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Aperçu stratégique
PV
45
Attaque
30
Défense
15
Attaque spé
85
Défense spé
65
Vitesse
65

Type

Faiblesse de Lippouti aux attaques de type...

Glace

Psy

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 1 1 1 1 1 2 ½ 2 1 1 1 ½ 2 1 2 2 1
Informations générales
Espèce Bisou
Genre
Mâle : 0%
Femelle : 100%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #238
Johto #152
Johto (HGSS) #154
Kalos mont. #083
Alola (USUL) #109
Couronneige #013

Talents de la forme

Protège contre le talent Joli Sourire, et les capacités Attraction, Séduction et Provoc.
Guérit des problèmes de statut à la fin de chaque tour par temps de pluie.
Affiche un message informant de la plus puissante capacité du Pokémon adverse, à l'entrée du Pokémon en combat.

Formes

 
Glace Psy
 
Lippouti
Smoochum EN

Taille : 0.4 m
Poids : 6.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade bébé
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Inconnu
Lippouti n'est compatible avec aucun pokémon.

Localisations du Pokémon

Ultra-Soleil
Ultra-Lune

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
45
- 231 294 - 0
Attaque
30
86 96 159 174 0
Défense
15
59 66 129 141 0
Attaque spé
85
185 206 269 295 1
Défense spé
65
149 166 229 251 0
Vitesse
65
149 166 229 251 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Air Veinard 31 - - 30 Normal Statut Le lanceur crée un voile qui empêche l'équipe de subir de coups critiques pendant 5 tours.
Avalanche 35 60 100 10 Glace Physique Priorité -4. La puissance est doublée si la cible a blessé le lanceur avec une capacité offensive durant le tour.
Berceuse 18 - 55 15 Normal Statut Attaque sonore. Endort la cible.
Blizzard 48 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Choc Mental 15 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Crève-Coeur 21 60 100 25 Psy Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Croco Larme 28 - 100 20 Ténèbres Statut Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux.
Doux Baiser 8 - 75 10 Fée Statut Rend confus la cible.
Écras'Face 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Léchouille 5 30 100 30 Spectre Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Photocopie 41 - - 20 Normal Statut Le lanceur utilise la dernière capacité lancée. Échoue si aucune capacité n'a été utilisée.
Poudreuse 11 40 100 25 Glace Spéciale 10% de chance de geler les cibles.
Psyko 38 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Regard Noir 25 - - 5 Normal Statut Empêche la cible de fuir.
Requiem 45 - - 5 Normal Statut Attaque sonore. Tous les Pokémon sur le terrain tombent K.O après 3 tours.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boost CT77 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques, ainsi que les augmentations des chances de coups critiques de la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Choc Psy CT03 80 100 10 Psy Spéciale Utilise la statistique de Défense de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de sa Défense Spéciale.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Dévorêve CT85 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Distorsion CT92 - - 5 Psy Statut Priorité -7. Pose la Distorsion, qui inverse l'ordre d'actions des Pokémon selon leurs Vitesses pendant 5 tours. Les Pokémon les plus rapides attaquent en dernier, mais les priorités d'attaque restent les mêmes.
Écho CT49 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. La puissance augmente de 40 à chaque tour consécutif où la capacité est utilisée, même si la capacité échoue, jusqu'à un maximum de 200.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Noeud Herbe CT86 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Plénitude CT04 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT66 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Souffle Glacé CT79 60 90 10 Glace Spéciale Inflige toujours un coups critiques.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Voile Aurore CT70 - - 20 Glace Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques et spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. Ne fonctionne que sous la grêle.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Brouhaha 90 100 10 Normal Spéciale Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir.
Coup d'Main - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Échange - - 10 Psy Statut Échange le talent du lanceur avec celui de la cible.
Glas de Soin - - 5 Normal Statut Attaque sonore. Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Imitation - - 10 Psy Statut Le lanceur imite le talent de la cible.
Implore 60 100 25 Normal Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Poing-Glace 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Psykoud'Boul 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Rayon Signal 75 100 15 Insecte Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Recyclage - - 10 Normal Statut Permet de récupérer les objets utilisés, consommés, lancés avec Dégommage ou les Baies utilisées pour Don Naturel.
Reflet Magik - - 15 Psy Statut Priorité +4. Renvoie la plupart des capacités de statut de l'adversaire à lui-même.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Tourmagik - 100 10 Psy Statut Échange l'objet du lanceur avec celui de la cible.
Vent Glace 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Vibraqua 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.
Zone Étrange - - 10 Psy Statut Priorité +0. Pose la Zone Étrange, qui inverse la statistique de Défense avec celle de Défense Spéciale (avant application des changements de stats, des talents et des objets) pendant 5 tours.
Zone Magique - - 10 Psy Statut Priorité +0 . Pose la Zone Magique, qui annule les effets des objets tenus pendant 5 tours.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bluff 40 100 10 Normal Physique Priorité +3. 100% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne qu'au premier tour.
Machination - - 20 Ténèbres Statut Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Oeil Miracle
- - 40 Psy Statut Permet de toucher un Pokémon Ténèbres avec des attaques Psy et d'ignorer ses augmentations d'Esquive.
Poing-Glace 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Réveil Forcé 70 100 10 Combat Physique La puissance est doublée si la cible est endormie. Dans ce cas, cela la réveille.
Séduction
- 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur.
Voeu
- - 10 Normal Statut Restaure 50% des PV max du lanceur au Pokémon présent sur le terrain au prochain tour.
Yoga - - 40 Psy Statut Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau.

Descriptions des pokédex

Ultra-Soleil
Avant même de toucher de ses mains un objet qui l’intéresse, il le tâte de ses lèvres. S’il est sale, il le lèche au passage pour le nettoyer.
Ultra-Lune
Ses lèvres sont des détecteurs hypersensibles. Il les enduit de sève tous les jours pour les garder hydratées et éviter les gerçures.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
80% (Diamant et Perle)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Moyen (38.57% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 35
Troupeau - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/11 469
Lac Savoir80%Pourcentage RE = 57.14%
TC = 70%
Pokémon #238Pokémon #54Pourcentage Sh. = 13.33%
Pourcentage RE = 28.57%
Pokémon #215Pourcentage Sh. = 3.33%
Pourcentage RE = 7.14%
Pokémon #433Pourcentage Sh. = 3.33%
Pourcentage RE = 7.14%
Perle Rencontre
Repousse niv. 35
Troupeau - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/11 469
Lac Savoir80%Pourcentage RE = 57.14%
TC = 70%
Pokémon #238Pokémon #54Pourcentage Sh. = 13.33%
Pourcentage RE = 28.57%
Pokémon #215Pourcentage Sh. = 3.33%
Pourcentage RE = 7.14%
Pokémon #433Pourcentage Sh. = 3.33%
Pourcentage RE = 7.14%
Platine Rencontre
Repousse niv. 49 - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/19 661
Temple Frimapic
(Rez-de-Chaussée)
30%Pourcentage RE = 12.5%
TC = 40%
Pokémon #42Pourcentage Sh. = 50%
Pourcentage RE = 62.5%
Pokémon #238Pokémon #215Pourcentage Sh. = 20%
Pourcentage RE = 25%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X HordeCaverne Gelée5%
Pokémon #58260%Pokémon #61335%Pokémon #238
Y HordeCaverne Gelée5%
Pokémon #58260%Pokémon #61335%Pokémon #238


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans soleil et la nuit dans lune qui sont mis par défaut.
JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil RencontreGrotte Verlamer30%
Pokémon #5430%Pokémon #238Pokémon #4120%Pokémon #22520%
Ultra-Lune RencontreGrotte Verlamer30%
Pokémon #5430%Pokémon #238Pokémon #4120%Pokémon #22520%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon cachés)
Plaine Granfroy (clair)25%
Pokémon #238Pokémon #43925%Pokémon #45925%Pokémon #83125%
Plaine Granfroy (nuage)25%
Pokémon #238Pokémon #33325%Pokémon #43925%Pokémon #45925%
Plaine GranfroyPar temps Neigeux ou par Blizzard seulement25%
Pokémon #238Pokémon #43925%Pokémon #45925%Pokémon #58225%
Plateau Beau-GantPar temps Neigeux ou par Blizzard seulement25%
Pokémon #22025%Pokémon #238Pokémon #43925%Pokémon #87225%
Bouclier Rencontre
(Pokémon cachés)
Plaine Granfroy (clair)25%
Pokémon #238Pokémon #43925%Pokémon #45925%Pokémon #83125%
Plaine Granfroy (nuage)25%
Pokémon #238Pokémon #33325%Pokémon #43925%Pokémon #45925%
Plaine GranfroyPar temps Neigeux ou par Blizzard seulement25%
Pokémon #238Pokémon #43925%Pokémon #45925%Pokémon #58225%
Plateau Beau-GantPar temps Neigeux ou par Blizzard seulement25%
Pokémon #22025%Pokémon #238Pokémon #43925%Pokémon #87225%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 35 - Troupeau
Lac Savoir57.14%TC = 70%
Pokémon #238 Pokémon #5428.57% Pokémon #2157.14% Pokémon #4337.14%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 35 - Troupeau
Lac Savoir57.14%TC = 70%
Pokémon #238 Pokémon #5428.57% Pokémon #2157.14% Pokémon #4337.14%