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Aperçu stratégique
PV
105
Attaque
105
Défense
75
Attaque spé
65
Défense spé
100
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Grotadmorv aux attaques de type...

Poison

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 ½ 1 1 ½ 1 ½ ½ 2 1 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Dégueu
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #089
Kanto #089
Johto #117
Hoenn #107
Johto (HGSS) #118
Unys (NB2) #065
Hoenn (ROSA) #112
Alola #051
Alola (USUL) #058
Kanto (LGPE) #089
Paldea #195

Formes

 
Poison
 
Grotadmorv
Muk EN

Taille : 1.2 m
Poids : 30.0 kg
Tadmorv normal évoluera toujours en Grotadmorv normal.
 
Poison Ténèbres
 
Grotadmorv d'Alola
Alolan Muk EN

Taille : 1.0 m
Poids : 52.0 kg
Tadmorv d'Alola évoluera toujours en Grotadmorv d'Alola.

Évolutions

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Let's Go, Pikachu !

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
105
- 351 414 - 1
Attaque
105
221 246 309 339 1
Défense
75
167 186 249 273 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 0
Défense spé
100
212 236 299 328 0
Vitesse
50
122 136 199 218 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Acidarmure 48 - - 20 Poison Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Armure 1 - - 30 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Armure 6 - - 30 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Bomb-Beurk 60 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Buée Noire 1 - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Détritus 24 65 100 20 Poison Spéciale 30% de chance d'empoisonner la cible.
Écras'Face 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Entrave 18 - 100 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Gaz Toxik 1 - 90 40 Poison Statut Un nuage de gaz toxique est projeté au visage de l'ennemi pour l'empoisonner.
Grincement 30 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Lilliput 1 - - 10 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur de 2 niveaux.
Lilliput 12 - - 10 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur de 2 niveaux.
Pouvoir Lunaire 1 95 100 15 Fée Spéciale 30% de chance de baisser l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau.
Toxik 36 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT07 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Ball'Ombre CT43 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Bomb-Beurk CT52 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Casse-Brique CT13 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Clonage CT08 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Boule CT01 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Coup d'Main CT03 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Déflagration CT46 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Destruction CT42 200 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer.
Direct Toxik CT26 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Éboulement CT22 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Façade CT12 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre CT38 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Lance-Flammes CT37 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Méga-Sangsue CT53 40 100 15 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Poing de Feu CT31 75 100 15 Feu Physique Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair CT23 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Poing-Glace CT35 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Provoc CT02 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Repos CT05 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Tonnerre CT36 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT27 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Tunnel CT10 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT48 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vibrobscur CT20 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.

Descriptions des pokédex

Let's Go, Pikachu !
Son odeur immonde provoque des évanouissements. Son odorat s'est atrophié à cause de sa propre puanteur.
Let's Go, Évoli !
Son odeur immonde provoque des évanouissements. Son odorat s'est atrophié à cause de sa propre puanteur.
FormesJeux disponibles
Pokémon #89al
Alola
Méthodes de shasse disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
100% (Jaune, Or, Argent, Cristal, HeartGold et SoulSilver)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (80.43% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Jaune Reset
Échange Link
Cramois'Île100%


Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 32 - Nuit
Route 17100%TC = 15%
Argent Rencontre
Repousse niv. 32 - Nuit
Route 17100%TC = 15%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 30
Route 16 et 18100%TC = 5%
Rencontre
Repousse niv. 33 - Journée
Route 17100%TC = 5%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 34
Manoir Pokémon
(Sous-Sol)
14.29%TC = 35%
Pokémon #2085.71%Pokémon #89


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 30Route 18 ou 32Route 17 - Nuit
Routes 17 et 18100%TC = 5%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 30Route 18 ou 32Route 17 - Nuit
Routes 17 et 18100%TC = 5%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir 2 Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
Égouts de Volucité40%
Pokémon #8860%Pokémon #89
Pêche
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Égouts de Volucité60%
Pokémon #89Pokémon #8840%
Blanc 2 Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
Égouts de Volucité40%
Pokémon #8860%Pokémon #89
Pêche
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Égouts de Volucité60%
Pokémon #89Pokémon #8840%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreManoir Pokémon
(Sous-sol)
10%
Pokémon #8830%Pokémon #1920%Pokémon #2020%Pokémon #89Pokémon #12610%Pokémon #13210%