Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
50
Attaque
120
Défense
53
Spécial
35
Vitesse
87

Type

Faiblesse de Kicklee aux attaques de type...

Combat

Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Vol
1 1 1 1 1 1 ½ 1 1 1 2 ½ 1 1 2
Informations générales
Espèce Latteur
Genre
Mâle : 100%
Femelle : 0%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 45
Cri
Numéros régionaux
National #106
Kanto #106
Johto #144
Johto (HGSS) #146
Kanto (LGPE) #106
Galar #108
Institut Myrtille #093

Formes

 
Combat
 
Kicklee
Hitmonlee EN

Taille : 1.5 m
Poids : 49.8 kg

Évolutions

Stade de base
  •  
    Kicklee
    Niveau 20, si Attaque > Défense

Localisations du Pokémon

Rouge
Bleue

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
50
- 240 304 - 0
Attaque
120
275 275 339 339 2
Défense
53
141 141 205 205 0
Spécial
35
105 105 169 169 -
Vitesse
87
209 209 273 273 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Double Pied 1 30 100 30 Combat Physique Touche 2 fois.
Mawashi Geri 33 60 85 15 Combat Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Pied Sauté 38 70 95 25 Combat Physique Le lanceur perd 1 PV s'il rate l'attaque.
Pied Voltige 48 85 90 20 Combat Physique Le lanceur perd 50% des PV qu'il aurait dû infliger s'il rate l'attaque.
Puissance 43 - - 30 Normal Statut Divise les chances de coups critiques par 4 (capacité bugguée).
Ultimawashi 53 120 75 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Yoga 1 - - 40 Psy Statut Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier CT09 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Clonage CT50 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques.
Copie CT31 - 100 10 Normal Statut Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat.
Coud'Krâne CT40 100 100 15 Normal Physique Attaque en 2 tours.
Damoclès CT10 100 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frappe Atlas CT19 1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Frénésie CT20 20 100 20 Normal Physique Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Métronome CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu.
Patience CT34 1 - 10 Normal Physique Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Plaquage CT08 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour.
Riposte CT18 1 100 20 Combat Physique Priorité -1. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque Normal ou Combat.
Sacrifice CT17 80 80 25 Combat Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultimapoing CT01 80 85 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Ultimawashi CT05 120 75 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.

Descriptions des pokédex

Rouge
S'il est pressé, ses jambes s'allongent progressivement. Il court alors très rapidement.
Bleue
S'il est pressé, ses jambes s'allongent progressivement. Il court alors très rapidement.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • P. Combattus
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf Épée, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (74.71% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
RougeResetDojo de Safrania100%
BleuResetDojo de Safrania100%
JauneResetDojo de Safrania100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge FeuResetDojo de Safrania100%
Vert FeuilleResetDojo de Safrania100%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu ResetDojo de Safrania100%
LG: Évoli ResetDojo de Safrania100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Fosse des Sables (nuage)5%
Pokémon #55960%Pokémon #82735%Pokémon #106


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Combat N.3
Zone Canyon (1)Seulement dans la grotte indiquée sur l'image, au sud-est de la zone21.05%
Pokémon #23678.95%Pokémon #106
Violet Rencontre
Sandwich Combat N.3
Zone Canyon (1)Seulement dans la grotte indiquée sur l'image, au sud-est de la zone21.05%
Pokémon #23678.95%Pokémon #106