpreuvePar temps Nuageux, Pluvieux, Orageux et Brumeux
Plaine SalutationPar temps Clair, Nuageux et Brumeux
100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-normal-mini 9G Reset
Zone Est n°1 (1)100%
Violet Type tera-normal-mini 9G Reset
Zone Est n°1 (1)100%