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Aperçu stratégique
PV
50
Attaque
120
Défense
53
Attaque spé
35
Défense spé
110
Vitesse
87

Type

Faiblesse de Kicklee aux attaques de type...

Combat

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 1 1 2 1 1 ½ 1 1 1 2 ½ 1 1 ½ 2
Informations générales
Espèce Latteur
Genre
Mâle : 100%
Femelle : 0%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 45
Bonheur de base 45
Cri
Numéros régionaux
National #106
Kanto #106
Johto #144
Johto (HGSS) #146
Kanto (LGPE) #106
Galar #108
Institut Myrtille #093

Formes

 
Combat
 
Kicklee
Hitmonlee EN

Taille : 1.5 m
Poids : 49.8 kg

Évolutions

Stade de base
  •  
    Kicklee
    Niveau 20, si Attaque > Défense

Localisations du Pokémon

Let's Go, Pikachu !
Let's Go, Évoli !

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
50
- 241 304 - 0
Attaque
120
248 276 339 372 2
Défense
53
127 142 205 225 0
Attaque spé
35
95 106 169 185 0
Défense spé
110
230 256 319 350 0
Vitesse
87
189 210 273 300 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Casse-Brique 20 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Double Pied 10 30 100 30 Combat Physique Touche 2 fois.
Façade 25 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Mawashi Geri 1 60 85 15 Combat Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Pied Sauté 30 100 95 10 Combat Physique Le lanceur perd 50% de ses PV max s'il rate l'attaque.
Pied Voltige 45 130 90 10 Combat Physique Le lanceur perd 50% de ses PV max s'il rate l'attaque.
Puissance 35 - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Ruse 15 30 100 10 Normal Physique Priorité +2. Dissipe l'effet des protections comme Abri ou Garde Large puis attaque.
Ultimawashi 40 120 75 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Yoga 5 - - 40 Psy Statut Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT07 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Casse-Brique CT13 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Clonage CT08 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Boule CT01 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Coup d'Main CT03 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Direct Toxik CT26 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Éboulement CT22 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Façade CT12 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Frappe Atlas CT15 1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Gonflette CT30 - - 20 Combat Statut Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau.
Repos CT05 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Séisme CT41 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Surpuissance CT49 120 100 5 Combat Physique Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Toxik CT27 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.

Descriptions des pokédex

Let's Go, Pikachu !
Ses pieds deviennent durs comme le diamant quand il donne des coups, pulvérisant ainsi ses adversaires.
Let's Go, Évoli !
Ses pieds deviennent durs comme le diamant quand il donne des coups, pulvérisant ainsi ses adversaires.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • P. Combattus
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf Épée, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (74.71% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
RougeResetDojo de Safrania100%
BleuResetDojo de Safrania100%
JauneResetDojo de Safrania100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge FeuResetDojo de Safrania100%
Vert FeuilleResetDojo de Safrania100%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu ResetDojo de Safrania100%
LG: Évoli ResetDojo de Safrania100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Fosse des Sables (nuage)5%
Pokémon #55960%Pokémon #82735%Pokémon #106


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Combat N.3
Zone Canyon (1)Seulement dans la grotte indiquée sur l'image, au sud-est de la zone21.05%
Pokémon #23678.95%Pokémon #106
Violet Rencontre
Sandwich Combat N.3
Zone Canyon (1)Seulement dans la grotte indiquée sur l'image, au sud-est de la zone21.05%
Pokémon #23678.95%Pokémon #106